Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Challenge "Robin Simscroé"

15791011

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Humm, j'ai moi aussi téléchargé l'île après la mise en ligne du fichier et j'ai eu le même problème, j'ai juste enlevé le mur.
    Peut-être que j'ai pas remis le bon fichier en ligne, je suis tout mélangé. :siffler:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Moi non plus je ne peux pas voler à l'étage de la maison de Robinson. Mais ce n'est pas grave, puisqu'il n'y a rien de spécial qu'on ne trouve ailleurs... :D

Et voilà la suite de mon challenge : le super zéro. Bonne lecture. :happy2:
  • ManoushcaManoushca Membre Campeur
    [spoiler]Mmmmm... Y'a un piège ! J'avais raison de me méfier tiens !"[/spoiler]

faut pas se méfier comme ça , je ne suis pas si fourbe :ninja:
  • ziggyziggy Membre En visite
    Bravo pour ton challenge Manoushca :clapping: Je le trouve vraiment très sympa ! Mais la chasse aux papillons... quel enfer ! Ma sims a usé toute sa jeunesse pour les trouver :laughing:
    Ziggy, je vois qu'on a tous eu le même problème :laughing: !

Et voilà la suite de mon challenge : à deux, c'est mieux. Bonne lecture. :bye1:
    Ouais, le seul avantage de la chasse aux papillons c'est que pendant tout ce temps on peut remplir son sac à dos pour la suite :siffler:

Bravo Misky, toujours aussi marrantes tes histoires :clapping:
    Juste une petite question : peut-on revendre les tableaux peints par la famille ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Normalement, on n'a le droit de revendre que ce qu'on l'on pêche et cultive ;) donc pas de revente de tableaux :)
    (la maison s'est d'ailleurs vite mise à ressembler à un musée d'art moderne, chez moi :laughing:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ah bah gros coup de bol, tellement occupée avec le reste de l'aventure, je me suis dit que Sarah se mettrait à la peinture plus tard :laughing:
    Heureusement que la question a été posée, ayant lu dans les règles "Vous pouvez > Peindre des tableaux", j'avais d'office associé la revente :p
    image
    image
    c'est Ange qui est dans le vrai: vous permettre de peindre sous entendait permettre de vendre les tableaux :happy2:
    Haaaan mais ouais mais forcément ! Déjà que j'ai su qu'on avait des points en plus pour des naissances alors que Se-Lom était à quelques jours d'être séniore, maintenant je perds énooormément d'argent à n'avoir pas vendu les toiles ! Parce que croyez-moi, on en avait une sacré masse, hein, et peintes par un niveau 10 !

Heureusement que j'ai pas bataillé trop longtemps avec les papillons, c'est toujours ça que j'ai d'avance :laughing:

(alors du coup, j'ai payé toutes les factures, revendu aucun objet "spécial" obtenu de la pêche [je les ai tous foutu à l'étage, innaccessible aux sims, pour pas qu'ils puissent les utiliser, y'a quand même 2 mini-chaines et un ordinateur portable !], je suis à la limite de demander un bonus, messieurs-dames :lol:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Mais pourquoi Hanyo ? Il n'est pas trop tard pour tout revendre, si ? :blink:

Manoushca, à ce propos, je voulais justement une petite précision : de quelle valeur du terrain doit-on tenir compte pour les points ? Terrain vide ou meublé ?
    Aheurm... c'est qu'il est fini, chez moi, le défi :happy2: donc à la mort de Se-Lom, j'ai noté tout ce dont j'aurai besoin, et j'ai plus touché à rien :)

image

• CodyCody Membre
    Misky, à mon avis c'est meublée parce que vide on aura à peu près tous la même valeur :)
    J'ai remarqué que la valeur du terrain vide augmente si tu construis des murs. Alors, j'ai ragrandi la maison... :happy2:

...C'est qu'elle en avait besoin, avec tout le bazar que Komto ramène... :laughing:
    J'ai rentré le prix meublé, personnellement... Et j'ai aussi agrandi la maison, j'ai fait un étage, et 2 autres petites choses que vous verrez dans les prochaines mises à jour :laughing:

image

c'est effectivement le pris de la maison meublée qu'il faut ;)

Et pour Hanyo et ses tableaux: leurs prix seront comptés dans le prix de la maison donc elle n'a pas besoin de les vendre. (J'ai vu le prix de la maison qu'Hanyo a construite: c''est un chateau que tu leurs a fait? :laughing: )
  • CodyCody Membre
    Waw la vache ! Effectivement elle a pas eu le droit à la cabane au fond du jardin Se-Lom :blink: ! Bravo Hanyo !
    Leur maison est pourtant tout à fait raisonnable... :rolleyes:

image

J'ai hâte de voir ça Hanyo ! Quand mets-tu la suite en ligne ?

En attendant, voici la mienne : le trésor perdu. :)
    Oh bah j'ai... 9 chapitres prêts à être mis en ligne si vous voulez :laughing:

image

Que vous le vouliez ou pas, voici les 9 chapitres suivants de l'aventure de Se-Lom ! :laughing:

image

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ça tombe bien, moi je les voulais ^^
    Merci Topine :clapping:
    image
    image
    Mais de rien, c'est de bon cœur, je me force même pas :laughing:

image

Bravo pour cette suite Hanyo. Je me disais qu'avec 9 chapitres, on arrivait à la fin, mais non ! On aura le droit à de nouveaux épisodes !!! :thumbsup:

Commentaires laissés sur place. ;)
  • Moi aussi j'ai cru qu'on arrivait à la fin mais non, tant mieux :clapping:
    De mon côté je suis en train de tout réinstaller parce que la dernière maj m'a bloqué mon jeu. Impossible de jouer sans cette maj pour le kit qui refusait de s'installer (fichier requis non trouvé). :( Et sur le site officiel, d'autres ont eu le même soucis, seule solution proposée: réinstaller >(
    J'ai tout sauvegardé, j'espère pouvoir tout récupérer :dry:
    :laughing:

J'ai encore de quoi faire 17 chapitres, c'est te dire un peu ! ;) (oui, je traine en longueur, faut dire que - sans trop spoiler - Jok Ond va s'avérer nous en faire voir de toutes les couleurs :happy2:)

Mimi, mince ! J'espère que tu sauras récupérer tes parties :( saloperies de mise à jour !

image

Wahou ! 17 chapitres :wahou: ! Moi, je pense que la prochaine mise à jour sera la dernière. Quoique... Dans mon jeu, Komto n'est toujours pas mort... Il a 105 ans... :happy2:
  • Bon bah on attend la suite, hein :siffler:
    J'espère aussi pouvoir tout récupérer parce que sinon je perds James vu que je l'ai pas encore sauvegardé dans le CAS :(
    Ouah 105 ans ! ça m'arrangerait que James aille aussi jusqu'à 105 ans parce qu'il doit quand même avoir 5 enfants pour réaliser son SLT.
    105 ans, bon sang ! Bah au moins il a eu le temps de bosser ses compétences à fond :laughing: chez moi, Se-Lom a vécu ('fin, c'est un peu compliqué, vous verrez :happy2:) 97 ans :)

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.