Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Survie 5: La visite du mystérieux jardin

1111213141517»

Réponses

• idjyaidjya Membre En visite
    Com's laissés sur place. C'est comme dans les autres tombeau sauf que c'est Hanyo le bouc-émissaire de Cody cette fois! Va falloir que j'aille regarder ce qu'elle a comme traits de différents des autres moi!
    image image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah non non, je suis pas son bouc-émissaire, c'est Lorraine ! La pauvre s'en mange plein la tête, de tous les côtés :laughing:

Lorraine, ravie de t'avoir fait passer pour une folle à rire seule devant ton PC :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bravo pour cette mise à jour Hanyo ! J'ai bien rigolé, les dialogues sont vraiment très "croustillants" :laughing: !

Mais comme tu as laissé sortir ton équipe, je pense que tu mérites quand même une pénalité :lol: !
    Ils sont allés tellement loin en plus... le trottoir d'en face : leur maison, vide de tout sauf de 6 lits que seule Lorraine a eu le temps d'utiliser :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Excellents ces 4 chapitres, Hanyo ! J'ai bien rigolé aussi même si c'est à mes dépends :laughing: bravo ! Ils me font tous beaucoup rire, et la vraie blonde maintenant elle sent le roussi :laughing:
    Crois-moi Cody, dans mon jeu, tu le cherches ! Sans rancune, hein ? ;)

image

• T'en fais pas, je lui aurais pas collée le trait mesquin si c'était pour qu'elle soit adorable :laughing: !
    Alors ça tombe bien, parce qu'elle s'arrange pas dans les 5 chapitres qui suivent ! :D

image

• idjyaidjya Membre En visite
    Moi je trouve que déjà, elle à presque insulté personne (à part toi), je trouve qu'elle est calme!
    image image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'l'ai trouvée plutôt calme Cody dans ces épisodes ! :laughing:
    Faut bien qu'elle reprenne des forces ! Parce que croyez-moi, elle va pas s'arrêter là :rolleyes: :lol:

image

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Concernant la pièce qu'Hanyo a découverte, on la débloque en plusieurs "étapes" en marchant sur plusieurs sols en casse-tête qu'on retrouve dans le tombeau.
    Je vous avais prévenu que ces sols casse-tête donnaient des bonus. :laughing:

La pièce, on y accède par la pièce bleue du jour 2 où il y a deux statues mobiles. Sur le mur il y avait 2 portes qui semblaient décoratives.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je sens que je vais y retourner juste pour le fun... :p
    Mes amis, j'abandonne Se-Lom quelques instants pour vous proposer 4 nouveaux chapitres de nos fiers aventuriers ! La fin approche !

image

Je dirais même plus : la fin est là ! Voici les deux derniers chapitres pour vous :)

image

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Capri c'est fini, et dire que c'était la ville, blablabla :laughing:
    image
    image
    Ah, le jardin mystérieux, c'est donc Capri ! On le saura !

image

• Bonjour, je viens de terminer le défi et je passe juste pour dire un gros merci pour sa conception. Alors, merci pour tout le travail et le temps passer à la conception des maps (Ceci s'applique également à tous les créateurs de défi du site). Continuer votre beau travail, j'adore ce que vous faite. Ce défi est un autre des merveilleux challenge auquel on a acces ici.

Pour les intéresser voici quelques événements interressants qui sont arrivés aux membres de mon équipe:
    [spoiler]Nolaa et cheap se sont fiancié, aprés avoir commencer une relation romantique lorsqu'il s'être fait embrarer ensemble dans un des ti cubicule de 3x2.
    Remb et Mimi se sont marié.
    Shana s'est soulée prisonnière dans une pièce pendant que les autres célébrais le mariage de Remb et Mimi.
    Mimi à vaincu une momie le soir du 14ieme jour avec ses 8 points de physique et 1 points de karatée.[/spoiler]

Et sur ce je passe au défi suivant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.