Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Challenge "Robin Simscroé"

1235711

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Pfff, m'en fous, Se-Lom est déjà séniore dans ma partie, je suis plus proche de la fin que du début :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Chez moi on en est qu'au début et un début laborieux, s'il vous plaît ! :laughing:
    Je sens qu'il va être long ce challenge ! :p
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ton James est beau... :wub: Un peu empoté, mais beau ! :laughing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Hanyo Yukirin" said:
    Pfff, m'en fous, Se-Lom est déjà séniore dans ma partie, je suis plus proche de la fin que du début :laughing:
    Prétentieuse ! :laughing:
    image
    image
  • ManoushcaManoushca Membre Campeur
    comme je l'ai dit sur le blog de mimi: vous n'avez vraiment pas besoin de payer les factures: aucun huissier ne va vous courir après :happy2:
    et il n'y a ni point bonus ni de point malus ;)
    Oups, trop taaaard pour moi :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Moi aussi la première est déjà payée. Le pire c'est que j'ai réalisé après que j'aurai dû attendre la venue de l'huissier car ça pouvait être une fille parce que si j'attends après la pompière, vu qu'elle est pas du tout intéressée :siffler: ...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bon début Mimi :clapping: ! Un conseil : mets-toi tout de suite à la recherche des papillons rares !!! (Oui. Je fais complètement une fixation sur ces maudits papillons :laughing: ).

Quant à moi, j'ai résolu le problème des factures en achetant la récompense d'aspiration "plus de facture" (15 000 points). ;)
  • Pour l'instant j'ai pas vu un seul de ces satanés papillons mais comme il doit courir pour aller aux toilettes, ça prend beaucoup de temps de faire l'aller-retour donc j'évite de le laisser y aller :siffler: Il a une bonne raison de prendre un bain après :laughing:
    Bonne idée pour la récompense si j'arrive à 15000 avec lui je choisirais celle-là :mrgreen2:
  • CodyCody Membre
    J'étais persuadée que l'huissier allait se téléporter comme tous les autres... Ça en fait de l'argent fichu en l'air :laughing:
    A part Hanyo, je crois qu'on fait tous une fixette là-dessus, Misky :siffler: mais on a le droit à cette récompense ? Il me semble que non :unsure:
    Vous ne pouvez pas :
    ·Utiliser les récompenses d’aspiration (sauf le gestionnaire de collection)
    Oui Cody, mais j'ai pensé que ça ne gênait pas, plutôt que d'avoir des factures qui traînent sur le terrain... On verra bien ce q'en dit Manoushca. Et j'accepte un petit malus au cas où, mais un tout petit malus... :laughing:

Et voilà la suite de mon challenge ! A défaut de faire la chasse aux papillons, on fait la chasse à la Flore... :siffler:
    j'en dis que tu mérite une tape sur les doigts :dry: bon je m'en vais rajouter un malus dans la grille de pointage :siffler:
    :rolleyes:

[spoiler]Ca t'a plu hein... Tu veux devenir ma régulière... J'te comprends...[/spoiler]

Il faut dire que Flore n'avait pas grand choix sur l'île :laughing: Komto est le seul habitant de l'ile.
  • CodyCody Membre
    Je suis fan de son caleçon, le premier fils de Luis (James Wilson, les fans de House reconnaîtront mes références :siffler: ) a un t-shirt avec le même motif sauf que... James est encore bambin ! :laughing:
    J'aime beaucoup son caleçon ! :laughing:
    Mais les barres de compétence remplies et le désir sur le long terme réalisé, ça ne concerne que le sims héros de l'histoire non, pas sa famille ? :blink:

image

Lorraine54" said:
    J'aime beaucoup son caleçon ! :laughing:
    Et son corps ? Comment tu trouves son corps ? :laughing:
    Sur mon blog, tu me demandes si Komto n'a pas les moyens d'acheter un lit double pour la nuit de noces... Alors... En emménageant, Flore a apporté 2186 $... Mais je n'y ai repensé qu'après... Oups... :blushing:

Hanyo, je viens de vérifier : effectivement, il n'y a pas de bonus pour le conjoint... :dry: ... J'ai vraiment la poisse avec ce challenge moi ! :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Misky" said:
    Et son corps ? Comment tu trouves son corps ? :laughing:
    Il a le même que tous les autres sims masculins.

D'ailleurs je trouve que le corps masculin d'un sim dans les Sims 3 ne correspond pas anatomiquement à un vrai être humain: la cage thoracique se termine un peu trop haut, le ventre est beaucoup trop plat, le grand droit de l'abdomen est beaucoup trop large.
    Ça fait pas très humain, les Sims 2 étaient plus près anatomiquement.

EDIT: Enfin, on dirait qu'ils ont modélisé quelqu'un qui s'est rentré le ventre.
    Pffff... JALOUX !!! :laughing:
    Pas du tout. Le grand droit de l'abdomen n'a absolument pas cette largeur.
    J'ai toujours trouvé que les sims masculins avaient un air étrange sans chandail, et en regardant te photo j'y vois les erreurs anatomiques qu'ils ont fait.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    On n'a jamais dit que les Sims étaient anatomiquement correctes, les adptes des hacks No-Censor peuvent bien te le dire :laughing:
    D'ailleurs les Sims sont un jeu de simulation, simulation = pour faire comme si, alors le grand droit hein :laughing:
    image
    image
    Misky, j'aime son corps aussi ! :wub: ... même si son grand droit est trop large ! :laughing:
    En tout cas je cherche toujours des papillons. :siffler:
    Si ça peut te rassurer, Intell, je n'arrive pas encore à me mettre à poil en tournant sur moi-même. C'est fou, y'a plein de fichues incohérences dans ce jeu. Pfff.

image

Grande nouvelle : ça y est, j'ai les papillons :clapping: ! J'ai donc pris la clé de coeur et maintenant... J'aimerais savoir si on peut récupérer le butin ?... Après tout le mal que Komto s'est donné pour attraper ces papillons, ce ne serait que justice non ? :laughing:
    contente que tu poses la question misky :p parce que oui vous pouvez récupérer le butin après avoir ouvert la porte (porte qui d'ailleurs restera ouverte)
    (j'ai cru que personne ne me poserait la question :siffler: )
    Aaaaaah ! Enfin une bonne nouvelle :clapping: ! Merci Manoushca ! :kissing:
    Haaaan on peut ! Bah ça va faire un peu de bien au portefeuille, ça ! :laughing:

image

Mon sim aura le temps de mourir 3 fois avant d'attraper un de ces papillons!
  • idjyaidjya Membre En visite
    Merci pour la lecture, je me suis bien marrée! Il a tout pour plaire ce mec! :clapping:
    image image
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Mimi, tu es gâtée, il est de bonne composition ton challenger :D
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.