Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

L'arcade

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
mars 2011 modifié dans SimsAgora
L'arcade est de retour pour l'été (et pourquoi pas plus si elle rencontre du succès). Vous pouvez y accéder depuis le lien en haut de chaque page du site, à côté du chat, de la FAQ...

N'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet, à proposer de nouveaux jeux... :)

Amusez-vous bien, et bonnes vacances ! ;)
«134567

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Moi je me contenterai d'applaudir, c'est qu'elle m'avait manquée, la vilaine ! :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    A moi aussi ! Merci Kali :kissing: !
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    J'avais rien dit mais je n'en pense pas moi :clapping:
    image
    image
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Olé olé :youhou:
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    sympas ces petits jeux, j'y reviendrai...
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Bonjour tout le monde :)
    Je viens vous annoncer l'arrivée de 4 nouveaux jeux !
    Il s'agit de Cash Machine, Bricks Breaking II, Crystal Clear, et enfin Xtreme Shell Game - Easy !

De plus, tous les scores ont été remis à zéro :)

Bon jeu :D
    Mon maaaah-joooooong :'(
    Adieu à toi, score en 16.000 et quelque :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Finalement, je viens de trouver un avantage à être moyenne partout : on ne perd pas ses records imbattables :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    D'accord avec toi Zun' ; pour l'instant nous savourons notre victoire : nous sommes les championnes ! (très très provisoirement... :laughing: )
    Attendez un peu qu'on cesse de me demander de préparer les valises des autres, de faire le ménage, de réserver un taxi, de sauver le monde, de coloniser l'espace, et je vais récupérer mes trophées à Bubbels et au Mah-Jong, non mais ! :laughing:

image

Lorraine54" said:
    D'accord avec toi Zun' ; pour l'instant nous savourons notre victoire : nous sommes les championnes ! (très très provisoirement... :laughing: )
    Comme on se comprend Lorraine :rolleyes: :lol:

Vous me faites une place sur le banc des championnes provisoires ? :laughing:
    image
    image
  • CindCind Membre
    Merci pour ces nouveaux jeux, on va faire pêter les records!! :clapping: Je vois qu'il y en a déjà qui ne se sont pas fait attendre :siffler: !!
    image
    Zut, hier j'ai enfin réussi à compléter entièrement le mah-jong et pour une fois j'ai pas trainé, et pouf, maintenance :'(
    Le pire c'est que je sais même pas quel était mon score

Cind, t'arrête de faire péter les scores, oui ! J'ai plus aucun record moi :laughing:

EDIT : Je suis maudite. Aujourd'hui, à chaque fois que je vais sur l'arcade, je me fais déconnecter, du coup, je suis "Anonymous" et mon score au mah-jong, il veut pas s'enregistrer !!! :ranting: :laughing:

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Oui on dirait en effet que l'arcade ne supporte pas très bien mes modifications, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir rejouer. Le temps que le domaine pointe vers le nouvel hébergeur, au plus tard lundi 16. Désolé :(
    Heu.... on peut pas interdire la salle à Cind ?
    :laughing:
    Ah, merci Zun', je commençais à me demander si je devenais pas dingue. Sur l'ancienne adresse en revanche ça marche, je sais pas trop trop si ça sera mémorisé pour autant, ni même quel site (entre le simsagora habituel et le simsagora.kaliceos) sera le futur bon forum :laughing:

image

Pas grave Kali.

Lorraine : :lol:

Hanyo : J'avais vu que t'avais amélioré ton score. Je me suis demandée comment t'avais fait. Finalement, je ne suis pas si maudite que ça :rolleyes:

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    En fait en principe, j'ai mis en place une redirection invisible, donc ça devrait fonctionner. Mais l'arcade semble utiliser l'adresse du serveur (donc celle temporaire), donc au moment de valider le score, comme vous n'avez pas de cookie pour l'adresse temporaire, on vous demande de vous identifier (ce que j'ai fait, et mon score a été pris en compte).

Donc normalement, ça doit fonctionner. Au pire, allez à **plus d'actualité** et connectez-vous en cochant la case de connexion automatique, vous serez ainsi identifié sur le domaine et sur l'adresse temporaire ;)

Sinon, faut attendre jusqu'à lundi 16, date de transfert définitif :siffler:
  • CindCind Membre
    Lol moi je n'ai AUCUN problème pour jouer ce matin! D'ailleurs, encore un record battu :siffler:
    Je vais aller faire un tour du côté de mah-jong, histoire de voir :laughing:
    Et Lorraine : mauvaise joueuse!! :lol:
    image
    Ouh toi là, petite, fais gaffe si tu touches trop à mon mah-jong hein, y'en a qui ont perdu leurs dents à tenter le diable... :lol:

image

C'est bien ce que je dis : faut la virer de la page.... :siffler:
    (en attendant, :clapping: Cind !)
    On peut la flageller avec des orties sur la place publique ? :devil:
    image
    image
    [mode petite fille] Oh oui oh oui oh oui !!! [mode off]

• CindCind Membre
    Bande de mauvaises joueuses :laughing:
    Allez, bougez-vous, je vous attend de pied ferme :devil:
    image
    Si la connexion au fofo n'avait pas plantée tantôt au boulot je t'explosais ton score à Big Money :laughing:
    Demain tu vas voir ! :p
    (à la maison avec le pavé tactile c'est plus difficile)
    image
    image
  • CindCind Membre
    Lol j'ai vu que c'était déjà fait! Mais t'inquiète, je récupèrerai vite ma place :lol:
    image
    Bon, j'ai fini par me bouger et brancher la souris sur Bobby :laughing:
    Tu as du boulot ma p'tite :devil:

Les filles, j'ai viré Cind de ses trop nombreuses premières places, à vous de jouer maintenant ;)
    J'veux juste rester premier au jeu des pingouins et au jeu des sacs d'argent :p
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.