Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Concours Destination Aventure & Sims 3 (Jeux à gagner)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
:laughing:
Félicitation aux gagnants (je vais l'annoncer sur SIMSoucis)
Quant à moi pour la dernière question! :mrgreen2:
Je dois dire que je l'avais pas compris. Je pensais que c'était le taux de réussite de VOS réponses aux questions. Donc je ne me suis pas trompé! :mrgreen2:
Ralala, c'est pas bien grave! ^^
Encore bravo à tout les gagnants!
Et surtout un ENORME merci aux créateurs de ce concours! ;)
[proverbe français]
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Un immense merci à l'équipe de SimsAgora pour avoir organisé ce concours et aussi à Ange pour en avoir parlé sur Simsoucis :mrgreen2:
Moi qui n'avait jamais rien gagné , là je suis vraiment contente :). Merci beaucoup !
Et comme le rappelle très justement Zundapp, n'oublions pas que tout ça n'aurait pas été possible sans notre partenaire, GamesPlanet :clapping: !
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Êtes-vous plus fort et courageux?
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Et pour les perdant, séance de rattrapage avec le concours sur Urbania ;)
Challenge des Sisbrothers et les Règles.
Pour ma part je me suis plantée avec la maison de jouets, jamais vu ce nom !
quand à mes 99 pour cent de réussite ... :siffler:
Mais je me suis bien amusée à participer, merci pour le jeu, chapeau pour les questions :clapping: , je vais attendre le prochain pour retenter ma chance ! :lol:
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard