Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Topic Sérieux

2»

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    (Oui, c'est Florent qui poste dans le topic sérieux, vous ne rêvez pas) :laughing:

Abordons un art tout à fait sérieux, la poésie... :mrgreen2:
    Zundapp" said:
    elle aurait pu être rasoir en plus de toutes ses tares
    On s'essaye à la poésie, Zun' ? :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ouais, c'est mon dada secret :rolleyes:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

On en apprend des choses... :mrgreen2:
  • Quiconque a-t-il parlé ce jour d'hui,
    D'une passion pour la poésie ?
    En ce cas, je pense que je puis,
    Sans m'avancer, faire partie,
    De ce cercle de poètes instruits,
    Par les plus belles rimes de nos vies.

;)
    Qu'est ce que c'est beau ! :clapping:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Comment tu te la pèèèèèèèètes Parkeeeeeeeeeeeer :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Je m'assieds (ou m'assois ?) en tailleur et écoute parler ma poète préférée.
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
  • Ah nan mais désolée, c'était vraiment trop tentant, fallait pas parler de poésie :laughing:

MY : Les deux sont bons ^^
    Merci de relever le niveau Parker
    ...parce que moi c'était de l'ironie :mrgreen2:

Un autre ! Un autre poème ! On veut un autre poème ! :D

EDIT :
    Mais t'es pas la seule à t'essayer à la poésie ici Zun'... :mrgreen2:
    ... l'enquêteur a encore frappé... :mrgreen2:
    Delia" said:
    Ma voisine du dessus veut être poète car elle fait des rimes .
    Mister Yoshi" said:
    Dellia, ta voisine du dessus ne fais pas de rimes, mais... heu... les ongles elle se lime !
    :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: *s'enfuit*
    C'est fou ce qu'on trouve dans les codes sources des sites (simsagora, mon blog, lgel par exemple...) J'avais aucune idée de comment était crée un site internet avant. Je découvre un petit peu le C++, le PHP, le HTLM... Peut être que je pourrais étudier ça l'année prochaine x) (Pour faire un métier du style développeur / informaticien / statisticien /administrateur de base de données...)

Je sais pas trop, c'est flou x) On doit donner une décision en mars en plus :o
  • A mon avis, plutôt que d'axer ta réflexion sur quel est le métier qui t'intéresse le plus, il faut que tu cherches les formations et diplômes qui te permettront d'améliorer tes compétences dans le domaine.
    Déjà, les métiers de l'informatique sont plutôt porteurs, donc c'est un bon point. Ensuite, il faut que tu te demandes combien de temps tu souhaite consacrer à tes études supérieurs : 2,3, 5 ou plus ?

Enfin bref, bon courage, parce qu'à 17 ans, ce n'est pas simple de savoir à quoi on veut consacrer sa vie ;)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je te vois bien dans cette voie, Florent, c'est un domaine porteur en plus. ;)
    Ce qu'il faut c'est faire quelque chose qui te plait ; il n'y a rien de pire que travailler dans une branche alors qu'on rêve d'aller dans une autre. On ne fait bien que ce qu'on aime bien (c'est ma devise :p )
    Il faut aussi voir quelles sont tes matières fortes. Pour faire de l'informatique, il faut avoir beaucoup de logique (en tout cas si tu te diriges vers le code). Sinon, ce qui est porteur en informatique, c'est plutôt l'ingénieur informaticien, pas le monteur de PC. Profite Flo', t'es pas dans la mauvaise région pour ça (IBM vient d'ailleurs d'ouvrir une antenne cette année) :happy2:

Merci pour vos avis ! :p
    Il y a une IUT statistique/informatique décisionnelle à Roubaix, et une IUT informatique à Villeuneuve d'Ascq, j'y réfléchis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.