Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Quelques nouveautés
Le forum a été mis à jour et dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires :
- Flux RSS pour tout le forum ou bien par salle, par par sous-salle ou encore par sujet (utile pour suivre les réponses à un sujet)[/*]
- Module de réponse rapide : permet de poster une réponse à un sujet sans passer par l'éditeur complet[/*]
- Sécurité renforcée : à l'inscription ou pour poster un message en tant qu'invité, un code plus difficile à déchiffrer par les robots sera demandé[/*]
- Quelques corrections de-ci de-là mais sans changement majeur[/*]
- Retour de l'arcade (dans un avenir plus ou moins proche en fonction de mon emploi du temps)[/*]
- Améliorations graphiques des visuels du site (prêt en grande partie)[/*]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Et sympa le bouton de réponse rapide ^^
Par contre j'aime bien le petit logo sur les rubriques ; maintenant on repère tout de suite la page d'accueil ! :clapping:
Mes dessins & peintures
Shérony Valley, dans le cœur d'Elana Reaper
Est-ce que tu peux essayer avec une taille un chouilla plus petite ?
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
En fait, je n'ai jamais compris à quoi pouvaient bien servir les flux...
Mes dessins & peintures
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
Via FF ça ajoute simplement un favori qui s'affole dès qu'un nouveau message est posté, autant dire que ça part vite en cacahuète et que j'aime pas ça :p
Par contre, j'aiiime la réponse rapide! :coeur2:
Quant à l'arcade, j'aimais aussi mais pffffiouuu je risque encore d'y passer trop de temps! :rolleyes:
En tout cas bravo pour toutes ces améliorations! :clapping:
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...