Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Plancher transparent

CynimichCynimich Membre
septembre 2015 modifié dans Recherche/Partage

Bonjour, je recherche un plancher transparent. Savez-vous si cela existe dans les sims 3 ? Merci beaucoup :D

Mots clés:

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tes Sims veulent voir l'herbe pousser ? :p
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Il veut mettre du plancher transparent dans une pièce au-dessus d'une salle de bain, c'est pour ça. :p

Pour ma part, je n'en ai pas vu pour le moment.
  • En fait, je veux mettre une baie vitrée (vasistas) sur le toit. C'est l'unique raison ^^
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je crois que ça va venir avec le temps, faut juste se montrer patient. ;)
  • idjyaidjya Membre En visite
    Un plancher transparent ici: http://www.sunhairsimscreations.com/for ... d.php?t=57

Je ne sais pas ce qu'il vaux, je ne l'ai pas testé... On dirait plus un effet à mettre sur un sol existant mais bon... A voir!
    image image
  • Prise de vitesse par Idjya... :)

On dirait qu'elle veut fournir plusieurs fichiers: un sol plus brillant (style reflective floor de chez Murano pour S2) ou un plus transparent. Sachant qu'elle dit ne pas pouvoir allier les deux.
    Tu peux aussi peut-être le créer toi-même en lisant le tuto qu'elle indique.
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Merci à vous deux ^^

Idjya : Je teste plus tard car j'attends d'être validé comme membre.
  • Alors ce sol, il vaut quoi? :)
    On ne juge pas de l'arbre par l'écorce.
    [proverbe français]
  • FuyayaFuyaya Membre En visite
    Oui je me poasias la même question

Parce que j'ai le tuto de Dom qui attends dans un coin de ma tête! :siffler:
    image image
  • Hum... je n'ai jamais trouvé le sol dans mon jeu :blushing:
  • KhanyKhany Membre En visite
    Le tuuto n'est pas si évident que cela. J'ai réussi à l'appliquer mais sachez qu'il faut passer par des émulateurs de transparence ansi que par milkshape pour fixer les "bones" des éléments que vous voulez rendre transparent (ou du moins pour une transparence colorée).

Pour un plancher j'ai vu que des membres utilisaient un tapis rendu transparent que tu poses comme une dalle. Parcourir le forum en anglais donne parfois de bonnes idées !
  • bonjour Cynimich,
    normalement ton sol transparent se trouve dans les tapis
    voila j' espere t' avoir aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.