Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Les Jeux Gratuits Online!

HappyPhantomHappyPhantom Membre
juin 2015 modifié dans Jeux et divertissements

Moi je suis une grande accro des jeux online, C'est vrai que maintenant Simsagora à sa propre salle d'arcade, mais je propose qu'on recense ici nos sites favoris avec des jeux en ligne, on va dire ... plus élaborés. :rolleyes: Mon préféré c'est zylom On y retrouve des petits jeux sympa de divers styles action, puzzle ou encore des jeux de mots. Dans le même style mais avec plus de jeux il y a aussi Gamehouse qui est en anglais mais bon, c'est pas trop grave. Sur ces deux sites on peut aussi télécharger les versions deluxe qui nous donnent droit à une période d'essai d'une heure par jeu. Alors sur Gamehouse j'avais trouvé un petit jeu de puzzle/détective auquel je suis très vite devenue accro. Seulement une heure ça passe vite alors j'ai fait une petite recherche et je l'ai trouvé en ligne! Je suis super contente ça s'appelle Inspector Parker et on peut le trouver ICI Voila, à vous de jouer! ;)

«134

Réponses

• Je joue aussi aux jeux Zylom mais sur MSN et Yahoo. Je ne savais pas qu'ils avaient leur propre site.

A une époque j'ai aussi jouée sur Prizee mais on est limité à ue partie par jour. >( Et même si les jeux rapportent de l'argent, il ne faut pas y aller dans cette optique car les sommes engrangées sont ridicules.

Et puis il y a aussi l'incontournable Jeux.com
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Lysithée" said:
    A une époque j'ai aussi jouée sur Prizee mais on est limité à ue partie par jour.  >(  Et même si les jeux rapportent de l'argent,  il ne faut pas y aller dans cette optique car les sommes engrangées sont ridicules.

J'y ai aussi joué, mais j'ai pris que des cadeaux qu'on était certain d'avoir, sinon avec leur hasard ça ne tombe jamais sur nous. (1 chance sur 500)

Donc moi je ne fais plus les sites de jeux pour gagner des prix, sinon je trouve qu'on perd beaucoup trop notre temps (et notre argent aussi).
  • Oui Prizee je suis inscrite aussi, mais j'ai vai seulement par vagues en faites, parce que souvent j'en ai tellement marre que je n'y vai plus pendant plus mois, jusqu'à ce que l'envie me revienne, un peu comme les sims. ;)

Mais je ne m'y étais pas inscrite non plus pour gagner quoi que ce soit, là j'ai 35 euros de gains mais chaque fois que j'essayais d'avoir un dvd ça tombait jamais sur moi et du coup là aussi j'ai abandonné.

Jeux.com je connaissais pas, je vai aller voir ça. ;)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi j'ai déjà perdu 10 euros d'un coup en jouant à volcan sur Prizee... J'étais pas très content!
    Mais bon, les 2 seuls cadeaux que j'ai eu ne servent pas à grand choses.
  • nigthmarenigthmare Membre
    novembre 2005 modifié
    Lasermédiéval

Venez si vous voulez devenir graphiste ou programmeur

Le jeu est pas ouvert et l'adresse assez secrète donc ne vous inscrivez aps si vous voulez aps travailler dessus
    Je ne suis pas là pour jouer, je suis là pour gagner .
  • NeigeNeige Membre Squatteur
    juillet 2013 modifié
    .
  • J'ai une super bonne nouvelle à annoncer! :wahou:

J'étais une méga accro du site flipside depuis au moins 5 ans, et malheureusement ce site à fermé il y a presqu'un an!

Je suis sûr qu'il y en a d'autres sur ce forum qui connaissent et qui sont triste que ça n'existe plus! Hé bien je peux vous réconforter en vous disant que j'ai retrouvé nos petits jeux favoris! Oui oui vous lisez bien ça se passe sur Hoyle Games et il suffit de rentrer votre pseudo et mot de passe d'avant, ils sont toujours actifs!
    Par contre il faut désactiver le firewall sinon ça ne marche pas.

Bon amusement! :happy:
  • Voila une autre adresse:

-Gamuz: http://www.gamuz.com/

-Flash games: http://www.t45ol.com/
  • bonjour une amie m'a fait découvrir un jeu en linge super sympa sa s'apelle yoshisproject !!!

le but est simple en vous inscrivant (klik pour aller sur YP ) vous adoptez un petit yoshi (espece de dinosaure sorti de l'univers de mario) que vous devez nourir et faire faire des course avec d'autre yoshi !!!

c'est super (enfin je trouve) mais beaucoups n'aiment pas

si vous voulez vous pouvez me soutenir et m'aider a gagner (euh plutot perdre moin lamantablement) vous pouvez cliquer sur ce lien sil teu plaiiiit !!!

@+
    kissouilles
    I am the son And the heir Of a shyness that is criminally vulgar I am the son and the heir Of nothing in particular

ma simserie : L'Histoire du Bar { MaJ du 5 Août : épisode premièr }
  • Deux jeux que je trouve agréable à jouer sur internet.

ogame
    C'est un jeu où on gère une planète. On doit créer des stations d'énergie pour pouvoir alimenter des mines de crystal, metal, deuterium que l'on aura construites précedemment.
    Une fois le plein de ressources effectuées, on peut construite des vaisseaux spatiaux pour espionner, échanger ou attaquer d'autres planètes.
    On peut aussi prendre une stratégie défensive.

Dans le même style (a peu prés même interface et technique de jeu) c'est la gestion d'un gang.
    vendetta

Ces jeux sont géniaux pour s'inscrire avec des potes car on peut former une alliance et donc être plus fort.
    Il est nécessaire, pour avancer dans le jeu rapidement, de se connecter au moins une fois sur internet.
    ---| Apprenti ingénieur automobile |---
  • SaoriSaori Membre
    Il y a aussi frutiparc avec un design super joli sur le thème... des fruits vous avez deviné, les jeux sont très sympas et vous avez 4 ou 5 parties par jour il me semble.
  • SaoriSaori Membre
    Je viens d'être alertée par mail de l'ouverture d'un nouveau site de jeu online SIM-plage

Evidemment j'ai sauté dessus. Et bien ça ne parle pas du tout des sims mais en revanche c'est un site tout en pixels façon "dollz" (coréennes) et c'est super super mignon. Je n'ai pas tout exploré mais je suis déjà enchantée ^^

Si vous cous inscrivez avant le 7 mai vous recevez 100 coquillages en plus. :rolleyes:
  • HappyPhantom" said:
    Moi je suis une grande accro des jeux online,  C'est vrai que maintenant Simsagora à sa propre salle d'arcade, mais je propose qu'on recense ici nos sites favoris avec des jeux en ligne, on va dire ... plus élaborés.  :rolleyes:

Alors sur Gamehouse j'avais trouvé un petit jeu de puzzle/détective auquel je suis très vite devenue accro.  Seulement une heure ça passe vite alors j'ai fait une petite recherche et je l'ai trouvé en ligne!  Je suis super contente ça s'appelle Inspector Parker et on peut le trouver ICI
    Bonjour a tous :bye1:

Moi aussi j'aime Inspector Parker, le seul problème que j'ai c'est que s'est en anglais et je ne comprend pas toujours les indices... :siffler:
  • lolollolol Membre
    petite question : est-ce que prizee est payant (avec des vrais euros?)?
    Qu'à trop nous prendre pour des cons Un jour nous le deviendrons...
  • SaoriSaori Membre
    Je ne pense pas, en fait tu mises les sous que tu as dans ta cagnotte virtuelle.
  • Salut tout le monde !

Je voulais vous présentez un jeu de rôle en ligne gratuit. (du moins une partie mais sans payer on peut faire énormément de choses rien à voir avec Dofus)

Le jeu s'appelle Fly For Fun
    C'est en Anglais mais c'est pas difficile à comprendre sachant que ça reste un jeu de rôle.

Voilà le site Fly For Fun

Au début tout le monde commence pareil puis au fil du temps on peut choisir sa classe et puis l'originalité du jeu c'est, comme le titre l'indique, la possibilité de voler !
    ---| Apprenti ingénieur automobile |---
  • quels jeux sur internet ressemblent à habbo hotel ???
  • connaissez vous "sauvez mémé" ??
  • SimilakSimilak Membre Campeur
    Sauvez mémé ? j'connais le site, mais j'y ais jamais jouée... Sinon, moi j'aime bien Jeux.com, Game gecko, Jeux.fr avec "the waitress"et "Buenos Rufus" (un jeu de Kim possible sans kim possible :p !), et d'autres jeu. Et aussi y'a Zylom !! (je sais, presque tout le monde connais mais bon) avec Diner dash, Text twist, mixed up, puzzle express et cake mania.

P.S. : Moi aussi jsuis fan de jeux en lignes
    mon blog :La petite simreportere
    Sheldon, c'est quoi ? Réponce ici !
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    VOici un petit jeu, qui je pense merite son sujet:

http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/

(ou ecrire powder game sur google ou ecogle (google ecologique))

BOn je vous laisse vous débrouillé avec , faites des trucs, et trouvé des combinaisons

Si vous n'etes pas fort en anglais... testé ^^

Et partagé votre opinion sur ce jeu, et ce que vous avec découvert comme combo!

(Merci Tomtom pour m'avoir fait troiver ce jeu)

:bye1:

EDIT: pour vos remarques : viewtopic.php?f=16&t=5506
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
    novembre 2007 modifié
    Oui, tu te répètes, soit, vengeance, blablabla... Non, quedal. Y'a pas de "fait-ci", "fait-ça", "patiente", "attend". Il va avec les autres, et c'est tout, si ça t'ennuie, tu peux toujours faire un article à part entière ou un topic sur ton blog-forum-site-blocnote.

Pour le moment il reste à sa place, avec les autres jeux. Si après on voit un réel engouement pour ton jeu, comme il y a pu avoir pour ouverture facile, il aura droit à son topic, mais pour le moment, non.

Si chacun demande un topic dès qu'il adore un jeu et qu'il estime qu'il mérite un topic à lui, ça sera le souk.

Je ferme. POINT FINAL.

Merci.
    Bon amusez vous faites ce que vous voulez , on verra :D si sa fait plaisir ainsi

Si tu as des comptes à régler avec moi, tu es prié de le faire par MP, et pas de m'attaquer sur le forum. Tu me parles de vengeance, je ne sais pas de quoi tu parles. Tu as les MPs pour ça. Merci.

Vive les bonne relations !!

Bon Si vous avez des questions, ou des découvertes c'est ici :clapping:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'suis allée sur ton lien... déjà tout est en anglais ; j'ai un cadre noir avec des inscriptions de couleurs en dessous.... Je ne sais pas ce qu'il faut faire ;
    Il y a quantité d'autres sites avec des jeux "on line"... en français... que je trouve bien plus intéressants. ;)
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ah donc ça vient pas de chez moi! Me sens moins seul à pas avoir capté le truc ^^
    Oui, il est galère, les mots en couleurs represente des "elements" et d'autres "trucs" (super l'explication) et suffit de cliquer sur le carré noir pour les faire apparraitre, je sais pas trop comment vous expliquez avec des mots, le mieu étant de le voir.

Ce "jeu" respecte les lois de la phisique, (l'huile au dessus de l'eau...j'ai déja dis) , mais par exemple, vous pouvez mélangé des éléments, et avoir différente réaction:

Bon je vais voir faire un shcema: mettant une bande de "clone" puis une bande de "fireworks" juste au dessus, vous verrez allors les grains orangé tomber comme une pluie et vite tout en bas mettait du "magma"

___________ fireworks ____________
    \_______________clone__________________/

_________________magma____________________

Vous auerez ainsi un feu d'artifices orange, et qui se colorira petit a petit, pour plus de couleur rajouter des point comme de l'eau, ils seront pris dans le souffle de l'explosion et propulsé a leur tour.

Pour faire poussez des plantes, mettez une couche de "seed", une couche "gunpower", une couche "powder", une petite couche de "water" faites ensuite du vent, avec "wind" ou par default le clic droit de la souris, faites des petit tourbillon pour mélanger vos pixel, vos verrez des branches marron pousser. On peut apres les faires bruler ave "fire"

Traduction (fausse) :

Powder: poudre?
    Water: eau
    Fire: feu
    Seed: herbe ?
    Gunpowder: poudre bizzarre
    Fan: ¿vent curviligne droite ou cercle infini?
    Ice: glace (gele l'eau aux alentours, se transforme en eau si proche de chaleur)
    Superball: Balle rebondissantes
    Clone: permet de cloné a l'infini ce qui est au dessus (si de l'eau, fait de la pluie)
    Fireworks: Pixel feu d'artifice
    Oil: Huile
    C-4: explose avec les fortes chaleur
    Stone: Caillou
    Magma: ...lave
    Virus: truc bizzarres qui se propage et contmine tout
    Wind: vent
    Drag: ???
    Bubble: bulle garder enfoncé pour la faire plus grosse, explose au premier "truc" qui la touche, et se transforme en sa
    Fighter: petit bonome qui combat, ne peu pas etre noyé, mais peut etre incinéré :D et surement d'autre, il joue avec la boite
    Box: boite bizzare
    Wheel: roue tourne avec le vent l'eau... sorte de moulin
    Scale x#: # compris entre 1 et 9 détermine la grosseur du curseur, et le nombre de pixel ainsi créer
    BG-X: different X change les pixel , le "shade" donne un effet flou
    Bloc: bloc de pierre, qui reste en place
    Erase: effacer
    Clear: ???
    Pen-#: grosseur de curseur?
    start stop: pause lecture
    Upload; envoyé?
    Save: sauvegarder
    Load: charger
    Dot S/M/L : ???
    Reset: ravoir un fond tout noir
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    EN fait ça fait des trucs super beaux, mais je comprends pas le but en fait... Il faut faire quoi ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ca y est ! j'ai compris comment ça marche ! me reste plus qu'à faire plein d'essais.... ;)
    Edit : Y a des trucs marrants à faire !
    Oui, il y a plein de possibilité ^^
    Hanyo Yukirin" said:
    EN fait ça fait des trucs super beaux, mais je comprends pas le but en fait... Il faut faire quoi ?
    Ben ... le but? faire des truc jolie :lol: non je sais pas trop le but, tester des mélanges :unsure: super le jeu *rire*

Je me suis amusé avec les "fighters" un peu, on peut pas les noyer, mais j'aime bien c'est avec "fan" faire plein de vent, lacher plein de balle rebondissante, et apres mettres des bonomes il vont dans tout les sens.

Les fighters jouent avec les Box aussi, il donne des coup de pied dedans aussi.

Moi mon préféré c'est mélange "Fan" "magma" et "fireworks" sa fait explosions de couleurs :D

Mais je trouve pas de combo qui réagissent ensemble, a part faire pousser des plantes...

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah okééé, c'est sympa comme concept, ça... détend :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Moi ça m'enerve j'arrive pas à faire des jolis trucs!
    Par contre j'aime bien les ptits bonhommes!
    novembre 2007 modifié
    Bon moi sa a commencé a m'ennerver, mais pour me faire continuer a jouer, on ma dis qu'on pouvez créer de la neige ?! reste plus qu'a savoir comment ...

Et à ce qu'il parrait il y a different feu d'artifices en fonction de si on le sectionne en clique gauche ou droit...

Bon je vais tester la neige déja :D

[center]Pardonnez ma langue francaise desastreuse, mais ce n'est pas parceque c'est le net que je me permet de faire des fautes. Pour les mauvaise touche, la oui entierement d'accord, j'ai a re-dire a part que j'ai tord. (trod ou tort ?)... désolé[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.