Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Les Jeux Gratuits Online!

24

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Non, tu devrais commencer par soigner ta manière d'écrire, c'est le plus urgent !
    Comment est-il possible de ne même pas relire ses posts ? Confondre la touche ù et la touche m ça arrive mais on se RELIT.
    J'appelle ça de la feignantise et un non-respect flagrant des autres.
    Sans oublier les autres fautes que tu fais habituellement, les règles de grammaire et de conjugaison sont également valable sur le net !
    Et il existe de très bons outils à ce sujet (voir salle Discussion Générale, topic en épinglé).
    image
    image
  • Alors moi si je les mettais tous...
    Comme pas mal d'entre vous, j'aime bien Prizee (je suis inscrite depuis un an ou deux, VIP argent, mais j'y vais pas très souvent, mon pseudo c'est Chaduve (ça change pratiquement jamais, si un jour vous voyez une Chaduve sur internet, c'est surement moi...)), par contre les cadeaux... (à part la nintendo DS ou la PS3, qui coutent SUPER CHER mais j'essaye de les acheter depuis que je me suis inscrite, j'vais bien y arriver un jour...)

Sinon, quand j'étais petite, j'étais vraiment garçon manqué , je le suis toujours un peu côté jeux vidéos,
    j'aime bien les jeux multijoueurs comme Sherwood.

EDIT : Méchants, va ! C'est qui qu'est accro a ce ptit jeu flash maintenant ? :laughing:
    Chaduve, le retour x)
  • golum119golum119 Membre, Nouveau membre
    lol je vous ai bien eu, ne vous inqiétez pas il n'y a pas de virus la dessous (au cas ou il y aurais des personnes ui attraperaient des crises cardiaques) et d'après les info sur mon loup garou il a eu 4 victimes.

J'éspère que vous n'allez pas me bannir pour qu'un jeu d'élevage de vampire et de loup garou qui piègent les internautes.

Plus d'info sur le jeu: http://bitefight.fr (et ce n'est pas encore une blague c'est le site du jeu :angel_not: )
    image
    PUB: Défie ma brute ici
    Vous êtes jeune et en bonne santé? Alors cliquez ici
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ça, je le savais gollum! Mais ton sujet n'est pas à la bonne place, il devrait être dans "Jeux et divertissements", dans le sujet "Les Jeux Gratuits Online". Je déplace donc ton message là-bas.

Merci de ta compréhension! :bowdown:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Ah bon fallait me le dire plus tot et en plus j'ignorait qu'il était la! >(
    image
    gollum, tu as bien vu que j'avais simplement fermé ton premier sujet, et non supprimé.
    Tu aurais pu aller faire un tour sur le forum pour voir si éventuellement il n'avait pas été déplacé quelque part. Tu aurais alors vu qu'il était ici. Réfléchis un petit peu : tu mets un lien vers un site de jeu, sa place est donc dans la section "Jeux et divertissements".

Dans le cas où tu ne l'aurais pas retrouvé, tu aurais dû me contacter par MP pour me demander si j'avais supprimé ton sujet ou pas. C'est ce que je t'invite à faire si tu rencontres de nouveau ce genre de problème.
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Une nouveauté sur Powder game : La nitro

-> http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • Pas mal, merci de l'info ! :)
    L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
  • Bonjour,

Pour ceux qui conaissent pas : StudioQuizz, un jeu ou vous avez un quizz, et vous devez répondre le premier pour gagner un max de Quidz pour les échanger contre des cadeaux, créé par Prizee et MotionTwins (Miniville)
    Mael

<span style='color:green'>L'amour c'est comme l'orage, au début il y a le coup de foudre et ensuite le grondement</span>
  • Je me suis inscrite et je doit dire que c'est pas facile :laughing:
    Le temps pour répondre est trop court :dry:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Connaissez vous egyptis?

Egyptis est un jeu online gratuit dans lequel vous incarnez un égyptien vivant à l'antiquité au rythme du Nil. Ainsi vous possédez votre propre champ et pouvez vivre de vos cultures afin de peut être devenir artisan ou bien vous impliquer dans la politique de votre village.
    Il est nécessaire de passer régulièrement sur Egyptis mais quelques minutes par jour suffisent.

Pour le moment je ne suis encore que Fellah mais ce jeu est très sympa et pas besoin d'y rester des heures dessus . Autre chose si vous partez en vacances ou si vous n'avez pas le temps de passer inscrivez vous à la caserne en tant que soldat , ainsi vos niveaux ne baissent pas et en plus vous gagnez des sous.

Il est essentiel de se nourrir tous les jours car les points de santé baissent très vite et pour suivre une formation si j'ai un conseil à vous donner c'est de vous inscrire dès l'ouverture du centre.

Petites astuces: les dattes font remonter le pourcentage des points de vie , s'inscrire en tant que soldat fige vos niveaux et vous êtes payé , suivre une formation permet de gagner des points de prestige nécessaires à l'ascension sociale , ne suivez pas les conseils que le jeu vous donne sur la manière de gérer vos points de nourriture à moins que vous soyez calés en maths.

Si vous avez d'autres questions je ferais de mon mieux pour y répondre.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ca a l'air pas mal ! mais ça fait 2 mois que je suis sur Human et qu'il y a 13 personnes que je connais.... Et puis halte aux activités sur pc, il doit bien y avoir une autre vie ailleurs ! :laughing:
    Bonjour,

J'ai le bonheur de vous annoncer qu'il y aura un jeu gratuit qui va sortir ce 3ème trimestre 2008!

Battlefield: heroes! Un jeu de guerre mais un jeu de guerre pas comme les autres

0% violence, 100% cartoon et 200% fun!

Voici d'ailleur 2 vidéos:

http://www.battlefield-heroes.com/video ... nouncement
    : Petit historique de la guerre 1944 (en anglais) et petit descriptif du jeu et expliquation (en anglais aussi!)

http://www.battlefield-heroes.com/video ... ion-teaser
    : Petit aperçu du habillement et quelques batailles

http://www.gametrailers.com/player/33870.html
    :

http://www.gametrailers.com/player/33874.html
    : bazooka et tank
    image
  • Il y a toujours un jour, où, énervé par sa journée, on a envie de se défouler ... Ou alors, prouver à ses frangins qui ont toujours été les plus fort irl, qu'il existe un monde où c'est moi la ptite frangine qui les bat ... ^_^

Bref, si ça vous intéresse, il existe un petit jeux marrant. On créer un perso, et on a le droit à trois combats par jours. Soit contre de parfaits inconnus, soit contre vos amis, famille ...

Il vous faut obligatoirement un parrain. La personne contre qui vous faite votre tout premier combat, deviendra votre maître/parrain. Si vous voulez, mon pseudo est Tsiporah et je suis toute disposé à accueillir de nouveau élèves. (Pour être honnête ça me fait un ptit bonus aussi ^_^). En général, le combat contre la maître on prend un raclé ... mais une fois avancé en niveau on se venge ! :D

L'adresse : http://labrute.fr/

(N'oubliez pas une fois inscrit de protéger votre Brute avec un mot de passe, ce n'est pas obligatoire mais conseillé si vous ne voulez pas que quelqu'un joue à votre place.)

Si vous vous inscrivez mettez ici votre pseudo, comme ça on pourra "jouer à la bagarre" entre Simsagoriens ! :laughing:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Alors attends, je mets ton jeu dans le topic "jeux gratuits online", parce que c'est sa place. Si, comme Human Epic, il commence à prendre une taille conséquente, on le sortira du topic pour le laisser s'épanouir :laughing:[/modo]

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je me suis inscrit, je suis donc CheapThrills, je vais tester les combats, ça a l'air marrant ce jeu :happy2:

Je m'en sors pas trop mal, deux combats de perdus sur les 6, je suis donc Niveau 2, j'aime bien ce petit jeu :D
  • Désolé Hanyo, je n'ai pas pensé à ce topic ! :blushing:

Cheap : Tu va voir, on y prend vite goût ! ^_^ Les premiers niveaux passent vite, mais ca devient de plus en plus long :)

Pour ceux qui veulent bien être mes élèves, vous pouvez directement aller sur : http://tsiporah.labrute.fr/
    Après vous pouvez devenir élève de n'importe qui of course ! :) Il suffit de taper la même adresse que moi en changeant Tsiporah par le pseudo approprié ! :)
    Et moi je peux t'affronter ou pas? j'arrive pas à savoir si je peux :unsure:
    Vous m'énervez avec vos jeux addictifs là :laughing:

Hanyo Yukirin vous a rejoint (et s'est mangé une tollé contre Tsiporah :happy2: ).

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Bien sûr. Quand tu clic sur "Aller dans l'arène", il te propose 6 combattants de ton niveau. Mais en dessous tu as une petite barre dans laquelle tu peux écrire n'importe quel pseudo. Puis tu clic sur chercher il t'affiche la brute et ses caracs. Ensuite tu peux cliquer dessus et hop !, c'est partit.

Hnayo : Désolé mais j'aime pas être addict toute seule, je fait partager ! ;)
    Ah ben demain je ferais un combat contre toi TitePuce! :D
  • Cheap : Tu viens de me faire découvrir quelque chose. En allant dans ta cellule, j'ai remarqué que tu n'avais pas de maître. Or j'étais persuadé qu'il en fallait un. Comment as tu fait après la création de ton perso ?

Pour info : Un élève rapporte 1XP par inscription, et 1 XP à chaque montée de niveau. Donc plus vous avez d'élève, plus vous gagnez de XP.
    Bon, j'ai gagné pas mal de combats sur 6 quand même (4 :laughing: ), si quelqu'un veut être l'élève de ma belle Hanyo Yukirin, c'est ici :D

Si si, elle est belle ma perso, je le prouve :laughing:

image

Tite Puce, ben j'ai créé mon perso, et je l'ai protégé par un mot de passe, ils m'ont rien demandé d'autre :happy2:
    Par contre je dois être un bon gros noob, j'arrive pas à être ton élève!
  • Parce qu'il fallait le faire dès l'inscription en allant sur ce lien : http://tsiporah.labrute.fr/
    Maintenant je pense que c'est trop tard. :unsure:
    Ah mince, bon, tant pis... Je serais donc libre :D

Sinon, si vous voulez me tenir compagnie, c'est par ici ! :happy2:
    août 2008 modifié
    J'ai moi aussi une Brute! :) Siria Black est au niveau 8!
    J'ai fait tout mes combats du jour, mais demain j'irais me mesurer à vos brutes! :happy2:
  • henelhenel Membre
    Ha ben chez moi ça marche pas. "Une erreur est survenue veuillez réessayer".... :'(
  • Persiste Henel, il arrive que le site soit victime de son succès et que le nombre trop important de connexion bloque l'accés au site. Mais c'est plutôt rare, don réessaye ;).
  • cexmacexma Membre
    moi aussi j'en suis !!
    si y en a qui veulent aussi etre mes élèves, je m'ennuie toute seule ! :siffler:
    http://cexma.labrute.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.