Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
L'arcade
L'arcade est de retour pour l'été (et pourquoi pas plus si elle rencontre du succès). Vous pouvez y accéder depuis le lien en haut de chaque page du site, à côté du chat, de la FAQ...
N'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet, à proposer de nouveaux jeux... :)
Amusez-vous bien, et bonnes vacances ! ;)
N'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet, à proposer de nouveaux jeux... :)
Amusez-vous bien, et bonnes vacances ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Shérony Valley, dans le cœur d'Elana Reaper
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
Shérony Valley, dans le cœur d'Elana Reaper
Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
Je viens vous annoncer l'arrivée de 4 nouveaux jeux !
Il s'agit de Cash Machine, Bricks Breaking II, Crystal Clear, et enfin Xtreme Shell Game - Easy !
De plus, tous les scores ont été remis à zéro :)
Bon jeu :D
Adieu à toi, score en 16.000 et quelque :happy2:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Mes dessins & peintures
Le pire c'est que je sais même pas quel était mon score
Cind, t'arrête de faire péter les scores, oui ! J'ai plus aucun record moi :laughing:
EDIT : Je suis maudite. Aujourd'hui, à chaque fois que je vais sur l'arcade, je me fais déconnecter, du coup, je suis "Anonymous" et mon score au mah-jong, il veut pas s'enregistrer !!! :ranting: :laughing:
:laughing:
Mes dessins & peintures
Lorraine : :lol:
Hanyo : J'avais vu que t'avais amélioré ton score. Je me suis demandée comment t'avais fait. Finalement, je ne suis pas si maudite que ça :rolleyes:
Donc normalement, ça doit fonctionner. Au pire, allez à **plus d'actualité** et connectez-vous en cochant la case de connexion automatique, vous serez ainsi identifié sur le domaine et sur l'adresse temporaire ;)
Sinon, faut attendre jusqu'à lundi 16, date de transfert définitif :siffler:
Je vais aller faire un tour du côté de mah-jong, histoire de voir :laughing:
Et Lorraine : mauvaise joueuse!! :lol:
(en attendant, :clapping: Cind !)
Mes dessins & peintures
Allez, bougez-vous, je vous attend de pied ferme :devil:
Demain tu vas voir ! :p
(à la maison avec le pavé tactile c'est plus difficile)
Tu as du boulot ma p'tite :devil:
Les filles, j'ai viré Cind de ses trop nombreuses premières places, à vous de jouer maintenant ;)
J'veux juste rester premier au jeu des pingouins et au jeu des sacs d'argent :p