Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Le voisinage?

bijouxnathoubijouxnathou Membre De passage
octobre 2015 modifié dans Aide

Bonjour vous tous, Comment faire des familles différente dans la même ville et jouer avec chaque famille? Dans la même ville est-ce que je peu créé des familles ET jouer avec mes famille ET rendre visite a mes voisins? Est-ce possible? Nathou

Mots clés:

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bienvenue bijouxnathou !
    Ben oui tu peux ! c'est ce que nous faisons tous, plus ou moins, et c'est aussi le but de ce jeu.... :rolleyes:
    (tu seras sans doute obligée d'expulser ou chasser quelques familles pour avoir de la place)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le quartier étant ouvert tu n'auras pas de difficulté à trouver comment ton Sims peut rendre visite à ses voisins.
    Pour ce qui est de jouer avec plusieurs familles en même temps, la méthode pour changer le foyer actif ayant été décrite dans un topic spécifique, je t'invite à faire une recherche ;)
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.