Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel temps fait-il chez vous ?

124678

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ce matin je me suis réveillée et la ville avait revêtu un beau manteau blanc :wub:
    Par contre c'était pas glop pour conduire, j'ai voulu prendre un raccourci et ralier une autre nationale, je me suis retrouvée au milieu d'un lotissement non-déneigé avec une rue trèèès pentue "Ha Ha Ha" :dry:

Mon raccourci m'a fait perdre 10 minutes et chuis arrivée 1/2h en retard :dry:
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bah la neige s'est transformée en glace sur les routes, ça roule encore moins qu'hier. :laughing: Mais c'est beau !
  • Ouais ! On est bloqués par la neige ! Mon frère ne peut pas venir, mon beau-père encore moins... génial :dry:
    Maintenant, je vous demanderai de croiser les doigts avec moi pour que mon frère puisse réussir à aller à Avranches demain pour son entretien... :unsure:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je garde tous mes doigts croisés pour que non seulement il y arrive sans souci, mais aussi pour que ça se passe bien :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Bon courage à lui !

Ici aussi finalement il a neigé, mais bon, c'est moche, tout est moitié fondu, berk.
    Le temps s'améliore partout et chez moi il recommence à neiger.... :unsure:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ne t'en fais pas, ici aussi il neige. :p
  • Salut,chez moi il ne neige plus depuis avant-hier et tout a fondu depuis hier mais il faisait froid !
    I love The Sims !!!!
  • Pffff nous il a fait doux toute la journée, on pouvait sortir sans veste :(
    Heureusement que pour Noël, je monte chez papa, là où il neige toujours: dans le NORD :laughing: (enfin l'Oise mais bon, ça reste le Nord :p ).
    image
    Aaaah, la Picardie ! Quel bonheur ! (ce que j'aime pas conduire dans l'Oise, sont encore plus tarés que sur le périph' parisien :laughing:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Bah, chez moi il a neigé toute la journée et maintenant la neige tient car il fait froid. Me revoilà bloquée ! :'(
  • Ici il fait froid, et visiblement, la météo a prévu de la neige pour demain. J'espère qu'il n'y aura rien mercredi parce qu'on a quand même près de 200 bornes à faire pour aller voir mon cardio :dry:
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    comme lorraine il neige depuis ce matin et ça commence a tenir ça craint pour demain ça :dry:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
    Et moi qui ai un entretien demain matin... et j'y vais en voiture... J'aimerais bien que vous gardiez votre neige et votre verglas jusqu'à ce que je sois rentrée, si possible ! Après, vous pourrez tout me balancer, pas de souci :D

image

Je t'envoie notre 10aine de degrés d'ici pour faire fondre ce verglas !
    Si tu pouvais m'en envoyer un peu aussi, ça serait bien aimable :happy2:
    La neige j'aime bien, le verglas nettement moins :laughing:
    image
    image
    Apparemment il va faire "bon" pour plusieurs jours ici, donc c'est promo pour vous :D
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    moi aussi je peux vous envoyer mes 11° qu'il faisait ce soir à 19H...
    si ça peut aider Hanyo et Parker et puis décoincer Lorraine...
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Bon bah tant pis, je me suis tapé le début de la neige pour l'aller, et un déluge pas possible pour le retour. Voilà voilà. J'espère au moins avoir plus de chance avec l'entretien :laughing:

image

Le principal c'est surtout que tu sois arrivée sans encombre !
    image
    image
    Oui c'est sûr, mais ça va, je sais conduire sous la neige, c'est pas un souci. Me manque que le boulot :laughing:

image

• A propos de neige, tu n'es pas bloquée, Nyo ? On a vu à la télé que Paris et toute la région parisienne était sous la neige, avec des bouchons partout. J'espère que ça va et que tu n'as pas à sortir :unsure:
    C'est un joyeux bordel en effet, mais je n'ai pas eu à sortir aujourd'hui, alors ça va :)

image

Bon, ben voilà, il neige.... sur la neige de l'autre jour qui est toujours présente sur les routes secondaires.... :unsure:
  • Ah , le Midi , quel bonheur !

- 4 ce matin et 2 cet aprèm' !

Et , pour finir en beauté , Demi-Fond en EPS avec 2°C ! je me suis cagué ( gelé ) !!
    Tiens c'est marrant, du temps où je vivais à Aix, caguer, ça voulait dire tout autre chose :lol:

Bon, par chez moi, on nous avait prédit la neige, on a la pluie. Et pas qu'un peu. Il fait 2°C au moment où je vous parle :)

image

• Par contre , pour caguer , je suis pas sur du sens ...
    J'vous dis pas la couche qu'il y a déjà.... mais c'est bô !
    Hanyo Yukirin" said:
    Il fait 2°C au moment où je vous parle :)
    Oh bah ma pauvre, je croyais que vous aviez le chauffage central chez toi :laughing:

Je viens de regarder par la fenêtre et on a un joli tapis blanc sur les trottoirs :wub:
    La chaussée, elle, est dégagée grâce aux voitures qui tournent encore, mais s'il neige cette nuit, ça disque d'être chaud-boulette demain matin :dry:
    image
    image
  • Ici c'est tempête et pluie. Ils ont prévu de la neige pour demain et samedi... et si c'est le cas, ça va être chaud pour manger la semaine prochaine vu que le frigo est archi-vide et que maman a prévu de faire les courses demain. Si je disparais d'un coup du fofo, c'est que je suis morte de faim :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.