Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Prochain add-on/kit, infos et rumeurs

Loloreine77Loloreine77 Membre
mars 2011 modifié dans Blabla
Bonjour,

Aujourd'hui en allant sur le forum du site officiel, j'ai découvert qu'un add-on sur les saisons serait déjà annoncé :blink:

Bien sûr, ce n'est peut-être pas officiel, mais comme personne ne semble en parler ici je viens l'annoncer ^^

Voici le lien de la page : ici

Il serait prévu pour Février 2011, moi je trouve ça court :blink: Déjà qu'entre ambitions et accès VIP je trouvais la date de sortie pas bien longue ... Mais apprès tout, ça peut-être des rumeurs ^^

Enjoy :bye1:
«1

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ce serait une bonne nouvelle : les saisons ajoutées à la gestion d'une ferme ! Mais février me parait un peu tôt, d'autant plus qu'EA aura bien l'occasion de nous coller un kit entre "Accès VIP" et le prochain add-on.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Merci pour l'info Loloreine.

J'avoue qu'ils me saoulent chez EA : avec les Sims 3, ils n'imaginent rien de neuf. Ils adaptent les add-on des Sims 1 et Sims 2, et c'est tout >( .

Mis à part les saisons, j'espère que cet add-on apportera plus que ce que Mirka annonce, parce que "culture" en activité et "agrigulture" en nouvelle carrière... :rolleyes: ... bah on a déjà un peu non ? :dry:
    C'est vrai que pour l'instant c'est Sims2-bis ! :(
  • Pas grand chose de nouveau ! J'espère que c'est faux qu'ils prennent le temps de rajouter plus de choses si ce nouvel addon porte bien sur les saisons !
    Sur simcookie, ils annoncent un nouveau kit pour février: Jardins de style donc ça semble étonnant qu'ils sortent un kit et un addon le même mois ! :huh:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ambitions est sorti quand? Fin juin non?
    Là on a Accès VIP pour fin octobre, soit cette semaine, donc 4 mois pour 2 add-ons.
    Février c'est dans 4 mois, donc le délai me semble normal. Pour ce qui est du contenu, ça j'en ai aucune idée, le lien donné m'indique que je n'ai pas les privilèges pour voir le message.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Cette "annonce" est une grosse intoxe qui date de EA Play (mois de Septembre).
    Les différents producteurs envoyés un peu partout ont pris la température auprès des joueurs présents, leurs demandant quel thème ils aimeraient retrouver.

À Paris Melanie a insisté sur Académie mais dans d'autres pays ce sont les animaux ou les saisons qui ont été proposés aux joueurs.
    Le style de question qu'on a eu c'est "Qu'avez-vous pensé d'Académie ?" ou encore "Qu'aimeriez-vous retrouver dans un add-on de ce genre ?", pauvre Melanie ... on ne lui a parlé que des animaux et des saisons parce qu'Académie, aucune des joueuses présentes (Hanyo, Nymeria, MiniTroll et moi) ne l'avaient tellement aimé :laughing:

Mais j'en viens au fait ... des joueurs espagnols, sur base des questions qui leur ont été posées se sont imaginés que le prochain add-on serait les saisons. Ils ont alors créé un très joli fanart metant en scène le logo Sims 3 aux couleurs des 4 saisons ;)

C'est un fake et puis c'est tout ^^

Par contre, ce qui est tout à fait réel, c'est une fiche sur Amazon.fr et annonçant un kit dans le style "Jardin et Loisir" ;)

(PS : on pourrait peut-être utiliser ce topic pour une thématique "Prochain add-on/kit, infos et rumeurs" ???)
    image
    image
    C'est bien ce qu'il me semblait ! :rolleyes:

(Pour le titre du topic, j'ai rectifié)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Notez qu'à choisir entre les rumeurs qui sortent, je préfèrerais un add-on saisons qu'académie ! :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ben... je m'étais éclatée avec Académie... :rolleyes:
    Moi j'ai aussi une préférence pour les saisons. Je trouve qu'ils avaient très bien réussi dans les Sims 2 pour la neige, qu'à la limite ils peuvent refaire la même chose. :laughing:
  • Il semble que ce soit définitif pour le kit car je viens de recevoir un mail d'Amazon disant que la précommande du kit Jardin de style est désormais possible, il est prévu qu'il sorte le 28 février 2011 ;)
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Du coup, on ne sait pas sur quoi sera le prochain add on??? :unsure:

Aucun tout petit indice auquel se raccrocher? :p

Perso, le kit jardin ne m'interesse pas des masses ... Les animaux ça OUI :laughing:
    Pour l'instant on n'en sait pas des masses concernant ce kit, c'est surtout ça :laughing:
    Sur SimCookie on retrouve le descriptif de Amazon.com, descriptif qui dit à la fois tout et rien :dry:
    image
    image
  • N'ayant vu que des screens des sims 2 , je n'ai pas pu juger la qualité des add-ons . J'espère juste que EA va nous ressortir "Au fil des Saisons" , car c'est pas très réaliste qu'il fasse soleil tous les jours ; et " Animaux et Cie " , ça me plairait de jouer avec un simanimal .
    Et bien moi, j'aimerais un peu plus de nouveautés... Ras le bol de jouer aux Sims2 avec les Sims3... :dry:
    Misky" said:
    Ras le bol de jouer aux Sims2 avec les Sims3... :dry:
    Malheureusement ce sont là les limites du jeu : comme on l'a déjà dit, EA aurait eu beaucoup de mal à faire aussi fort que lors du passage Sims 1 > Sims 2 ... et ça se ressent !
    Donc hormis un quartier ouvert, tu es limitée aux Sims 2 avec les Sims 3, disques additionnels en moins ;)
    image
    image
    Nan nan... Ce que je veux dire, c'est que je suis OK pour le retour des saisons, mais avec des nouveautés, comme pouvoir, par temps de neige, faire du ski, de la luge, et par beau temps faire du roller ou des balades en barque sur un étang... Ce serait même amusant que ce soient de nouvelles compétences à améliorier ! :D

Bref. Si EA nous rebalance les saisons avec juste des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige, là, je dis stop. :dry:
  • Le kit vient d'être annoncé par EA, plus d'infos ici Et d'après Amazon, la sortie de Jardin de Style est prévu pour le 1er février 2011.
    Ce kit n'a pas l'air terrible, il me fait penser à une redite de demeures de rêves :( J'attends de voir le trailer pour me faire une idée précise sinon j'attendrais de le trouver sur ebay :mrgreen2:
    Je suis tout à fait de ton avis ! Ce kit me paraît au moins aussi inintéressant que le kit Inspiration Loft.

Comme je me connais je vais craquer mais c'est uniquement parce que je suis une collectionneuse acharnée parce que franchement "plusieurs bains à remous au design unique" ou "[...] décorent la terrasse idéale", merci bien mais c'est un peu de la crotte comme thème :siffler:
    Et ce ne sont pas les artworks de la pochette qui me feront changer d'avis :dry:
    image
    image
    Moi j'ai cessé les kits. Je suis prêt à les prendre si on me les offre par contre. :laughing:
    Tu as fait ta lettre au Père Noël Intell ? Il est encore temps ! :laughing:
    image
    image
    Justement, non. Il me manque tous les kits + le dernier add-on, ça en fait des achats ça. :laughing:
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    moi je suis comme intell les kits je n'achete pas ! j'attends qu'on me les offres ^^ :lol: pour l'instant on m'a rine offert donc j'ai aucun kit !
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • mimi0302mimi0302 Membre
    février 2011 modifié
    Bah moi ya que le kit loft que j'ai acheté à la sortie parce que comme je l'avais précommandé, je l'ai payé moins cher ;) Mais le kit vitesse ultime je l'ai acheté quelques jours avant la sortie d'ambitions, je l'avais trouvé pas cher sur ebay et celui-là il prend le même chemin ! :p
    J'ai pas l'habitude d'acheter à l'unité moi, pour les sims 2 je les ai achetés en lots et pour les kits qui me manquaient je les ai eu entre 2 et 5€ alors la différence de prix avec les kits sims 3 :siffler:
    Mais bon comme je suis collectionneuse je vais bien finir par l'acheter aussi celui-là :rolleyes:
  • idjyaidjya Membre En visite
    Moi je n'ai aucun kit parce que ras-le-bol d'acheter pour être sûre que le jeu accepteras tout ce que je télécharge! Avec sims 3, plus de soucis, ça télécharge en remplaçant. Donc les thèmes débiles (bon, qui me plaisent pas), je les évite!

Pourtant, celui-là me tente déjà un peu plus que les deux premiers. j'espère qu'ils ont pensé aux toboggans de piscines, a des fleurs (et pas les horreurs du kit demeures de rêves, merci bien), a des jeux d'extérieur pour les gosses...

Mais je sais que je vais être déçue...
    image image
  • Moi non plus je n'ai aucun kit , je prefère economisé pour m'acheter les add-on ^^ , Aujourd'hui 30 ou 40euro sa en fait quand meme des sous a sortir . :console:
  • je suis aussi fana des sims, ( meme si je n'ai pas le temps de jouer il me faut le dernier add on sorti !) mais la le derniere kit ne m'as pas tente du tout, ces voitures est ces decos faisaient trop "homme" .
    mais bon peut être que un autre me tentera , vu que le 1er je l'avais achete. mais malgre tout ca me fait bizarre de ne pas avoir tout complet hihi
  • Moi aussi sa ne me tente pas les kits car il n'y a que des objets et pas de nouvelles interactions et vu le prix pour ce qu'il y a. :dry:
    I love The Sims !!!!
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Je me demandais si il y avait des fuites sur le 4ème add on? ... :)
    Non, que des suppositions infondées.
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.