Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..[Naufragés] installation impossible

AnonymousAnonymous Invité En visite
septembre 2010 modifié dans Aide
Bonjour à tous,

Suite à mon problème de jaguar, pour lequel j'avais ouvert un sujet, et parce que je n'ai trouvé aucune solution que ce soit ici ou sur le reste de la toile, je me suis décidée à tout désinstaller... :(

Mais cette fois, un bug beaucoup plus grave m'empêche carrément de pouvoir installer le jeu.

Pendant l'installation, après avoir entré le code et accepté les conditions d'utilisation, une petite fenêtre "veuillez patienter..." apparait... Et reste, sans qu'il ne se passe rien d'autre, pendant des heures entières!!! :mad:

Que faut-il faire exactement??? :blink: Même si je ne connais pas la configuration exacte de mon pc, je suis certaine qu'elle est assez puissante que pour ne pas avoir de rapport avec ce problème, surtout que le jeu a déjà été installé sur ce même pc .

Merci d'avance. :bowdown:

Réponses

• A mon avis, il doit rester des traces et ce qui doit poser problème à l'installation.
    Essaye Revo Uninstaller(c'est gratuit), il va supprimer toutes les traces des sims naufragés sur le disque et dans le registre (c'est sans danger, pas d'inquiétude ;) )et à mon avis là ça devrait marcher !
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Et ça Maaaaarche!!! :youhou:

Tu avais raison, apparemment il restait des traces du jeu dans le registre windows...

Merci beaucoup à toi!! :kissing:
  • Contente de voir que ça ait pu t'être utile :happy2:
    Et si tu es de nouveau bloquée, n'hésite pas à demander je viens de refaire le jeu ;) (malheureusement j'ai vu trop tard que tu avais désinstallé le jeu pour le jaguar)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.