Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2site simsconnection

barbiepinkladybarbiepinklady Membre Campeur
octobre 2010 modifié dans Recherche/Partage
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour cette question.

Depuis quelques temps je veux me connecter sur simsconnection.com et je tombe sur une sorte d'annuaire me redirigeant vers d'autres sites.
Est-ce normal?

bonne journée

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tu n'as pas bien cherché car je suis tombée sur leur site.... mais on dirait qu'il est en travaux ou abandonné....
    Ici on n'a pas les réponses aux problèmes posés par les autres sites. ;)
  • barbiepinkladybarbiepinklady Membre Campeur
    Merciquand meme pour le renseignement Lorraine
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Via l'adresse donnée par BarbiePinkLady je suis aussi arrivée sur une page d'annuaire, comme c'est le cas pour certains sites qui n'existent pas mais qui ont un nom commercialement intéressant.
    Mais via Google, en tapant "Sims Connection", je suis tombée sur un site francophone à l'abandon.

Google étant ton ami, à toi de voir ce que tu cherches.
    image
    image
  • Dommage, le site semble fermé. Je me souviens avoir téléchargé plusieurs choses sur ce site qui n'était pas mal du tout. Tu peux toujours surveiller ici, les createurs ont tendance à offrir leurs creations à ce site une fois leur site fermé. Avec un peu de chance, ils seront bientôt disponibles. Sinon il suffit de laisser un message sur le livre d'or pour que les responsable de ce site essayent de les ajouter ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.