Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Ambitions ou Accès VIP ?

BellatrixBellatrix Membre En visite
mars 2011 modifié dans Blabla
Bonjour à tous !

Je vais acquérir très bientôt l'Imac d'un ami ce qui veut dire que je vais enfin disposer d'une machine suffisamment puissante pour faire tourner correctement les Sims 3 ! Youhou pour moi !
Pour le moment j'ai déjà l'add-on Destination Aventures et j'hésite à acheter Ambitions ou Accès VIP aussi j'aurais besoin de vos avis. Si vous deviez choisir entre les deux, lequel prendriez-vous ? Quels sont leurs atouts/inconvénients etc ?

Merci de votre aide ! :balloon:
Bellatrix Lestrange

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Je préfère "Ambitions", et de loin ! Cet add-on apporte plein de nouvelles carrières dans lesquelles tu peux suivre ton Sim sur son lieu de travail. En plus, tu n'es pas là en simple spectateur, mais tu interviens sur le déroulement de la journée de ton Sim au boulot. Il y a également les postes de travail que tu peux acheter pour faire de la sculpture, des inventions, des tatouages, etc... Cet add-on te permet également de devenir "travailleur indépendant" dans la carrière de ton choix : pêcheur, jardinier, peintre, musicien... :D

"Accès VIP" t'apporte les "joies de la vie nocturne" (les bars, les discothèques), les célébrités et les vampires. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé cet add-on dont j'ai vite fait le tour. J'ai encore de l'argent dépensé pour rien. :dry:
  • BellatrixBellatrix Membre En visite
    J'avoue que je penche plus vers Ambitions effectivement ^^
    Mais par contre, comment ça se passe pour le reste de la famille pendant qu'on s'occupe d'un Sim au travail ? Elle se met en pause ? Et si on a plusieurs Sims dans un foyer qui travaillent ça se passe comment ?
    Bellatrix Lestrange
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Pour les autres, c'est comme depuis les Sims 3, ils continuent à vivre.
    Tu n'es pas foncé de les suivre, et tu peux suivre plusieurs travailleurs en même temps si tu en as envie.
    Ah c'est chouette. Parce que sinon ça aurait fait bizarre, les Sims risqueraient de ne pas vieillir en même temps ^^
    Merci ! :happy2:
    Bellatrix Lestrange
  • KimBauerKimBauer Membre Squatteur
    Et bien moi je prendrais acces VIP :p
    Les vampires j'adore! Tellement mieux fait que dans les sims 2 - la peau, le regard, les crocs et les interactions allant avec
    la nouvelle ville a vraiment une atmosphère de "city" avec ses buildings
    et puis la musique! les nouveaux instrument, le fait de pouvoir monter son band, vivre dans des appartement
    le métro...
    C'est un add on très "citadin" et "vie de nuit" il faut aimer :D
    Ah oui, c'est vrai que les vampires c'est quelque chose !
    Rha j'hésite !!!
    Bellatrix Lestrange
  • Viva Ambitions .
    Je n'ai pas Accès VIP , mais il ne m'attire pas trop . A ta place , je prendrais Ambitions qui est plus riche en contenu et plus passionnant.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Va lire les 2 topics intitulés "Vos premières impressions" pour te faire une idée des + et des - de ces deux add-ons.
    Il n'y a que toi qui puisse choisir.
    image
    image
    Finalement j'ai opté pour Ambitions, il était en promo ^^
    Je devrais l'avoir d'ici lundi =)
    Bellatrix Lestrange
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.