Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..[Naufragés] Pas de jaguar

AnonymousAnonymous Invité En visite
septembre 2010 modifié dans Aide
Bonjour à tous :bye1: ,

Dans le mode scénario, je suis arrivée au moment où le chaman nous envoie dompter un jaguar, sur le terrain appelé "carrefour".
Or, j'ai beau me rendre sur ce terrain quel que soit l'heure du jour ou de la nuit, je ne vois aucun jaguar!!

Dois-je faire quelque chose de spécial pour qu'il apparaisse ou est-ce un bug? :blink:

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• Tu as récupéré la feuille de nepata ? ;) Sinon il me semble qu'on peut utiliser des os, non ? Ou c'est avec les hyènes, les os, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, je me souviens plus très bien !
    Faudrait que je le réinstalle pour voir !
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Oui, j'ai bien la feuille de nepata. Je crois aussi que l'os n'est efficace qu'avec les hyènes.
    Et toujours pas de jaguar en vue... :'(

J'ai l'impression que ce n'est pas très normal tout ça... :laughing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Et que t'indique la petite description lorsque tu passes la souris sur l'objectif ?
    En général c'est suffisament explicite ;)
    image
    image
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Merci pour ta réponse, Ange, mais là n'est pas le problème, j'ai mal du m'exprimer :laughing: :

Le problème est que, lorsque j'arrive au carrefour, il n'y a aucun animal qui garde l'entrée du village interdit, donc mon objectif ne peut pas être validé; résultat, je suis complètement bloquée!! :blink:

image

Je sais que c'est là que je dois aller, aucune interaction n'est possible avec le portail.

J'espère que la désinstallation du jeu n'est pas l'unique solution... :dry:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.