Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel temps fait-il chez vous ?

123578

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Au pire, tu manges l'un de tes chiens :devil:
    image
    image
  • Oui, je pourrais, y a de quoi faire dessus :laughing:

Bon bah ça y est, il neige... Y avait un beau soleil ce matin, pourtant... et puis tout à coup, c'est comme si un vaisseau-mère des Visiteurs s'était pointé au-dessus de la maison. Tout noir ! Et PAF ! Le rideau de neige. Bon, là ça a l'air de s'être calmé, avec un peu de chance on va pouvoir aller faire les courses entre deux blizzards :laughing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Chez moi, il y a entre 15 et 20 cm... Les routes ne sont pas dégagées, alors les rues dans le village, je n'en parle même pas. Je ne peux pas ouvrir la porte qui donne dans ma cour, y a trop de neige. :laughing:
  • Dernières nouvelles : les courses, c'est pas la peine, ça recommence à neiger, la route est toute blanche... bien... Et demain, y a mon beau-père et une de mes demies-soeurs qui arrivent pour passer Noël, et la seconde frangine qui arrive la semaine prochaine... Je sens qu'on va rigoler pour nourrir toute la famille :laughing:
    Il ne sait pas conduire ? :huh:
    image
    image
  • Si, mais il a horreur de ça, alors il s'efforce de ne plus conduire... malin, ça :dry:
    Bon, du nouveau : ça fond ! Tout espoir n'est peut-être pas perdu ! :happy2:
  • Chez moi,il recommence à neiger et pas qu'un peu ! :blink: Pour l'instant,le trafic n'est pas trop perturbé mais si sa continue comme ça,sa va être la pagaille. :ko:
    I love The Sims !!!!
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah bah oui tiens, chez moi aussi il neige, maintenant ! Rien à voir comparé aux dernières fois, mais quand même :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Maintenant il ne neige plus mais c'est un peu blanc quand même. Heureusement que mon petit frère est revenu de l'école il y a quelques minutes. :siffler:
    I love The Sims !!!!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    T'es de quelle ville (environs), Amylasims ?
    Parce que dans la métropole lilloise, c'est tout blanc depuis ce matin et là où il n'y a pas beaucoup de passage, ça glisse à mort ! ...quoique sur la voie rapide, ça va pas bien vite.
    En ville, je suis restée en deuxième (vitesse)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Je suis de Boulogne sur mer.Je suis pas sorti car il doit glisser,c'est mieux que de se casser quelque chose. :happy2:
    I love The Sims !!!!
    J'ai adoré mon trajet maison-boulot et boulot-maison, enfin, j'ai surtout adoré l'imbécile de ce matin qui, dans sa grooosse camionnette m'a collé au cul tout le trajet alors que la route était grasse et qu'il neigeait à gros flocons.
    J'ai aussi adoré, le p'tit nerveux de ce début de soirée qui accélérait-décélérait en permanence alors que la température commençait à méchamment descendre.

Mais ce que j'ai adoré c'est les obliger à se tenir à une distance raisonnable en leur flanquant mon phare anti-brouillard dans la tronche (j'ai vraiment dû leur laisser tant qu'ils étaient derrière moi : quand je l'ai éteint, pouf, rebelote : au cul).
    Si c'est pas pitoyable de devoir agir ainsi :dry:
    image
    image
  • Photo prise de ma fenêtre (fermée, je suis pas folle). Je crois que ça se passe de commentaire :rolleyes:

image

En résumé : on est coincés, on a même eu du mal à ouvrir le volet de la porte d'entrée :laughing:
    On en a eu plus, nous :happy2:

(image)

Bon là, c'est orage. Je suis étonnée, c'était pas prévu

Arrr, j'aime beaucoup le joli paysage auquel à droit Parker (le jardin de Zun' n'est pas mal non plus hein) :wub:
    image
    image
    Bon, chez moi la vue n'est pas top, mais ça vous donnera aussi une idée de ce à quoi on a droit depuis hier après-midi en Ile de France...

[attachment=0]P1020116.JPG[/attachment]

Rien n'est déblayé, notre portail est bloqué, aucun service de voirie ne sale ou ne déblaie quoi que ce soit, c'est un peu le chaos... mais comme nous sommes dans "la vieille ville" principalement habitée par une moyenne d'âge de 60-70 ans, personne ne sort, au moins, c'est réglé :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Très jolies photos les filles !
    Je suis bloquée chez moi depuis 3 jours ; impossible de sortir, je ne peux même pas ouvrir la porte de ma cour. Les cm de neige s'accumulent au fur et à mesure des jours qui passent... Ce matin aucune voiture ne passe. :unsure:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Ce matin, 17 cm de neige chez moi, dans les Yvelines (Ouest de l'Ile de France).

[attachment=0]IMG_1770.JPG[/attachment]

Photo prise de mon seuil de porte (oui, j'ai ouvert ma porte d'entrée pour vous :laughing: !). On voit devine la route. Mais on voit bien l'épaisseur de la couche de neige sur la haie du voisin d'en face, et sur mon mur et sur mes poubelles...
    Youpiiiiii le termomètre remonte ! faites gaffe quand même demain matin s'il a gelé la nuit.... :santa:
    Booon, on est monté jusqu'à 27 cm. On est allé sécuriser le garage de mon père, la toiture doit être refaite et le poids de la neige commençait à nous faire craindre le pire.

Mais maintenant, il pleut. Et c'est pas de la pluie verglaçante.

image

Neige ici... :unsure:

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Grand soleil ici :D
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Cheap, vilain garçon, au coin !!!

:laughing:
  • Alors la , c'est la galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère [spoiler]de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère de chez galère[/spoiler]. Y'a 0cm de neige et il fait gris
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Mais Misky, je suis déjà dans un coin, c'est le Sud Ouest :D
  • Nous il neige depuis hier, tout est blanc, on a même du mal à voir la différence entre la route et le trottoir !
    D'habitude on a toujours un peu de neige mais jamais autant que ça :huh:
    On a un de ces vents ici aujourd'hui dites donc, impossible de réussir à faire une grasse matinée ! Heureusement que je ne me lève jamais après 8h hein ! :laughing:

image

• juju20juju20 Membre Pensionnaire
    soleil sur la moselle avec de superbe temperature 13°C :) ça fait du bien apres toute les gelées et neige :laughing:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
    Hanyo Yukirin" said:
    On a un de ces vents ici aujourd'hui dites donc, impossible de réussir à faire une grasse matinée ! Heureusement que je ne me lève jamais après 8h hein ! :laughing:
    Pareil ici, mais je suis quand même restée dans mon lit !
    Ca ira mieux demain, il fera soleil et pas de vent d'après météo france

La Wallonie est majoritairement en alerte rouge : crues et inondations sont au programme.
    Ayant sauvé in extremis ma voiture des eaux au mois de Novembre je balise à mort et suis scotchée au site de la communauté française qui fait le point toutes les x heures. :help:

Visiblement la Dyle à Wavre c'est bon ...
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.