Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..le jeu ne veux pas se lancer

Diddle doudzDiddle doudz Membre De passage
mai 2010 modifié dans Aide
Bonjour,
Alors voila mon problème,le jeu ne veux pas se lancer
quand je lance le jeu la première fois,j'attends,puis ça ne marche pas.Je réessaye une deuxième fois puis ça dit"le jeu sims histoire de naufragés est déjà lancer"donc,en gros je ne peu plus y jouer
merci ;)

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Voyons voir... Les questions habituelles : combien de temps attends-tu avant de retenter de lancer le jeu, as-tu des téléchargements (en admettant qu'il y ait des téléchargements pour les sims histoire de... ce que j'ignore), quelle est la configuration de ton pc, et qu'as-tu fait entre la dernière fois que ça marchait, et cette fois-ci ? :)

(pour la configuration de ton pc, tout est expliqué dans un topic sur le forum, tu n'as qu'une petite recherche à faire ! Il faudra nous donner la puissance de ton processeur, la mémoire vive et ta carte graphique :) )

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Diddle doudzDiddle doudz Membre De passage
    merci.
    merci mais enfaite des processus coincé dans la mémoire et il falait les enlever
    merci :bye1:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Et en français ça donne quoi ? :blink:
    Nan parce que là hormis le fait que le jeu s'était bloqué et que tu en as forcé la fermeture, j'ai du mal à suivre :laughing:
    image
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Sur certains ordinateurs, le jeu ne se lance pas instantanément, du moins, pas visiblement.
    Alors oui, si tu redemande pendant ce délai à ton PC de relancer le jeu, bah le jeu ne se relancera pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.