Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Challenges Sims

2»

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Bah quoi? Il doit en avoir pour tous les goûts!
    Bah alors tu tue ma nouvelle de mise à jour!
    Cette semaine un nouveau challenge fait son arrivée, il s'agit du challenge Élevage de licornes, un challenge où vous devrez partir à la recherche de la créature mythique pour en faire une vraie bête de compétition internationale!

De plus, dernièrement est apparu sur le site le mythique (lui également) challenge de la Veuve noire, retrouvez-le dans nos challenges!

Bon challenges!
    Intell.
    Pour la monnaie ancienne, je pensais plutôt à un nouvel objet qui fonctionne comme les pièces anciennes, mais qui donne des simflouz. :D
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Oups ! Désolé. :blushing:

Et modifier les piles de pièces anciennes déjà existantes pour faire en sorte qu'elles donnent des simflouz ça marche pas ? :D
    Bah tu viens de me dire que c'était impossible! :P
    Ah, j'ai dis ça ? :laughing:
    En fait ce n'est qu'a moitié impossible ! :lol:

Il y a deux types de mods (mais j'imagine que tu le savais déjà) :

- Le Tuning modding, très simple qui permet de modifier certains paramètres, valeurs et variables utilisés par les fonctions et procédures du jeu (ex : les douches ne se cassent jamais, la malédiction de la momie ne dure qu'une journée...)

- Le Core modding, très compliqué qui permet de remplacer certains paramètres ou certaines fonctions dans le jeu (ex : nouveaux objets, nouvelles potions d'alchimie, nouvelles interractions pour les vampires, retour de certains objets des Sims 2...)

Faire en sorte que les pièces anciennes donnent des simflouz / créer un nouvel objet qui donne des simflouz est donc impossible avec le Tuning modding... mais l'est peut être avec le Core modding ! :p

Le problème avec le Core Modding c'est qu'il faut s'y connaître dans le langage de dévelopement (C, C++, C#, Delphi...)
    (Moi j'y connais rien du tout)

EDIT : J'insiste encore avec mes sacs d'argent, parce que j'ai trouvé un super mod...

Avec ce mod, on peut maintenant acheter dans la section loisirs du mode achat plusieurs sacs d'argents... "Money bag 10§" "Money bag 50§"... lorsque qu'un sim ramasse ses sacs d'argents, il le vend automatiquement pour la valeur indiquée. Le truc fantastique, c'est qu'on peut créer de nouveaux sacs facilement, avec de nouvelles valeurs ! :)

Sinon, j'ai trouvé un autre mod qui pourrait t'interresser... dans les défis de survie, il y a toujours plein de momies, qui peuvent lancer des malédictions mortelles, qui durent 14 jours... C'est trop long ! :mad: Et bah avec ce mod on peut réduire le délai à 3 jours, ou même trois heures... de quoi augmenter la difficulté ! :devil2:
    Je vais réfléchir à tout ça!
    Je sais que pour l'argent, il faut que ce soit au minimum un objet scripté, les tuning mod ne pourraient modifier que la quantité de pièces anciennes reçues.
    J'avais un peu oublié, mais voilà:
    6 nouveaux challenges font leur apparition sur le site en ce mois de juin.
    Il s'agit de 6 challenges variés concoctés par Nannie!

1. Défi du vagabond ambitieux
    Tentez d'améliorer la vie d'un vagabond et d'accomplir son rêve de fonder une grande famille.

2. Simette au cœur d'artichaut
    Avec votre simette au coeur d'artichaut, séduisez au moins 7 Sims différents pour ensuite mettre au monde vos progénitures.

3. Famille recomposée
    Vous aimez les familles nombreuses ? Vous aimez les jumeaux-triplés-quadruplés ? Vous allez être servis avec la famille Serac-Besson.

4. Le musée des curiosités locales
    Prêt à obtenir tous les éléments collectables du jeu et à les rassembler dans un musée? Et bien ce challenge est pour vous!

5. Une longue lignée
    Le but de ce défi est de constituer la plus grande lignée vivante possible. Il s'arrête à la mort des deux parents de la première génération.

6. La naissance d'un Simbot
    Un simbot, vous connaissiez? Non, alors tentez d'en créer sans plus tarder!

N'oubliez pas non plus d'essayer le challenge des enfants de l'alphabet, également écrit par Nannie!
    Merci Intell pour ses nouveaux challenges ! :D

Et celui du clochard cousu d'or que je t'ai proposé, il t'interresse ou non ? :rolleyes:

Et... sans vouloir te mettre la pression ( :mrgreen2: ), on attend impatiemment le défi de Survie 7... :p
    Bah si, mais tu sais comme je suis débordé! :laughing:
    Disons que vu que tu ne l'as pas fait via le système de suggestion, j'ai un peu oublié.

Pour Survie 7, faudra attendre!
  • AnaelAnael Membre En visite
    Le challenge " Du clochard cousue D'or " ce n'est pas celui qu'avait créer Fonsine , il y a un bout de temps ? ^^ Elle en avait fait un autre , sur une " maison de réinsertion , qui était excellent aussi".

Sinon les nouveaux challenge ont l'air bien sympa, je me suis lançait dans celui du vagabond Ambitieux. Je voudrais juste savoir, si il y aura une grille pour compter les points ? :)
    Avec les saisons c'est encore plus marrant. ^^
    Oui, c'est un challenge de Fonsine !

(Et celui du challenge de réinsertion, j'ai lu ton histoire et ça m'a donné envie de le faire aussi)
    Il est sympa aussi, mais très dur, et avec les saisons en plus ça doit être bien coton :)

Le challenge réinsertion je le conseil , il est vraiment très drôle à faire ^^
    En effet, il manque la carte de pointage pour le challenge du vagabond ambitieux, ce sera ajouté dans la journée!

EDIT: La challenge du centre de réinsertion fait également parti de la prochaine mise à jour et est disponible. ;)
    Super nouvelle pour le centre de réinsertion :)
    En ce mois de juillet (parfois pluvieux), quoi de mieux que de faire des challenges? C'est encore mieux quand on a d'excellents challenges sous la main!
    Voici donc 3 nouveaux challenges de Fonsine:

Challenge clochard cousu d'or
    Vous avez tous entendu parler de ces clochards menant une vie misérable et cachant sous leur paillasse d’importantes sommes d’argent. Je vous propose de donner corps à la légende en créant votre clochard cousu d'or.

Challenge le Centre de réinsertion
    Si vous êtes un peu fatigués de vos petites familles honnêtes, d'apprendre à marcher à vos bambins, de supporter les blagues débiles de vos ados et du train-train frigo/auto/boulot/frigo/dodo de vos adultes... Je vous propose un challenge en deux parties où la réalisation des désirs à long terme sera la première préoccupation, la seconde étant de transformer un centre de réinsertion de délinquants en maison de retraite quatre étoiles pour personnes âgées.

Challenge du radin capitaliste
    Quand il parle de lui, votre Sim se dit économe, mais entre nous, il est radin ! « Dépenser le moins possible », telle est sa devise. Oubliant qu'un linceul n'a pas de poches, il rêve de faire fructifier son petit pactole en achetant un maximum de parts dans les commerces locaux, mais cela s'avère très difficile car une crise économique sans précédent sévit.
    À cause de cette crise, les emplois sont devenus rares dans toute la SimNation et, par solidarité, les Sims sont obligés de travailler à mi-temps.

Si le challenge du radin capitaliste ne vous dit rien, c'est parce qu'il n'a pas encore été offert nulle part ailleurs.
    Vous pouvez également toujours vous joindre au challenge de la Super-Maman, également créé par Fonsine.

Sur ce, bon challenges!
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Intell" said:
    En ce mois de juillet (parfois pluvieux)
    .... viens chez nous, ici c'est la canicule... :ko2:
    :icecream:
    Ici aussi, mais ça cause du temps orageux. :D
    2 nouveaux challenges: Challenge pauvreté & Challenge Legacy
    Cette semaine, 2 beaux challenge font leur arrivée sur Challenges Sims! Le challenge Legacy, un des premiers challenges Sims et le challenge pauvreté, un challenge arrivé aux débuts des Sims 3.

Challenge pauvreté

Il s'agit d'expérimenter une famille de sans-abris dans les Sims 3. J'ai créé 2 Sims, les ai installés sur un lot [résidentiel] ressemblant un parc abandonné, supprimé les fonds restants et tenté de les aider à survivre sans faire carrière ni profiter d'une source de revenu facile. C'est basé sur le bon vieux "Challenge Pauvreté" des Sims 2 mais les possibilités des Sims 3 promettent de le rendre encore plus intéressant.
    http://challengessims.simflouz.com/chal ... index.html

Challenge Legacy
    Le Challenge Legacy est est un long challenge sur 10 générations où vous débutez avec un fondateur célibataire et des débuts modestes, et tentez de mener la famille à la gloire, la richesse et le succès tout au long des 10 générations.

Bons challenges!
    3 nouveaux challenges: Legacy Péchés Capitaux, Princesses Challenge et Nonne-sense
    Avec autant d'enthousiasme pour le Legacy, voici 2 autres Legacy qui s'ajoutent:

Legacy Péchés Capitaux
    Un Legacy original et varié, une bonne idée si vous vous ennuyez sur les longs challenges. Il n'est pas toujours (souvent ?) logique avec les péchés évoqués (rapport entre la cupidité et l'avarice, la luxure et ne pas se marier ?) mais néanmoins intéressant à jouer car plus contraignant qu'un legacy habituel.
    Seulement sur 8 générations.

Princesses Challenge
    Le princesses challenge est un legacy challenge, il couvre plusieurs générations, chacune ayant des objectifs à compléter et un thème différent à chaque fois. Il diffère de la plupart des legacy challenges parce que chaque génération débute quand le bébé est né et se termine quand il a un enfant à son tour au lieu de démarrer quand il devient jeune adulte.

Découvrez également un autre challenge intéressant:
    Nonne-sense
    Incarnez une nonne et recueillez les enfants du quartier pour leur donner leur éducation!

Bons challenges,
    Intell.
    En cette rentrée, un nouveau challenge fait son arrivée pour vous divertir un peu: le challenge faire parti de l'Histoire!

Challenge faire parti de l'Histoire
    « Vous avez toujours rêvé de vous mêler de la vie des Sims ayant déjà une famille et une histoire ? Vous avez un faible pour les familles pré-créées ? Essayez donc ce challenge. »

Par Myshra Hayden.
    L'équipe du site s'agrandit!
    Un nouveau membre s'ajoute à l' « équipe » du site. Il s'agit de Florent. Cela devrait permettre d'ajouter plus de challenges que vous adorerez au site!

Quelques dizaines de challenges disponibles
    Si les Sims vous ennuient, n'oubliez pas que nous avons plusieurs challenges à votre disposition!

Soumettez votre challenge préféré!
    Un challenge que vous adorez? Un challenge que vous avez vous-même créé? N'hésitez pas à le soumettre à notre équipe!

Sur ce bons challenges!
    Intell" said:

L'équipe du site s'agrandit!
    Un nouveau membre s'ajoute à l' « équipe » du site. Il s'agit de Florent. Cela devrait permettre d'ajouter plus de challenges que vous adorerez au site!
    Il y en a déjà un nouveau qui a été ajouté à l'index cette semaine pour une future mise à jour :P
    Un tout nouveau challenge qui vous plongera à nouveau dans le thème de l'île déserte, le challenge Naufragé:
    « Vous êtes perdu en mer, après plusieurs jours de dé-rivage, vous vous retrouvez sur une plage affamé et exténué. Vous réalisez que vous êtes le seul humain sur une île déserte. Vous devez trouver des moyens de survivre, apprendre à faire pousser votre propre nourriture et construire votre propre abri. »

Autres challenges du même thème
    Pour information, voici les autres challenges du même thème, que vous pourriez redécouvrir:

Challenge Robin Simscroé
    Les tribus de Fuska
    Soleil de minuit

Note: Un autre challenge a également été ajouté pour la prochaine mise à jour!
    Oyez, oyez!
    Que les votes s'ouvrent! En effet, vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du vote afin de choisir vos 3 meilleurs challenges de l'année!
    En quoi consiste le vote? Il s'agit d'une liste des 21 challenges parus en 2013 et parmi laquelle vous aurez la difficile tâche de choisir VOS trois challenges préférés de l'année. Pas plus, pas moins!
    Vous avez jusqu'au 31 décembre pour voter, soit environ 2 semaines top chrono!
    Les challenges élus et ses auteurs, s'ils sont membres de Challenges Sims, se verront décerner le prix « Choix des membres 2013 » (1er, 2e ou 3e choix selon le cas). Avec un volume grandissant de challenges, avoir une distinction ce n'est pas rien!
    Que le vote débute!
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Y'a même pas un défi à toi là-dedans, c'est nuuuuuul ! :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

En effet, aucun challenge créé en 2013. Mais ça ne vous empêche pas de voter! :devil:
    Ça prend que quelques minutes... :siffler:
    Votez Nannie / Fonsine :v
    Rho! Faut pas tenter d'influencer les votes! :laughing:
    Mais en effet, il y les challenges de Fonsine qui ont tous été ajoutés cette année! (Dont même un qu'elle n'avait jamais publié)
    Petit rappel: vous avez jusqu'à demain pour voter pour vos challenges favoris!
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.