Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Vote au concours d'écriture

IntellIntell Administrateur Pilier du forum
août 2010 modifié dans Le grenier
[center]Du lait pour Ladislas[/center]

Il était une fois, dans un quartier paisible de la Haute-Normandie (et pourquoi pas hein? Qui dit qu'il ne se passe rien chez les campagnards!), on pouvait appercevoir les lumières tamisées d'une modeste demeure...

[center]PAF ambiance![/center]

[center]image[/center]

Dans ce petit pavillon vivait une famille très... Originale. Une mère: Laly, sa fille: Lilas, et l'ami de Lilas, Ladislas (pourquoi faire simple hein?..), qui venait s'incruster profiter de la piscine, de plus en plus depuis quelques mois avait remarqué Lilas.
Car oui, les plus avisés d'entre vous (ou les fans de Plus Belle La Vie) l'auront compris, Ladislas et Laly avait une aventure...
Mais Lilas, qui ne connait pas Plus Belle La Vie, est moins perspicace, et ce fut par un sombre dimanche du mois de juillet (comment est-ce possible me direz-vous? Ben... C'est le NORD comme dirait Galabru...) qu'elle apprit la nouvelle à travers la fenêtre de la chambre de sa mère...

[center]image[/center]

La jeune fille, bouleversée, en discuta avec son ami.

[center]image[/center]

-Lilas: Hey, ziva wesh! (Langage jeune oblige) Ma reu-mè, c'est pas une MILF...
-Ladislas: Wesh grosse, t'excite pô (langage nordiste oblige), ta reu-mè j'veux l'épouser, j'te jure!
- Lilas: Mais t'y es un ouf toô, t'as vu l'âge qu'elle ô?
- Mais j'l'aime, j'te jure...

S'en suivit une longue discution très constructive pour chacun, qui se solda par une acceptation, plus ou moins facile de Lilas concernant le futur mariage de sa reu-mè... Heu de sa mère!
Les jours passaient et les deux amis vaquaient à leurs occupations. Ecole, devoirs, divertissements...

Mais alors qu'un jour, Laly tournait en rond se promenait dans son jardin...Elle rencontra le voisin, Mr Firmin...

[center]image[/center]

Sous le charme, il lui demanda ce qu'elle faisait dans le coin.
Cette dernière répondit vaguement qu'elle piétinait les fleurs pour leur permettre de pousser plus vite...
Ebloui par tant de connaissances,il lui fit sa plus belle cour, et cette garce Laly lui tomba tout cru dans les bras céda à ses avances!

[center]image[/center]

-Mmmhhh (bruits de bouche baveux, je vous fais la légende!).

Mais ils ne s'aventurèrent pas plus loin, car les enfants...
-Ladislas: Wesh, les quoô lô??
Ok, les ado... Rentraient au bercail...
Laly congédia vite son nouvel amant, et accueilli les jeunes comme il se devait...

... En proposant un petit goûter de son cru à son cher prétendant.
-Lilas: Heu et moô, je crève ou quoô?
-Laly: Toi t'es grande, débrouille-toi!

[center]image[/center]

-Ladislas: MmmmmmhhhHH du lait!!
-Laly: ouè ouè, bois donc, et tais-toi...

La soirée se déroula sans heurts, Lilas et Ladislas s'entraînant aux échecs, et Laly qui les suivait du regard avec un air... Disons... Pas innocent du tout...

[center]image[/center]

Laly: Mouahahahaha!! (heu... Mouhôhôhôhô....)

Le soir, avant de rentrer chez lui, Ladislas fut pris d'un mal de ventre terrible... Les toilettes étant occupées (par Laly...), ce dernier, qui ne pouvait pas se retenir couru au bout du jardin pour se soulager...

[center]image[/center]

-Ladislas: Oh...mon...Dieu... Oups... Trop tard!!
-Lilas (qui bronzait au bord de la piscine: heu... Ôooohhh.... Ahhhh!!!!!

Après ce court échange, Lilas fonça dans la maison, se remettre de ses émotions (et faire brûler un morceau d'encens), et Ladislas ne donna plus jamais de nouvelles...
Lilas s'en inquiétait, mais sa mère le comprenait tout à fait, et expliquait à sa fille qu'il faudrait du temps pour qu'il se remette de sa honte...
Mais les mois passaient, et passaient, et Ladislas ne répondait jamais.
Lilas finit par se lasser de tenter de le retrouver, et la vie repris son cours...

Laly, qui pouvait à présent vivre sa romance avec Mr Firmin (non, n'insistez pas, il n'aura pas de prénom!..), ne se gênait pas...
Mais la vie en amour est parfois (souvent? toujours?) compliquée et les tensions ne tardèrent pas à apparaître... Laly ne le supporta plus très vite, et alors qu'un après-midi très banal du mois d'octobre, Laly proposa son fameux coktail de lait (...) à Mr Firmin...

[center]image[/center]

Le même sénario se reproduisit... Mr Firmin fut pris d'une monstrueuse courante mais lui, n'eut pas le temps d'atteindre le bosquet d'arbres...

[center]image[/center]

Mr Firmin: BWaaaaHHHhah...

Tout comme Ladislas, Mr Firmin ne donna plus signe de vie... Et c'est ainsi que Lilas mena son enquête. Elle fouilla chaque recoin de la maison en l'absence de sa mère, et réussi à débusquer un passage secret qui menait à une cave inconnue...
Elle entra et...

[center]image[/center]

-Lilas: Heu... Wesh, des sphincter, et alors?
Heu, des SPHYNX Lilas... Des sphynx...
-Lilas: Wesh, et après?
Ben regarde dedans bougre d'idiote!!
C'est ainsi qu'elle découvrit, caché au milieu de la marchandise Egyptienne, des bouts d'être humain momifiés..! Et parmi ces bouts, elle reconnu le petit doigt de pieds tordu de Ladislas!!

Le soir rentré, Lilas avait préparé un repas digne de ce nom pour elle et sa mère (qui refusa cependant de l'accompagner d'un verre de lait....) et lorsque sa fille lui demanda de réparer l'ordinateur, cette dernière accepta volontiers sans se douter que...

[center]image[/center]

BADADAM!!
Laly, allongée par terre, agonisante, souffla à sa fille un étrange:
- Adieu, Lilas LADENTELLE......

Des années plus tard naquit Agnès, dont le mari disparut étrangement lors de leur lune de miel...
«1

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    C'est maintenant le temps de voter pour le concours d'écriture!
    Mais avant de voter, ce serait bien de lire les textes non? :laughing:

Catégorie des textes validés au concours: (Les textes ont été mis en ordre alphabétique selon leur titre)

Catégorie des textes à consulter mais non participant au concours: Vous être dès à présent invités à voter pour votre texte favori, à commenter les histoires, mais tout en maintenant confidentiel le nom de auteurs! (Et en les respectant pour leur travail)
    Vous avez jusqu'au 1er août 2010 minuit (heure française) pour voter à ce sondage.
    [center]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/center]

[center]image[/center]
    - Dis donc P'pa, j'espère que t'as pas oublié que c'était mon anniv' aujourd'hui...
    - Oublié ton anniv' ? Nan mais attends ma Puce... Tu m'prends pour qui ? J'ai même déjà acheté ton cadeau !

[center]image[/center]
    - Ah bon ? Parce que moi, je t'avais fait une liste tu vois...
    - Ah... Bah ce sera pour l'année prochaine !

[center]image[/center]
    - Merde. J'suis mal. J'ai complètement zappé son anniv'. Et j'ai pas de cadeau. Et à cette heure, tous les magasins sont fermés. J'suis vraiment dans la merde moi...

[center]image[/center]
    - C'est encore mon Père qu'a acheté mon cadeau... Pfff. J'crains le pire !...

[center]image[/center]
    - Surtout quand on voit toutes les conneries qu'il m'a offertes les années précédentes... Regardez ça !

[center]image[/center]
    - Bon... J'ai une idée... Je vais lui bricoler un truc... Quand elle était petite, elle aimait bien que je lui bricole des trucs... Voilà. Quelques branches... Quelques feuilles... Quelques fleurs...

[center]image[/center]
    - Et en plus, un joli caillou comme ça...

[center]image[/center]
    - Ca y est. J'ai son cadeau... Faut que je lui offre maintenant... Allez, un p'tit verre pour me donner des forces et j'y vais...

[center]image[/center]
    - Aaaaaaah ! Mais c'est quoi cette horreur ???!!!

[center]image[/center]
    - Ras le bol de cette maison ! J'me casse fêter ça avec mes potes !

[center]image[/center]
    - Mais pourquoi ?... *SNIF*... Pourquoi ?... *SNIF*... Il était pourtant beau mon cadeau !!!
    [center]La main sur le berceau[/center]
    [center]image[/center] Chez les Preston, ce soir là, un drôle de complot prenait vie:" C'est pour demain, dit Ann Preston, pendant mon baby-sitting chez les Malcom, je récupèrerais le bébé et le tour est joué!
    -Je suis pas sur, répondit Paul, ce plan est un peu risqué non?
    Mais Ann n'écoutait déjà plus, elle était vraiment déterminée à appliquer son plan, enlever le petit Ben Malcom.
    [center]image[/center]
    Au domicile des Malcom, Madison ne se doute de rien.
    -Ann, tu n'oubliera pas de le changer avant la sieste, recommanda t'elle avant de partir, la dernière fois, il était tout irrité, tu avais oublié de le changer!
    -Ne vous inquiétez pas madame Malcom, tout ira bien!
    [center]image[/center]
    Paul arriva comme prévu au rendez-vous, Ann avait déjà tout préparé.
    -Tu es bien sûre de ton coup? demanda Paul inquiet.
    -T'en fais pas, assura Ann, ça ira, c'est un plan parfait, demain matin à la première heure, on sera riche!

[center]image[/center]
    Plus le temps passait et moins Paul était convaincu de faire le bon choix. D'autant que Ann l'avait convaincu de jouer les babysitter pendant qu'elle allait contacter la famille pour percevoir la rançon.[center]image[/center]
    Madisson Malcom était si désespérée qu'elle en voulait à la terre entière, Drake Sweety, pourtant son meilleur ami en a fait les frais.
    - C'est de TA faute si on m'a enlevé mon bébé, c'est TOI qui m'a présenté cette baby-sitter lui dit-elle
    - Personne ne dit que ce soit bien elle qui a pris ton bébé, rétorqua Drake, je vais aller vérifier, je sais où habite son petit ami, je suis sûr que c'est là qu'est le petit.
    [center]image[/center]
    Il n'avait pas tors, le petit était bien là en train de jouer tranquillement dans l'ancienne chambre d'enfant de Paul.
    [center]image[/center]
    Drake a attendu le soir pour rendre une "petite visite" au couple, le bébé n'était pas là, mais le couple oui
    - Je sais que c'est vous qui avez le bébé, tu vas me dire où il est! Cria t'il en frappant Paul
    Madison attendait dehors uand elle vit sortir Ann en courant.[center]image[/center]
    -Tu ne t'en sortira pas dit elle, je te rattraperais!
    [center]image[/center]
    Mais c'est la police qui a rattrapé Ann alors qu'elle s'enfuyait, en effet alarmés par le bruit, les voisins avaient fait appel à eux.
    [center]image[/center]
    Quel bonheur pour Madison de retrouver enfin son bébé, plus de peur que de mal.
    [center]image[/center]
    -Drake, tu es mon héro, tu as sauvé mon fils alors que je t'avais crié dessus. Dit Madison avant de l'embrasser
    -C'est parce-que je vous aime tous les deux. répondit-il
    [center]Ma fille, cette barge[/center]

Il était une fois... Ouais nan, c'est pas un conte. C'est l'histoire de... Trop égocentrique. Nous nous interrogerons sur le rôle des lamas dans la pollinisation des humains par les aliens. Faut pas exagérer, c'est pas une dissertation de Simlish non plus. Commençons plus sobrement...

Salut tout le monde !

Ouais je sais ça le fait pas trop pour une lettre mais... On dira que ça fait le petit côté pittoresque de la chose !

Si vous lisez ceci, c'est qu'il est trop tard. Tout est déjà en place, et personne ne peut plus rien y faire... C'est à propos de Jemla, ma fille. Nous ne sommes plus à Sunset Valley. Et je tiens à vous expliquer à vous, famille, amis, proches en tous genres, pourquoi.

[center]image[/center]

Tout a commencé le jour où elle s'est faite attaquer par des insectes dans le jardin. Elle a hurlé comme jamais ! Il faut dire qu'elle a toujours eu la phobie des trucs mous et visqueux. Enfin, exception faite de sa mère. Bref, c'est à partir de ce moment où elle a commencé à avoir un comportement bizarre...

[center]image[/center]

Pour commencer, elle a eu la soudaine idée de se mettre à léviter. Ne me demandez pas comment, ni pourquoi. Quand je le lui ai demandé, elle m'a répondu :
    "
    Pour ne pas souiller les petits brins d'herbe avec mes vulgaires chaussures de simette. Papa, écarte-toi de cette pelouse ou je te coupe les pieds."

[center]image[/center]

Sous le coup de la menace, je lui ai conseillé d'aller faire son exposé d'histoire sur l'ordi. Alors elle m'a sorti qu'elle n'avait jamais aimé l'ordi -ce qui ne l'empêchait pas auparavant d'y passer une huitaine d'heures-, que rien ne valait un bon coin d'herbe pour s'asseoir -alors qu'il y a cinq minutes elle me disputait parce que je marchais sur ma pelouse- et brouter un peu -alors qu'elle sait pertinemment que ça donne des gaz.

[center]image[/center]

Résultat : on a dû construire des fortifications en catastrophe pour protéger le jardin de l'"
    attaque extérieure imminente de petits suisses verts" dixit elle. Je vous avouerai que pendant un moment, je me suis demandé si elle parlait de nourriture ou bien de l'invasion d'une population insolite dans mon jardin. Mais là n'est pas le pire... Le pire est sans doute arrivé quand elle... A voulu enseigner la Bible du Lama à un agent de police. Soi-disant parce que "le bleu c'est le mal, change de polo Papa."

[center]image[/center]

Je crois que j'ai compris que ça dépassait les bornes quand Leural Eûr, notre roux voisin, est venu se plaindre parce que Jemla lui a léché la hanche pour faire plaisir au Grand Lama des Glands. Dés lors qu'il avait prononcé le mot "gland", je suis que ma fille était impliquée. Après une paire de claques parce qu'il faut bien mettre quelque chose sur la photo et que vous continuez à lire comme si j'allais dire quelque chose d'intéressant dans cette proposition à rallonge et que maintenant vous allez devoir retourner au début de la phrase pour vous souvenir de ce que j'étais en train de vous dire, je pris la décision de partir avec Jemla vivre au pays des lamas. Je ne désirais pas revoir Con-Treû, mon épouse. Nous partirons du jour au lendemain, sans laisser de traces.

[center]image[/center]

Bien sûr, ce fut un crève-cœur. C'est pour ça que je vous écris cette lettre, pour me faire pardonner, mais aussi pour que toi, Con-Treû Nature, tu gardes un petit souvenir de moi, et de ta fille Jemla. Je t'aime mon cœur. Adieu.

[center]Sall E.T II Nature, père de Jemla.
    [/center]

Je parie qu'on va leur arracher des larmes ! Tu veux lire ce que j'ai écrit Jemla ? Non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour partir prendre des vacances sur l'île Twikii sans embarquer sa femme...
    [center]Quel ennemi ![/center]

Tout commence par Tom Smith, un ado sans histoire. Il est passionné de tout.Il est aussi célibataire !

[center]image[/center]

Il fait tout, échecs , cuisine et même jardinage !

Aujourd'hui, il a fait du jardinage et comme il fait chaud dehors...il boit. Quel glouton

![center]image[/center]

Comme il a bien travaillé dans son jardin, il va dormir.[center]image[/center]

Pourquoi Tom a un visage comme ça ? [center]image[/center]

Après, il va jouer aux échecs. Il parle d'habitation ? Pourtant il ne connaît pas cette jeune femme...

[center]image[/center]

Quelques jours plus tard, Tom va à la piscine. Mais cette jeune femme et encore là !Mais non ! Elle se ressemble comme deux gouttes d'eau ! Tiens quel beau maillot de bain !

[center]image[/center]

Le soir, Tom invite la jeune femme. En même temps , on apprend qu'elle s'appelle Kelly et quelle a une soeur, Kim.

[center]image[/center]

Je crois qu'ils sont amoureux !

[center]image[/center]

Kim va dans un endroit. Elle rencontre un jeune homme nommé Jean.

[center]image[/center]

Tom réinvite Kelly. Il parle de mariage. C'est peut-être sérieux ?

[center]image[/center]

Vous vous rappelez de Jean, le jeune homme ? Que fait-il en train d'embrasser Kim ?

[center]image[/center]

Pendant ce temps, Tom aide Kelly a faire sa rédaction.

[center]image[/center]
    [center]Résumé d'une vie ... peu banale par Jean Vasims.[/center]

[center]Vous allez maintenant entrer dans l'histoire peu banale de Jean Vasims. Il a traversé de rudes épreuves que vous découvrirez tout au long de son récit.

"Bonjour , alors c'est moi , Jean Vasims. Je vais vous raconter ma vie très chargée en événements et autres émotions. Allons , cessons de parler et commençons : "

image
    "Voici ma maison , qui maintenant est bien vide ...
    M'enfin bref. C'est ici , qu'il y a maintenant 2 ans , je vivais avec ma femme et ma fille tranquillement dans ce village nommé BoiSims. Nous n'étions pas dérangé du tout par nos voisins , nous n'avions aucun problèmes."

image
    "Ah ... euh ... ça c'est moi, quand , justement , les ennuis ont commencé, enfin les ennuis, en fait ce n'en n'était pas tellement un , au début. Lorsque je me promenais dans mon nouveau jardin (nous venions tout juste d'emménager), je suis tombé nez à nez avec Bruce , Bruce Tifix , le voisin. J'ai eu la trouille de ma vie !

Bon et bien maintenant que j'ai parlé de lui, parlons de notre amitié. Et bien, elle a durée longtemps, nous nous adorions. Nous jouions beaucoup aux jeux vidéos ou encore nous regardions beaucoup de film à la télévisions en se moquant de tel ou tel acteur parce qu'il jouait ainsi."
    La seule erreur que j'ai pu faire, c'est de le présenter à Marion (ma femme):

image

"Là encore ce n'est rien ... Mais gardons cela pour plus tard. Quelques mois après que nous nous étions installé dans la maison , Marion eu une crise de folie ou alors un surplus de joie devant la boite aux lettres."

image

"Parlons un peux de ma fille. Elle a un petit ami , Daniel Amindre , le fils d'un autre voisin. Ils sont très mignons tout les deux et ils s'aiment vraiment beaucoup."

image

"Ne le dite à personnes , mais pendant ce temps , ou un peux plus tard , avec Marion , nous faisions ... enfin ... vous voyez quoi ?!"

image

"Trêve de plaisanterie , Jean reprend toi !! ...... Voila ! Donc , maintenant , parlons de choses graves! Vous vous souvenez de Bruce ? Et bien , à peine 6 mois après avoir rencontré Marion , ils étaient déjà devant la piscine en train de s'embrasser! (Chose que je n'ai pas pardonné à Marion)".

image

"Bien sur , je n'ai rien laissé faire ! Peux après que j'ai remarqué leur liaison (c'est à dire 1 an après être emménagé à BoiSims) , j'ai tout de suite fait remarquer à Bruce son insolence et je lui est dit fermement qu'il m'avais déçus. Bon , après cela , il m'a mis une (d'accord plusieurs) claques en me disant qu'il comptait bien récupéré Marion! Non mais je rêve!"

image

"Enfin ! Passons ! Tiens , ma fille , je ne vous ai pas dit , Daniel , il a commencé à parler mariage peux après que je me soit fait battre par Bruce , bon ils étaient encore un peux trop jeunes , mais , ce fut une grande nouvelle ! Ils sont mignons hein ? "

image

"Ah , et aussi , j'ai eu une conversation marrante avec elle (ma fille)récemment. Nous parlions de tout et de rien lorsque je me suis mit à parler de la maison et elle d'un banc à coté de l'école! Par contre, je ne pensais pas qu'elle allait y dormir pendant une nuit , sur ce banc .... "

imageimage

"Snif !! ... Pardon , les derniers évènements sont trop tristes !! Mais je dois les raconter ! Ma fille avait cassé l'ordinateur et Marion essayait de le réparer. Mais elle s'électrocuta et y perdis la vie."

image

C'est ainsi que Jean Vasims perdit tout espoir de revivre normalement. Il se rattachat cependant à sa fille , qui est aujourd'hui marié et qui a 10 enfants.

FIN[/center]
    [center]Jason, maître de l'Olympe?[/center]

[center]image[/center]
    Tout a commencé par ma naissance. Mes parents étaient très négligeant envers moi, ils m'abandonnaient des heures durant pendant qu'ils s'adonnaient à des plaisirs divers. Bref, ils vivaient comme si je n'existais pas.
    Un jour, en dévorant Jen, j'ai découvert que notre maison avait été bâtie sur un ancien tombeau égyptien déménagé ici à Neuneuville.
    Alors que je m'étouffais, l'esprit d'une momie est venue à mon aide et me donna un Q.I. extraordinaire en plus de la faculté de jeter des sorts sur les membres de mon entourage.

Voilà leur histoire:
    [center]image[/center]
    Ma maman est ma victime préférée. Elle n'a jamais pris la peine de se trouver un emploi, dire que c'est mon père qui fait tout dans la maison!

Janette: Oh non mon chéri! Faut pas lancer ses plats par terre! T'as tout sali ta chaise, pour la peine je vais te retourner dans ton berceau. C'est dingue ce que tu peux salir dans une journée, aujourd'hui t'as sali ta chaise haute alors quoi, demain tu vas pas encore me salir une couche j'espère?!
    Bébé: Bada.
    Jany: Maman, tu vois bien qu'il s'en fout de ce que tu lui dis, laisse moi maintenant écouter ma série favorite.
    [center]image[/center]
    Solitaire, elle décida donc un jour de se faire un nouvel ami. N'importe quoi! Comment peut-on vraiment espérer se faire des amis en plaçant des annonces dans le journal?!

Janette: Bonjour, vous êtes là pour l'annonce publiée?
    Jean: Oui, je suis à la recherche de nouvelles amies étincelantes. Je vois que vous avez un grand jardin devant votre maison.
    Janette: Oui oui, je passe mes journées entières à cultiver ces plantes sauvages non taillées qui peuvent pousser sans aide aucune. Ça m'a pris beaucoup de temps à les cultiver, j'ai dû les regarder pousser pendant des jours pour m'en assurer!
    Jean (avec un air désespéré): Vraiment, extraordinaire, vous avez dû en passer du temps à les regarder, ça a dû être bénéfique pour votre mor/
    Janette (coupant sèchement Jean): Entrez, aller entrez!

Comme j'en ai marre de cette mère, j'ai décidé qu'elle devrait tromper mon père, que ma sœur lui annonce et qu'elle le quitte. Pour faire tout ça, j'ai besoin d'une hôte...
    [center]image[/center]
    Ma sœur est un vrai cas désespéré, elle passe tout son temps à lire des bouquins. Pour occuper son corps à une vocation plus noble, j'ai décidé de l'infecter alors qu'elle s'apprêtait à faire ses devoirs dans l'herbe.

Jany (en HURLANT): Papa!! Au secours...
    Janette (voix distante, à l'intérieur): Chérie, mais arrête de crier comme ça, ton père n'/
    Jany: Ahhhhahhahahahahahhhhh
    Janette: est pas là. Il est al//
    Jany: Aiiiilllllllllleeeeeuuuuu
    Janette: et au boulot comme tous les jours. Si tu continue comme ça tu va réveiller le bébé et il va encore hurler ou mouiller sa couche de peur.

Et c'est comme ça qu'à partir de cette hôte, j'ai pu commencer à manipuler cette famille d'imbéciles.
    [center]image[/center]
    Le soir venu, en famille nous nous installions près du feu. Bien sûr, ça n'incluait pas moi, j'étais encore enfermé dans la maison, heureusement que je possède maintenant le corps de Jany.

Jill (Orientant son nez vers les fessiers de Jany): Jany, c'est toi qui a pété? Parce que ça pue vraiment!
    Jany (satisfaite): Ouaisss! Savoure l'odeur papa!
    Jill: Chérie, alors t'as fait *beurk* quoi aujourd'hui?
    Jany: On a fait une dissection de grenouille dans le cours de bio et j'ai//
    Jill (coupant sa fille, sans l'aide d'un couteau): En fait je parlais à ta mère, mais vas-y, une dissection de grenouille?
    Jany (reprenant là où sa phrase avait été laissée avant que son père ne la coupe pas à l'aide d'un couteau): Oui et j'ai bouffé la patte de la grenouille devant Jones et Julian qui m'ont bien appréciée m'ont ensuite emmenée aux toilettes pour jouer à touc...
    Jill développe un regard horifié.
    Jany: Pour m'aider à régurgiter tout ça, ouais tu sais, et me laver aussi après coup. Le visage hein, me laver le visage!
    Jill mâche sa guimauve, littéralement, sans faire d'allusion aucune.
    Janette: C'est la première fois qu'on entend parler de ces types, qui déjà? Jean et Joe je crois euh..? (Se rappelant que Jean était plutôt son nouvel ami) Non! Johnny et Joe? Julie? Chéplukoi en fait, tu peux me rappeler leurs noms?
    Jany (en prononçant lentement le prénoms): Jones et Julian maman, Jones et Julian.

Tentative d'attentat par gaz digestifs ratée, ça n'a pas fait l'explosion escomptée. C'est vraiment dommage.

[center]image[/center]
    Je, dans le corps de Jany, décidai de sécher les cours pour photographier ma mère et sa relation extra-conjugale bien avancée, ou bien profonde dans le palais, le qualificatif étant à votre discrétion, malgré que j'aie une préférence pour le second.

Jean: T'as une mouche sur le nez, je vais l'attraper avec ma bouche.
    Janette (toute niaise d'admiration devant ce faux courage): Vas-y, je hais les mouche, attrape la!
    Jean: Oh! Elle est entrée dans ta bouche, t'en fais pas, je vais la chercher. Avec ma langue. (Il tente d'attraper la mouche avec sa langue, mais pour mieux imager, il l'embrasse langoureusement) Je te tiens pour pas que tu tombes, et accroche toi sur moi!
    Janette: Voilà, je me tiens bien contre toi.
    Sons d'appareil photo qui déclenche et qui prend en mémoire ce qu'il a vu pendant un instant. En supposant que ce type d'appareil soit doté de la vue.
    [center]image[/center]
    Je n'avais pas le choix, pour mettre mon plan à exécution, je devais montrer les clichés à mon paternel...

Jill (énervé): Jany! T'es déjà revenue des cours?! T'as séché ou quoi?! Attends que j'en parle à ta mère!
    Jany: T'énerve pas! Aux heures que maman passe à regarder les plates-bandes, elle aurait remarqué si quelque chose clochait. On avait une sortie éducative.
    Jill: Ah ouais!? Je me rappelle pas avoir signé d'autorisation pour ça!
    Jany: Bah si, le mois dernier, une sortie à la bibliothèqueuh...(Cherchant un nom..) Drosophilia!
    Jill: Et c'était excitant?
    Jany: En fait j'ai quelques photos à te montrer, on va commencer par celle-ci.
    Jill (se penchant pour voir mieux, de façon à ce que son ombre cache le reflet du soleil sur les photos avec fini lustré): Ah! C'est mon amour et moi s'embrassant sur le bord de la piscine! Ils avaient ça à la bibliothèque?!
    Jany: Papa! Depuis quand t'as les ch'veux bruns. Non! C'est toi et Jean//
    Jill (choqué par la révélation): C'est n'import'quoi. D'où tu prends ça moi et Jean? Et c'est qui Jean?!
    Jany: Toi et Jean? Pourquoi toi et Jean, y'a quoi entr'vous deux?
    Jill: Je sais pas moi, c'est toi qui as dis ça tout à l'heure.
    Jany: Non, j'ai dis Maman et Jean.
    Jill: J'en suis pas sûr moi, fin bref, c'est pas grave.
    Jany (étonnée): Alors ça ne te fait rien?
    Jill (ré-analysant ce qu'avait dis sa fille auparavant): QUOI?! Ta mère et un inconnu?! Ouuuu...//
    Jany: Non, pas un inconnu, c'est Jean, l'ami qu'elle s'est fait à l'aide des petites annonces.
    Jill: T'as pris ça où cette photo là?! Et comment tu sais tout ça?!
    Jany (voulant se faufiler et admirer les dégâts): Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai des devoirs à faire pour l'école.
    [center]image[/center]
    Le soir même, mon père baisa a fait crac-crac avec ma mère comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Je pouvais en conclure que la photo ne l'avait qu'excité dans ses pulsions sexuelles, à moins que...
    [center]image[/center]
    Le lendemain il prenait congé! Il invita Jean à jouer au foot sur table. Il lui proposait de participer à mon anniversaire qui aurait lieu le samedi suivant, ce qui n'était pas tout à fait vrai.

Jill: Alors.. euh Jean ... je peux t'appeler comme ça? T'es en couple en ce moment?
    Jean: Euhh oui.. Non,... mais oui... euh (rire coincé) en fait je pas vraiment en couple.
    Jill (avec insistance): Pas d'amour dans l'air non plus?
    Jean: Pas pour l'instant... Pourquoi ces questions indiscrètes?
    Jill: Ah, en fait je voulais savoir combien de pointes de gâteau je devais acheter pour l'anniversaire de Junior samedi prochain. En fait c'est parc'que t'es invité à t'joindre à nous. T'es libre?
    Jean: Euh, oui, rien de prévu à mon horaire. Je ne savais pas par contre que c'était l'anniversaire de Jason.
    Jill: Bah si, Junior est né il y a 12 mois moins 2 jours!
    Jean: C'était pas il y a 14 mois la naissance de Jason? C'est l'âge que Janette m'avait dis.
    Jill: Non, je t'assure, c'est dans 2 jours son anniversaire.
    Jean: Eh bien, tu peux compter sur moi, je serai présent.

Le soir venu, Janette reçue un appelle de Jean, lui disant que Jill aurait peut-être des doutes sur leur possible relation extra-conjugale. Janette avait appris que Jany n'était possiblement pas allée en cours la veille, créa des liens avec les évènements de l'après-midi plutôt chaud.

[center]image[/center]

Jany: Maman! Arrête de me courir après, tu me fais peur! Je t'assure que je ne vous ai pas pris en photo, j'étais même pas là!
    Janette (furieuse): J'ai regardé la pellicule et je t'assure du contraire! Comment a-tu osé montrer ça à ton père sans m'en parler?!!

Le corps de Jany distança sa mère, et se sauva chez ses nouveaux copains Jones et Julian (copains au sens crac-crac si vous ne l'aviez pas compris).

Le samedi arriva, ainsi que l'invité...

[center]image[/center]
    Janette (choyée): Ah, merci pour ces fleurs Jean, j'en suis toute heureuse!
    Jean: Mais ce n'est rien! Alors ils sont où les invités?
    Janette (ayant déjà oublié avoir fêté l'anniversaire de Jason il y a deux mois): Ah, je ne sais pas trop, c'est Jill qui s'en est occupé, peut-être qu'ils arriveront plus tard.

Il était temps d'agir, je jetai un sort sur mon père pour qu'il mette le feu à la maison, et enfin briser leur couple. Ça n'a pas été trop difficile à le convaincre avec ce qu'il avait aperçu par la fenêtre.
    [center]image[/center]

La maison brûla, mais si seulement j'avais pensé à obliger quelqu'un à me sortir du berceau avant cet évènement tragique.

[center]image[/center]
    Rappel: Le nom des auteurs doivent demeurer secret!

Que les votes commencent! :happy2:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Rahlala..... ils sont tous bien ! :wub: .... j'vais réfléchir encore un peu...
    Mais un grand bravo aux participants qui ont une imagination débordante ! :clapping:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'hésite entre deux, c'est terrible ! :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• A voté :D
    Je crois même avoir reconnu l'auteur en question (oui car je ne vote pas pour moi :p ) mais je n'en dirais pas plus! :happy2:
    Bravo à tout le monde, et du coup, on était plus que les doigts d'une main Intell :siffler:
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    A voté !
    Gros coup de cœur

Merci aux participants ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• J'ai voté ! Moi aussi il me semble reconnaître l'auteur d'un des récits :laughing:
    En tout cas bravo à tous ceux qui ont participé :happy2:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Bravo aux participants !
    A voté aussi :)
  • Y en a qui ont de l'imagination, en tous cas bravo, et j'ai voté :happy2:
  • ManoushcaManoushca Membre Campeur
    a voté!
    bravo aux auteurs :clapping: j'ai hésité entre deux je l'ai joué à pile ou face. :p
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    a voté
    :clapping: aux auteurs !!!
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Et on peut savoir qui a écrit le récit hors concours ? J'ai adoré la fin :laughing:
    image
    image
    Pas tout de suite, dans 2 semaines, mais je suis sûr que cette personne appréciera ton commentaire.
  • J'ai quelques doutes pour la personne qui a écrit le récit hors concours, y a des expressions typiques :p mais c'est dommage qu'elle soit hors-concours pour le coup, son histoire faisait partie de mes favorites !
    Il reste maintenant une semaine pour voter, après je prends les paris sur qui a écris quoi.
    Je floode pour vous rappeler qu'il reste que quelques jours pour voter!
    Je floode cette fois-ci pour une autre excellente raison.
    Je crois que la période des votes est terminée. :siffler:

Alors on obtient ce résultat:
    Du lait pour Ladislas (5) :thumbsup:
    Ma fille, cette barge (4)
    La main sur le berceau (3)
    JOYEUX ANNIVERSAIRE (2)
    Résumé d'une vie ... peu banale par Jean Vasims. (1)
    Quel ennemi!
    Et bien félicitations à tous ! Si vous voulez désormais sortir de votre anonymat, vous le pouvez :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Et on peut savoir maintenant qui a écrit la hors concours ?
    image
    image
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Le texte hors-concours je ne sais pas, mais je plaide coupable pour "Ma fille, cette barge" ^^

Merci à vous d'avoir lu nos histoires, et bravo à tous les autres participants ! :clapping:
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
    Je suis sûre que pour la hors-concours, vous devez tous avoir une petite idée :happy2:

image

• CindCind Membre
    C'était toi Hanyo? :huh: Si c'est le cas, j'ai pas du tout reconnu ton style lol!
    Mister, j'étais persuadé que c'était Cody "Ma fille cette barge"! En tous cas, j'ai beaucoup aimé, c'est pour lui que j'ai voté :D !
    Alors, y'en a qui m'ont reconnu ou pas? :happy2:
    image
    Ah non non c'est pas moi du tout, j'étais partie pour faire une histoire dans le même style que Mister, mais comme je faisais partie de l'équipe de modération des participations et que de toute façon j'aurais pas eu le temps de chercher une autre idée, j'ai abandonné l'idée de participer en hors-concours :)

Parce que oui, la hors-concours, vous vous doutez bien pour le coup que c'est quelqu'un de l'équipe, hein :laughing:

image

Cette discussion a été fermée.