Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Challenge "Robin Simscroé"

15681011

Réponses

• ManoushcaManoushca Membre Campeur
    105 ans?! c'est quoi ton secret avec Komto : une petite verveine/menthe avant d'aller au lit :laughing:

:console: mimi j'ai eu le même soucis que toi sauf que j'ai désinstallé le download manager puis réinstallé: ça a suffit a réinstallé le .dll manquant :happy2:

Hanyo grace a toi je viens de comprendre ce que ça veut dire "mdr" : on ne fait pas rire quelqu'un qui à la grippe :laughing:
    fou rire + quinte de toux = moi en train de mourir devant mon ordi :laughing:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Oh, désolée Manoushca ! Si tu veux, je peux faire des histoires dramatiques, hein, il paraitrait que je suis pas trop mauvaise dans le genre... m'enfin quand même, je préfère le comique (pis si t'avais pas fait un défi aussi bien, on aurait moins matière à créer du comique, hein, c'est ta faute ! :lol:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Dans mon cas je crois que ça aurait pas suffit parce que sur les 3 maj qu'il devait installer, j'ai eu au début un message d'erreur pour le kit mais ensuite il a continué en installant sans soucis la maj de DA et celle du jeu de base. J'ai réessayé par la suite et toujours le même message d'erreur. C'est la maj du kit qui posait problème vu qu'il avait mis à jour DA et le jeu de base, et ça bloquait le jeu justement parce qu'il manquait la maj du kit. :(
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Manoushca" said:
    105 ans?! c'est quoi ton secret avec Komto : une petite verveine/menthe avant d'aller au lit :laughing:
    Euh... 108 ans. Toujours pas mort. Son secret ? C'est l'amour... :siffler:

Je prépare une mise à jour pour demain. La bonne (ou mauvaise, à vous de voir :laughing: ) nouvelle, c'est que ce ne sera donc pas la dernière.
  • C'est une bonne nouvelle de revoir le célèbre Komto Manx :D
    J'ai fini de tout installer et j'ai pu récupérer ma partie. :clapping: Par contre je dois attendre la maj de l'awesome de Pescado pour que les sliders continuent de fonctionner pour qu'il garde la même tête :rolleyes:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Misky" said:
    [quote="Manoushca"]105 ans?! c'est quoi ton secret avec Komto : une petite verveine/menthe avant d'aller au lit :laughing:
    Euh... 108 ans. Toujours pas mort. Son secret ? C'est l'amour... :siffler: [/quote]
    L'astuce pour des Sims qui vivent longtemps est la même que pour les Sims 2 : le niveau de satisfaction !
    Si avec les Sims 2 on avait accès à la jauge Platine, ici réaliser leur désir a le même effet ;)

Là je suis occupée à transférer les derniers fichiers sur Bobby et après je peux me mettre à la suite du challenge (j'en suis au 17e jour), et je sens que je vais me régaler : j'ai lancé le jeu de base juste pour le plaisir et j'ai pas reconnu Sunset Valley tellement c'était joli :laughing:
    image
    image
    C'est sûr qu'avec Bobby, tu vas apprécier les graphismes :D . Mais penses-tu mettre ton challenge en ligne ?

Voici la suite du mien : Komto est amoureux. :happy2:
    Amoureux, et très rêveur, surtout ! M'enfin comme on dit, et ça se vérifie dans son cas : l'espoir fait vivre :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CodyCody Membre
    Décidément, ils aiment bien picoler tes sims, Misky ! :laughing:
    J'espère que Luis aura une aussi longue vie parce que les papillons rares n'apparaissent pas souvent du tout, mais alors du tout...
    il va pas osez voler la copine de son fils... :laughing:

edit: sera bientôt disponible sur le site du challenge, un fichier d'aide pour ceux qui auraient du mal à trouver les papillons :bowdown:
    (il vous en coûtera des points cela dit)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Voilà, le fichier est en ligne.
  • CodyCody Membre
    Ce fichier d'aide ne fait que "remplacer" le gestionnaire en nous indiquant l'emplacement des papillons ? Parce que dans mon cas, Luis et les enfants vont tous les jours chasser touuutes les bestioles de l'île mais autant j'ai eu 3 ou 4 scarabées extrêmement rares, autant je vois pas les couleurs de papillons zébrés et autre :(
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Pour avoir rapidement regardé le contenu, c'est un PDF qui indique exactement où trouver les types de papillons.
  • ziggyziggy Membre En visite
    Ben voilà, fin de l'aventure pour Zoé, elle est décédée à 102 ans.

(Pour les papillons, faut pas désespérer... elle m'a trouvé le dernier alors qu'elle était sénior à 80 jours)

:clapping: encore pour ce challenge Manoushca !
    merci Ziggy :blushing: (nous n'aurons pas d'histoire alors?! :p )

dans le fichier j'indique en effet les emplacements des papillons les plus chers (si ça peut vous aider :happy2: )
  • ziggyziggy Membre En visite
    Ben non, désolée, pas d'histoire, pas assez de temps....... mais je prends un grand plaisir à lire les vôtres :laughing:
    La suite de mon challenge est en ligne... Et ce n'est pas le dernier épisode, puisque Komto ne veut pas mourir. Il s'avère être un vrai pot de colle... :laughing:
  • Bah moi j'ai qu'une chose à dire c'est tant mieux qu'il s'accroche, c'est trop drôle de le voir courir après Ivana :lol:
  • CodyCody Membre
    [spoiler]Lefissato : (...) Parce que là, j'te préviens : si tu lui fous pas la paix, j'te fous mon poing dans la gueule moi ![/spoiler]

Pas certaine que ce soit l'endroit le plus efficace pour calmer ces ardeurs :laughing:
    Et ça lui fait quel âge du coup à Komto :blink: ?
    Et ça lui fait quel âge dans ton jeu du coup ? Parce qu'il va finir par pouvoir rivaliser avec un sims à la durée de vie épique, ton Komto !

image

Quand cet épisode se termine, Komto a 109 ans, car il en a 110 au début de prochain, photo pour preuve. ;)

Dans mon jeu... Komto est mort :'( ! Mais je ne vous dis pas à quel âge... Sachez simplement qu'il a battu le record de longévité de tous mes Sims :wahou: !
  • CodyCody Membre
    Oooh, on aura la surprise lors du dernier épisode :unsure: ?
  • Après une réinstallation complète suite au dernier patch, j'ai pu installer la version test de l'awesome et retrouver James ! On avance lentement parce qu'on est toujours à la recherche des papillons :'(
    Noélia séniore ! Dis donc, t'as pas la chance de ton côté, toi :lol:

image

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Décidément, cette chasse aux papillons aura plombé plus d'un challenge. Bon courage pour la suite Mimi :bye1: !
    Ouh ! Le flood, c'est mal ! :p

Mais je le fais pour la bonne cause, c'est pour vous annoncer la fin de mon challenge. :happy2:

Manoushca, j'ai deux questions :
    - Je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut se faire soigner de la malédiction des momies... Toi ou Hanyo (qui l'a trouvé je crois)), vous pouvez me dire par MP s'il vous plait ?
    - Je n'ai pas atteint l'objectif des 8 fruits ou légumes parfaits. Mais dans la grille de pointage, je ne vois pas où ça apparaît. Il y a bien des points prévus pour les différents plants, mais pas de malus si l'objectif n'est pas atteint ? :blink:

Merci à toi pour cet excellent challenge :clapping: . La prochaine fois, mets plus de papillons :laughing: !
    Il me semble qu'on n'a pas de malus, juste pas de bonus, en fait :)

image

Merci Hanyo pour le MP. J'ai pas du tout cherché dans ce coin-là... Elle serait pas un peu vicieuse Manoushca ? :laughing:
    pas du tout non ! :ninja:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.