Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Cyclope ?

SirianSirian Membre
février 2010 modifié dans Recherche/Partage
C'est en essayant de refaire "Futurama" en Sims (avec Fry, le rasta comptable, Bender comme Servo, Dr. Zoydberg. en homard thermidor, etc.) et particulièrement Leila (la cyclope aux cheveux mauves) que je me suis demandé s'il était possible de créer un cyclope. Bon, pas via le jeu bien sûr, mais grâce à un téléchargement.

À mon avis non car l'éditeur ne permet pas ce genre de folies. Mais sait-on jamais qu'un modeur fou y soit parvenu :devil:. Ou avec une arnaque, parvenir à un résultat crédible (genre des yeux qui ressortent des orbites, de sorte qu'ils dépassent le nez, si énormes qu'ils se rejoignent au centre, et enfin le gars louche de sorte que ses 2 iris se confondent ^^).

(Oui oui, j'ai tapé "Cyclope" dans le moteur de recherche et je n'ai rien trouvé. Soit vous manquez singulièrement de curiosité intellectuelle, soit vous êtes nuls en orthographe ^^)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.