Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Vos talents de décorateurs pour sims 3

jaurelajaurela Membre Squatteur
janvier 2010 modifié dans Blabla
Hello les gens :bye1:

Comme le nouvel add on m'a enfin réconcilié avec les sims 3, je m'en donne à coeur joie et je fais des merveilles dans mes maisons, aussi, je me suis dit que ce serait bien qu'on puisse mettre ici nos prouesses de décorations.
Comme pour la version sims2, il ne s'agit pas de montrer l'architecture de nos batisses, mais bien l'interieur.
Et pas forcément toutes les pièces bien sûr mais celles dont nous sommes les plus fièrs :wub: Quelques photos avec vos commentaires de décorateurs, pour expliquer un peu votre inspiration.
Pas de fausses modestie, quand on passe une heure à choisir le bon coloris de murs et la bonne table basse pour notre salon, nous méritons notre heure de gloire, alors y a pas à hésiter venez exposer vos chefs d'oeuvre!!! :king:

J'ouvre le bal avec quelques pieces de ma toute dernière maison.
Tout l'interieur de la maison est dans les tons rouges, noir et gris alors on a la chambre du bébé
image
Le noir et le gris sont les tons dominants, au début, je me suis dit que dans cette couleur, j'aurais du mal à faire une belle chambre d'enfant, mais finalement....

image
L'une de mes trois salles de bains, je trouve que c'est la plus jolie des trois donc je vous la montre.

image
Alors ça c'est vue de la salle à manger en fait c'est une très grande pière qui contient une couisine américaine, un salon et une salle à manger, j'ai une autre vue de cette pièce plus bas.

image
Donc voilà un plan large de la pièce en question.
image
Alors dans ma cave, je 'ai commencé à me faire un mini musée de l'Egypte par rapport à ce que mon sim à ramené de voyage.
Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'adore la cave "trésors de voyage", typiquement le genre de chose que j'aimerais avoir dans ma maison :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    J'en ai fai une du même genre chez les Gothik, elle est un peu plus remplie que celle là, je vous mettrais une photo ;)

ma page sur l'échange

image
  • Elle est très chouette ta maison Jaurela ! Et la cave est bien classe quand même !

C'est une bonne idée d'avoir créé une version Sims 3 de ce topic ! :)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Voilà, trois photos d'une autre de mes caves, en fait c'était la première que j'ai faite dans une maison déjà existante "l'ébauche" à Riverview, après que mon bug de l'outil cave soit résolu.

image
    Un coin lecture avec un bureau en coin, cheminée et tout :D

image
    Cette maison n'avais pas de télévision et son véritable salon était insatisfaisant, donc j'en ai fait un en bas.

image
    La salle de bain pour ce même sous-sol..C'est joli, mais malgres tous mes efforts pour améliorer cette maison, je n'aime pas y jouer :rolleyes:

ma page sur l'échange

image
  • C'est très très joli ces petites pièces !!! Gros coup de coeur pour la salle de bains en rouge, gris et noir, et pour le salon du sous-sol :coeur2:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est très joli et bien décoré ! :clapping: Mais je n'aime pas jouer dans les sous-sols ni dans les étages ! :laughing:
  • sternstern Membre En visite
    Lorraine54, tu ne joues qu'au RDC??? xD
    Bon, en fait moi j'aime pas trop les étages non plus et j'ai encore tenté les sous-sols, je suis même pas sûre de réussir à en créer un correct, faudrait peut-être que j'essaie. xD
    Comment on fait : simplement outil "sous-sol" et hop c'est parti? ^^
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Si tu as Destination Aventures ou le dernier patch d'installé, il y a un outil sous-sol dans le jour, ou bien tu peux en faire un à l'ancienne.
  • sternstern Membre En visite
    Ok merci beaucoup Intell ! =D
    Nymeria" said:
    C'est très très joli ces petites pièces !!! Gros coup de coeur pour la salle de bains en rouge, gris et noir, et pour le salon du sous-sol :coeur2:
    Oooh ça c'est gentil :happy2: si tu veux faire la même, je l'ai mise à l'instant sur ma page dans l'échange, la maison aussi y est ;)

ma page sur l'échange

image
    J'ai fait une nouvelle maison que j'ai voulu faire ressembler à un loft, en voici quelques pièces que je trouve pas mal.

Il y n'y a qu'une seule grande pièce à vivre comportant cuisine, salle à manger et salon image
    image
    Les chambres sont au sous sol....j'aime les sous sols :laughing:

La plus grande chambre est celle qui me plais le plus avec la salle de bains, pour les autres pièces, je les trouve un peu passables donc inutiles de les montrer.
    image image

La pièce suivante est la chambre à coucher Savanah que j'ai ajouté au dessus du garage de la maison que j'avais montré il y a quelques temps, cette chambre a un nom car son contenu est dans ma simpage..image
    image
    image

ma page sur l'échange

image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.