Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Créer un Motif / Create a Pattern

AngeAnge Membre Pensionnaire
janvier 2011 modifié dans Blabla
Bonjour,

Il me semblait en avoir parlé, visiblement pas :laughing:
Il y a un peu plus d'un mois le site officiel nous annonçait pour les grandes vacances la sortie d'un outil permettant de créer ses textures.

C'est aujourd'hui chose faite puisque vous pouvez télécharger gratuitement l'éditeur Créer un Motif.

Happy Simming ;)
image
image

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Maintenant que c'est fait, s'ils pouvaient bien réparer le créateur de mondes qui ne fonctionne plus depuis l'add-on. :laughing:
  • Super ! Comme au bon vieux temps des sims 2 je vais pouvoir faire mes tapisseries ! :happy2:
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Dites c'est moi ou le lien du telechargement bug ?

car chez moi alors que j'ai une bonne connexion internet le logiciel se telecharge a 45 ko par seconde ?
    Et aussi a un moment le telechargement plante.

Y a t'il un autre endroit pour l'avoir ??? (ou quelqu'un qui puisse me l'envoyer par mail ?)

Merci :)
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    C'est visiblement ta connexion qui a un problème ou la liaison avec le site qui est mauvaise (s'il y a du monde sur le réseau), je viens de tester (DL en cours) et j'ai une moyenne de 500ko/s.
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.