Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel temps fait-il chez vous ?

135678

Réponses

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Pfff c'est injuste, on a que dalle ici :(
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Chez moi aussi y'a rien, Cheap :(

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Nous sommes les damnés de la Terre.
  • idjyaidjya Membre En visite
    Chez moi non plus y a rien. 3 seconde de flocon et ensuite, trois heures de pluie et rebelote... :'(

J'veux qu'il neige pour pas aller travailler!!!!
    image image
  • Il fait grisâtre . Rien de plus .

...

SI SEULEMENT IL POUVAIT NEIGER !
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ah mais ça ne nous empêche pas d'aller travailler. :laughing:
    (j'ai cherché partout une animation qui balance une boule de neige dans l'écran, mais je n'en ai trouvée que pour les tél portables :rolleyes: )
  • idjyaidjya Membre En visite
    En fait, en théorie, ça ne m'empêche pas d'aller travailler.

Le hic, c'est que dans mon boulot, il faut beaucoup de monde et que si deux ou trois ne viennent pas, je ne peux pas travailler. Donc quand il neige, en général, on me renvoie chez moi parce que ceux qui habitent loin ne veulent pas venir pour éviter des accidents.

La neige, on a pas l'habitude, y a un accident tous les mètres quand c'est tout blanc... Vive le pays du soleil! ;)
    image image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Lorraine, j'ai ça en stock

[center]image[/center]

Côté neige on nous a arnaqué : j'ai eu droit à mes gros flocons tout duveteux jeudi matin, une p'tite averse de neige un peu plus tard et puis ... niente !
    La météo nous avait annoncé un retour de la neige avec de grosses chutes pour ce samedi après-midi et bien ... QUE DALLE !

C'est honteux.
    image
    image
    Merci Ange, je me doutais bien que tu allais combler "les manques" (de neige) :cold:
    Il est tombé 12 cm de neige cette nuit ! :rolleyes:
    Visiblement, il a neigé aussi chez moi cette nuit. Mais certainement pas 12 cm :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

On a eu un peu de neige vers 10h tantôt mais c'était des bébés-chûtes de neige :dry:
    J'veux de la vrai neiiige, gniii.
    image
    image
    Bah ici on a toujours rien :happy2:
    Juste le froid sans la jolie neige !
    Tantôt quand je suis revenue vers 15h30 il commençait à neiger tout doux sur Bruxelles.
    La saleuse/salière/whatever était occupée à saler les routes, Esmeralda s'en est pris plein la tronche pauvre cocotte :dry:

Visiblement la neigeux arriveux :wub:
    (je t'en enverrai un peu par la poste Cheap)
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Rien, seulement froid
    La dernière fois que j'ai roulé sur de la neige, j'ai scratché mon feu avant*, alors je ne suis pas pressée de la revoir cette maudite neige

* Pour vous dire, ça m'a coûté 200€ quand même :dry:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Pareil , fait de plus en plus froid et fait tantôt soleil tantôt gris . Bon , tant c'est pas les - 20 du Nord-Pas de Calais * ...

* : Oui , j'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis hier , et alors ???
    J'ai passé mon permis sous la neige. D'ailleurs, ça me fait penser que je vais bientôt pouvoir virer mon A.

(j'ai toujours pas vu le moindre flocon tomber hein, pfff)

image

• Bah là, ce soir, y a zéro. Il va bien geler cette nuit mais pas de neige en vue. Ouf !
    Chez moi c'est le b....el ! :mad: Le chasse-neige ne passe plus, personne ne sale plus.... On est bloqué chez soi ... ou dehors si on a eu la malencontreuse idée de sortir. Ya des bouchons partout des voitures dans tous les sens... Pas de yoga ce soir, la prof est coincée..
    Fallait vivre dans le Sud :D
    Dit-il avant de retourner regarder par la fenêtre avec tristesse ...
    image
    image
    J'ai perdu espoir...
    Oui Ange, c'est la jalousie qui le fait parler... Envoie-lui donc une boule de neige dans l'écran. :laughing:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oui, le Sud, c'est surfait :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

À la demande de Lorraine ... Cheap, attrape :mrgreen2:

[center]image[/center]
    image
    image
    Ouais ouais, en fait c'est VOUS qui êtes jalouses ! Parce que moi j'ai la mer et la montagne à 1h de chez moi et pas vous, NA ! :D
  • Mais Cheap, c'est pas grave s'il neige pas pour l'instant. T'en fait pas, c'est bientôt Noël, et à Noël il neige toujours image
    Ben ça fait plusieurs années qu'il neige une fois avant Noël, et après on a plus rien jusqu'à mi-janvier par ici ! Mais c'est pas grave !
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Parker Jones" said:
    Mais Cheap, c'est pas grave s'il neige pas pour l'instant. T'en fait pas, c'est bientôt Noël, et à Noël il neige toujours image
    Je me rappelle d'une année où il pleuvait des cordes. :p
  • ManoushcaManoushca Membre Campeur
    moi j'ai eu de la neige aussi (et j'ai failli me casser une jambe... :laughing: )

(inutile de vous dire que je meurs de froid :cold: : le changement de température à été trop brutal; la prochaine fois je déménagerais au printemps)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.