Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3[Kit] "High End"

AngeAnge Membre Pensionnaire
février 2010 modifié dans Blabla
Le premier add-on du jeu n'est pas encore sorti que déjà on peut trouver des infos quant à un éventuel futur kit.
L'info est relayée par les sites Sims 3 Niews (néérlandais), SimOperations et Infinite Sims.

Le sujet du kit est encore inconnu, en revanche sa possible date de sortie et son prix sont donnés :
- 12 Février 2010
- 15,49€

Ceux qui "s'inquiétaient" d'une éventuelle disparition des kits au profit du Store, soyez rassuré : c'est pas le cas :laughing:
image
image
«1

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    15,49 § ?... Ca fait combien en Euros ? 12 ? Ca me semble pas cher du tout :blink: (j'avais payé le kit "Demeures de Rêve 21 Euros)...
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Euh.. Le prix n'est pas déjà en euros?! :huh:

Et faut pas se fier aux conversions monétaires pour connaître le prix que tu devras payer. ;)
  • idjyaidjya Membre En visite
    Ca me tue ça, connaissent la date et le prix mais pas ce qu'il y a dedans alors que l'addon (le premier), je connais toujours pas son prix exact... :huh:
    image image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Misky" said:
    15,49 § ?... Ca fait combien en Euros ? 12 ? Ca me semble pas cher du tout :blink: (j'avais payé le kit "Demeures de Rêve 21 Euros)...
    En te lisant j'ai cru avoir fait une faute de frappe : § = Simoléons.
    Mais en me relisant, non-non, c'est bien des zeuros :p
    image
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    D'ailleurs je me demande bien comment elle a pu faire une conversion euro-simoléons. :laughing:
    Moi je fais ça de temps en temps, je regarde les objets du jeu, j'estime le prix dans la vie réelle et je regarde si mon taux est juste :laughing:
    image
    image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Désolée :blushing: ... Ca, ça veut dire qu'il va bientôt falloir que je mette mes lunettes quand je suis sur le PC :laughing: !

Mais quand même, c'est pas cher quand on compare au prix des kits Sims2... :blink:
  • Je te rejoins Misky, si c'est vraiment le prix exact c'est pas cher du tout, mais je me demande du coup si EA ne va se rattraper sur le prix des addon's.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Peut être que le prix est en rapport avec le contenu, qu'en fait bah, ya pas grand chose dans ce kit :happy2:
    Ou peut-être que le prix du kit va être revu à la hausse comme celui de l'add-on ;)
    Ce que EA a fait une fois EA peut le refaire :dry:
    image
    image
    SimWay (DE) a publié l'annonce : une nouvelle fiche sur Amazon.fr est disponible à propos d'un kit nommé "Modern Lot Stuff.

La date de sortie annoncée est le 2 Février 2010 soit 10 jours avant "High End".
    Quant au prix : 18,95€, un chouilla plus cher.

Pour l'instant rien de plus ...
    Donc soit ce ne sont que des rumeurs qui s'éteindront d'elles-mêmes, soit EA a changé d'avis quant au nom du kit.
    image
    image
  • Il est passé à 19,95 euros :blink: C'est bien, à ce rythme là, encore quelques semaines et il va atteindre le prix d'un addon :devil:

Après, faudra voir ce qu'il y a dedans :) Mais je sens que je vais me faire avoir, encore :blushing:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • Malheureusement, j'ai bien peur que si :blink:, il semblerait qu'un kit soit prévu pour le printemps 2010 qui s'appelerait "Les sims 3 - kit : modern loft stuff" et qui permettraient aux sims de s'offrir (de construire) des lofts aux dimensions assez hallucinantes et aux décors desing et blablabla ...... :dry:

et sous toute réserve, un membre sur le forum officiel qui dit avoir déjà l'extension "les sims 3 destinations aventures" dit avoir trouvé un petit dépliant publicitaire dans la boite pour ce prochain kit :blink:

Eh bé, c'est la grande farandole qui continue. D'un autre côté, cela permettrait peut être à tous ceux qui ne peuvent se servir de l'achat sur le Store d'avoir eux aussi des objets supplémentaires ?

Ah, effectivement, il est déjà en précommande sur un site de vente connu sur le net :unsure:

[modo=Modération]Message déplacé
    Ce message était à l'origine placé dans le sujet sur le second add-on, je l'ai plutôt déplacé dans celui-ci où il a sa place.
    Donc faut pas s'étonner s'il ne semble pas suivre la conversation. ;)

Intell[/modo]
  • MikeSims3MikeSims3 Membre
    novembre 2009 modifié
    Des kits, en veux tu? Non . . . et bien en voila!

Je deteste cet aspect TRES commercial que se donne les sims! :( J'espére vraiment que les kits seront à la hauteur plutôt que de nous voler notre argent! J'ai toujours étais déçus par le contenu! Nous verrons bien pour les kits des sims3!
    On ne juge pas de l'arbre par l'écorce.
    [proverbe français]
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je crois hélas qu'il n'y aura pas grand chose à en tirer... Comme si le store ne suffisait pas !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Spring for sims a publié une photo de la jaquette du futur kit Design & High-Tech Stuff qui donne un aperçu du futur contenu. Il sortirait le 5 février 2010. Sur le site officiel, ils évoquent la possibilité de créer des appartements avec ! Étonnant de la part d'un simple kit, encore une manière de nous appâter pour nous faire acheter leur kit :dry:
    Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à la signification littérale de cette première description.
    Surtout que c'est le terme home (foyer) qui est utilisé pour parler de la maison des Sims et non pas house (maison).
    Transform your Sims’ homes into sleek, edgy apartments with The Sims 3 Design & High-Tech Stuff.
    Donc, même si on parle bien d'appartement, ça semble plus être dans l'idée d'un nid douillet où cocooner.

D'ailleurs une news publiée sur SimOperation va bien dans ce sens :
    Transform your Sims’ house in a luxurious place to live with The Sims ™ 3 Modern Loft Stuff.
    image
    image
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    J'ai du nouveaux, le kit va s'appeler: Inspiration Loft [center]image[/center]

Par contre je ne sais pas quand il va sortir exactement, j'ai trouvé les infos ici
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • sternstern Membre En visite
    Je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas ce "kit" comme tous les autres ensemble sur le Store. ><
    A mon avis, il doit vraiment y avoir une sorte d'outil inédit qui n'existe ni sur les sims 3 de base ni sur DA pour qu'ils espéraient en tirer quelque chose. Peut-être, sans aller jusqu'à un outil permettant de construire un appart', un outil pour de vrai comble aménagé ou une amélioration de l'outil de style... Un peu d'imagination ^^"
    "Inspiration loft" dit bien en tout cas, que c'est INSPIRE du loft et non un outil "loft", vous ne pensez pas?:/
    Par contre, j'apprécie d'avance le superbe bureau présenté en bas à gauche sur la jacquette!<3
  • je suis peut être a l'inverse de tous les commentaires qu'on lit ici et ailleurs
    mais je prefere acheter un kit plus cher rempli d'objet que d'acheter un par un sur le store
    je n'ai meme pas encore vraiment paye sur le store, je prend avec mes points que j'ai eu avec le jeu de base et l'addon
    mais quand je vois les points d'un petit objet je recule !ne parlons meme pas d'une piece entière
    malgre que pleins de choses me tentent sur le store ( qui est encore plus pompe à fric qu'un seul kit! ) je n'achete casi rien
    alors je prefere ne pas savoir vraiment leur valeur et acheter un kit et au moins j'aurais quand meme tous les objets poposés

je sais je suis un peu speciale hihi

de toutes façon je suppose que ca ne sera pas les memes objets et que les accros (et meme les autres!) voudront quand meme ce kit en plus de ce qu'ils achètent sur le store.....
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ben je pense comme toi Magalides, je préfère acheter un kit "en vrai", que plein de trucs éparpillés sur le store !
    Bon, après, les kits des sims 2 n'ont jamais révolutionné le jeu, mais là, vu le peu de contenu (pitoyable) par les sims 3, il doit valoir le coup ce ptit kit :)
    Faut pas non plus y mettre trop d'espoir hein, les kits n'ont en quelque sorte "jamais cassé des briques".
    On va avoir droit à de nouveaux objets et autres éléments de décor, des vêtements et coiffures, mais tout ça dans le style bien connu de Maxis, un style qui ne plaît pas forcément à tout le monde.
    image
    image
    Mouais, je pense pareil. Faut pas trop en attendre des kits, mais c'est sûr que financièrement ça vaudra mieux que les objets du store.
    Moi j'en prend des trucs sur le store, mais pas tout puisque sinon, ça reviens super cher, la dernière fois, je me suis laissée avoir, j'en ai eu pour 48€ en simpoints :dry:
    Le pire quand c'est comme ça, c'est qu'on ne peux s'en prendre qu'à sois, après tout ils ne forcent personne à acheter.

ma page sur l'échange

image
  • Moi j'espère quand même vu que le kit demeures de rêves a apporté des améliorations au niveau de la construction :rolleyes:
    Et quand on sait que les animations sont internes aux objets, on sait jamais :happy2:
    Spring for sims a publié 2 photos du nouveau kit qui proviennent du site infinite sims.
    image image
    Cool, ça n'a pas l'air mal tout ça, de toute façon je le prendrais par principe comme je prend tout ce qui sort pour les sims donc on verras ce qu'il y a dedans.

ma page sur l'échange

image
  • oula dis donc 48 euros ! ca fait chero ca !!!
    c'est vrai que la 2eme image n'est pas mal du tout!
    bah moi j'ai achete presque tous les kits aussi pour les sims2,
    mais bon je regarderais quand meme la quandtite /prix pour ceux ci
    mais vu que la je ne sais rien prendre de gratuit a cause de mon pc , je pense que je ne vais pas reflechir autant que pour les sims 2 :-)
    (je vois bien ma fille de 11 ans qui a herite des sims2 sur un vieux pc et a qui je n'arrive pas a installer les telechargements gratuit, elle est super contente que j'avais achete quelques kits, et regarde toujous au magasin si elle ne trouve pas ceux qui me manquent hihi)
  • Premier trailer du kit en italien dans lequel on apprend qu'en bonus Ea offre 3 objets des sims 2: le lit en forme de cœur, l'aquarium et la guitare électrique. :clapping:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Et ils voudraient pas, au lieu de nous offrir des vieux objets Sims 2, nous virer les persos Sims 3 et mettre nos si jolis Sims 2 à la place ? Non ? Ah ?

Tant pis.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

La guitare électrique, bof-bof quoi :(
    Ils auraient pu nous rendre un piano parce qu'une guitare on en a déjà une :'(
    image
    image
  • Un trailer en italien, ça en jette n'empêche.
    *retire son costume de groupie italianiste*
    Ange" said:
    Ils auraient pu nous rendre un piano parce qu'une guitare on en a déjà une :'(
    N'ayant plus de compétence "créativité" mais deux compétences "peinture" et "guitare", j'ai bien peur que le piano ne revienne plus à moins que, dans un add-on, ils créent une nouvelle compétence "piano" :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.