Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Recherche d'une collection de livre jeunesse

LéaLéa Membre
octobre 2009 modifié dans Discussions générales
Salut à tous!

Voilà je poste ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider dans ma recherche!
En fait j'aimerai retrouver une collection de livres que j'avais étant petite, datant du début des années 90. Le problème c'est que je ne me souviens pas de grand chose concernant cette collection. Seulement qu'il y avait en bas de la couverture, l'image d'une,2 ou 3 coccinelles. Ce sont des petits livres de conte (la belle au bois dormant, la princesse au petit pois, chaperon rouge et compagnie, à la base je recherchais surtout la princesse et le crapaud, là où elle a une balle en or mais j'aimerai retrouver toute la collection.) Et l'autre chose c'est que ces livres sont accompagnés d'une cassette audio de l'histoire.
Voilà j'ai cherché sur ebay, amazon sans succès, là je suis sur priceminister, mais si vous avez plus de mémoire que moi ça m'arrangerait! ^^

Merci en tous cas :happy2:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.