Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Les Jeux Gratuits Online!

124»

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Perso j'ai arrêté les jeux comme ça, ça devient vite chronophage !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    Alors voilà,j'ai décider de créer un topic sur le thème de <<suggestion de jeu>>
    C'est très simple,il suffit de proposer un jeu que vous aimer bien.

Je commence,je propose le jeu FlyFF
    Ce jeu,c'est très rigolo mais très dur à monter de niveau.Ce jeu va du niveau 1 à 150 en changeant de classe
    Par exemple: Vagabond->Magicien->Sorcier->Envoûteur

Les monstres sont très marrants,par exemple: http://www.flyffworld.fr/images/monstres/aibat.gif
    A vous dans juger :)

PS:Le site c'est celui-ci : //www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CFUQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.flyffworld.fr%2F&ei=HVaHUuqyLeW_0QWDmICYDQ&usg=AFQjCNE8Kh3poTyS1bl6ODKkAqu-sQYzsA&sig2=srzr-3LwYCCGAJQtkcpiTg
    Vive les Sims !!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    [modo=Modération]Je fusionne, car le sujet existe déjà Kévin[/modo]

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    OK merci j'avais pas vue :laughing:
    Vive les Sims !!
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Hey les copains !

J'up ce sujet parce que je viens de découvrir un jeu GENIAL. C'est Aion.

En fait, c'est un MMORPG en free-to-play (il était auparavant payant avec un abonnement à 13 euros par mois), dans la même lignée que World of Warcraft ou Guild Wars pour ceux qui connaissent.

Les graphismes sont sublimes, la jouabilité parfaite, et la prise en main immédiate ! Il est aussi bien pensé pour les accrocs au PvP qu'à ceux du PvE, et si on peut faire partie d'une guilde, on peut tout autant faire les quêtes tout seul !

J'ai bataillé pour télécharger le jeu, le fichier sur serveur est particulièrement long à récupérer (30go me semble, mais y'en a une bonne partie qui disparait après l'install') du coup je vous conseille - si par hasard l'aventure vous tente - de laisser tourner le download la nuit.

Je vous poste quelques images prises in game :

image
    image
    image
    image

Et d'autres images et vidéos sont dispo ici :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je viens d'aller regarder, c'est vrai que les images sont chouettes !
    Toi qui y joues, raconte-nous plus le jeu....
    J'en suis qu'au tout début, mais en gros tu as un monde dont le Dieu est Aion, et ce monde est peuplé de ses serviteurs, les Balaurs (espèce de pseudo-humano-dragons).

Les Balaurs ont un peu trop pris confiance et se sont rebellés, et Aion a été forcé de créer un nouvelle race, les Daevas, qui sont moins forts individuellement mais qui eux ont le sens du travail d'équipe et la foi en leur Dieu.

Bien sûr, les Daevas ont réussit à vaincre les Balaurs et à les emprisonner dans un univers parallèle, et tout aurait pu bien se finir, mais on se doute que non, sinon le jeu durerait 3 minutes :laughing:

Les Daevas se sont scindés en 2 clans : ceux qui voulaient tuer les Balaurs pour avoir définitivement la paix, et ceux qui persistaient à croire en une solution paisible pour tout le monde.

Les Balaurs ont voulu faire la paix eux aussi. Tout le monde s'est dont rangé à cette solution. Sauf qu'il y a eu une trahison, et que les Balaurs ont fini par détruire la Tour de l’Éternité en la brisant en deux.

La fameuse scission s'est faite. Les Elyséens et les Asmodiens. Les pseudo-anges et les pseudo-démons. Chacun dans une moitié du monde, séparé par les abysses, où les Balaurs ont réussi à renaître.

Voilà :D en fait tu as 3 niveaux de guéguerre : les humains qui tentent de survivre, les Elyséens contre les Asmodiens, ces deux clans-mêmes contre les Balaurs, et personne ne sait qui a trahi le traité de paix et ce qu'il est advenu du dieu Aion.

Ma perso est une Mage Asmodienne (pas parce que subitement je me découvre une personnalité dark hein mais la description des Elyséens insiste sur le fait qu'ils se croient les plus beaux, les plus forts, et qu'ils sont super vaniteux, et que je déteste ces traits de caractère ^^).
    Pour l'instant je ne m'attaque pas à la mission principale parce que je sens que j'ai pas le niveau, donc je me limite aux petites quêtes à base de "va chercher tel composant" ou "ramène cette lettre à bidule" pour monter en niveau, tout en tatanant du gentil monstre qui ressemble à un petit porc croisé avec un nain ou encore des espèce de gros scarabées géants :)

Je vous l'ai super mal vendu, hein ? :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ah non ! tu m'as plutôt donné envie d'y aller faire un tour. :laughing:
    J'ai juste peur d'y rester accrochée si ça me plait.
    Y a-t-il des interactions entre les joueurs en ligne ?
    Je pense que oui, y'a des canaux de discussion et des possibilité d'échanges de matos il me semble, après comme je connais personne là-dessus, j'ai pas trop pu tester :)

(et attention, j'y suis restée 7 heures d'affilées hier aprèm :laughing:)

image

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Lorraine, tu joues à des jeux en ligne à ton âge ? :p :mrgreen2:
    Hanyo Yukirin" said:
    Je vous l'ai super mal vendu, hein ? :lol:
    Moi tu m'as trop donné envie d'y jouer !
    Hanyo Yukirin" said:
    (et attention, j'y suis restée 7 heures d'affilées hier aprèm :laughing:)
    Ah ouais quand même... :laughing:
    Ne vous déplaise, Messire Florent, oui je joue à des jeux en ligne... et même que je discute avec des gens que je ne connais que sur des forums, à l'ai de de TeamSpeack !
    Bon... ce n'était que SimCity, on peut pas dire que ce soit violent ! :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    agar.io
    Je vous laisse découvrir un petit jeu très simple. Vous êtes une cellule, vous pouvez manger les autres cellules des autres joueurs si elles sont plus petites. En mangeant, vous grossissez et pourrez manger plus de cellules.
    Vous pouvez également vous diviser pour avancer plus vite, car plus vous êtes lourd, moins vous êtes rapides.

Il y a 2 modes, celui où vous êtes seul, l'autre où vous jouez en équipe (3 équipes).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.