Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Topic Stupide

CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
décembre 2014 modifié dans Discussions générales
Le Topic Stupide, c'est une tradition sur SimsAgora ...
Déjà du temps de SSF et à l'heure actuelle on en est au 4e sur ce forum-ci.

Mais permettez-moi de remettre la petite bafouille ayant servi à introduire le premier Topic Stupide ici ...

Bonsoir,

Alors quel est le but de ce topic stupide ?
Et bien comme son nom l'indique, il est stupide et ne sert pas à grand chose.
Enfin si quand même ...

Du temps de SSF, on s'en servait pour souhaiter une bonne journée/soirée/nuit aux membres, annoncer qu'on était simplement content d'être là.
Dire que notre chien venait de bouffer les chaussures neuves de la frangine et qu'on trouvait ça marrant.

On pouvait même lui raconter combien on avait trouvé intéressant de regarder les mouches voler en cours.

En résumé : que des banalités !
Mais quelles banalités ... des trucs que certains auraient qualifiés de stupides mais qui pour chacun d'entre-nous est une partie de notre vie.

Comme dirait Forest Gump :
- Maman dit toujours que n'est stupide que la stupidité !

Mettons cette belle maxime à l'épreuve :devil:
«13456716

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Quote-moi, quote-moi ! (ou je te tape ?)
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'étais tranquillement en train de regarder la télé, hier soir en pyjama, lorsque le téléphone sonne :
    "Alors ? qu'est-ce que tu fais ? on t'attend, on est à l'appéritif !!!!"
    Il était 21 h et j'avais complètement oublié que j'étais invitée à un repas.... Il a fallu que je me rhabille en vitesse et surtout... que je me retape un repas complet alors que j'avais déjà mangé ! :'(
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Désolée mais c'est trop Lorraine :laughing: :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Mouahahah Lorraine :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    :lol:

J'ai une autre histoire. Mardi, en cours, la professeur pointe une étudiant pour répondre à la question. Ne sachant pas son nom, elle le nomme "le gars avec le logo Adidas sur son chandail". Elle l'entend protester et répond "Évidemment, je sais bien que ton nom c'est pas Adidas". Il répond à la question. Elle lui demande maintenant son nom: "Adika". :D Pauvre lui, la situation a fait rire tout le monde.
  • Ben mon frère, à la fac, il est maintenant connu comme The Man with the Coffe à cause de sa fâcheuse habitude d'aller en cours d'anglais avec son gobelet de café :laughing:

Alors, je vais encore vous faire rire mais là, actuellement et maintenant, j'ai du mal à rester assise, j'ai même deux coussins sous les fesses
    Explications :
    Hier matin, toute guillerette, je sors de ma chambre et croise Choupie (ma chatte, pour ceux qui ont oublié) toute contente qui me court après. Avec son collier à grelots, quand elle court, ça fait gling-gling, c'est marrant :laughing: Donc, Choupie est contente, elle me suis en trottinant, j'arrive à l'escalier (qui est traître, les marches sont très étroites et couverte d'une moquette très râpeuse). Là, Choupie me rattrape et me double en courant. Je descends une ou deux marches avec un grand sourire, et de lancer à ma chatte : Bah alors ma Chou... La suite s'est perdu dans un tas de jurons précédé de OUILLE et de AÏE, le tout accompagné par un splendide bruit de chute. Oui, une fois n'est pas coutume : j'ai loupé la marche et dégringolé tout l'escalier sur les fesses :blink:
    Une semaine et demi après être arrivé dans la nouvelle maison, j'inaugure l'escalier. Mais j'ai des circonstances atténuantes : c'est Choupie qui m'a distraite :laughing:
    N'empêche que là, j'ai un beau bleu sur toute la fesse droite... et j'ai mal... :'(
    Tu t'améliores, la dernière fois tu t'es taulée dès le premier jour si j'ai bonne mémoire :laughing:
    image
    image
  • Faux. C'était dès le troisième jour, ce qui n'est pas mieux, d'ailleurs :laughing:
    N'empêche, ça fait mal...
    Sois prudente hein, un jour tu pourrais sérieusement te faire mal :'(
    image
    image
    Ouille, soigne-toi bien Parker. Cela dit, il faudrait emménager dans une maison de plain-pied à l'avenir !

• Bon, suite des aventures Internetesques de Parker.
    Hier soir, 18h30 pétantes... PAF ! Plus de connexion.
    Ce matin, 9h30 pétantes... PAF ! Re-connexion.
    Bizarrement, ça a fait exactement comme hier. 9h30 - 18h30.
    Donc là, y a franchement un problème. Mais d'où est-ce que ça peut venir ? Mystère.
    On va encore appeler, et si ça ne marche toujours pas, va falloir aller faire une prise d'otages chez notre FAI >(
    Alors, si je ne suis plus là après 18h30 ce soir, vous en faites pas, c'est normal :dry:
    T'ira au McDo' :laughing:
    image
    image
  • idjyaidjya Membre En visite
    Nous aussi on a des coupures débiles de la live-box. de temps en temps, on entend un gros "Clac" et hop, plus de net pendant 1/4 d'heure... Ou alors quand mon homme allume son pc ou quand on décroche le téléphone. C'est pratique...

Et quand y a du mistral, c'est la télé qui veut plus rien savoir... L'antenne parabole doit pas aimer se balancer...
    image image
  • Ben nous, les problèmes continuent... je n'ai pas pu avoir accès au net de la journée hier, sur mon pc, parce que je suis trop éloignée de Live-box, et que de toute façon, cette dernière fait toujours ce qu'elle veut. Alors le technicien est passé et a réduit le débit de la Live-box "pour voir si ça continue à être instable". On a payé pour 6 à 8mo, on se retrouve avec 4 :dry:
    Tout ça parce que le câble du secteur est très vieux et que FT ne veut le remplacer que si c'est vraiment nécessaire >(
    C'est à dire qu'on peut avoir des problèmes avec internet, z'en ont rien à carrer...
    M'énerve... m'énerve...
    Sors ton échelle et va faire un peu de vandalisme. :siffler: (Je sais, il faut pas)
    C'est le problème que j'ai ! On peut avoir 20 méga mais sur une ligne construite récemment !! Et comme j'ai une ligne ancienne, je ne peux avoir que 1 méga... (l'idée d'Intell fait son chemin.... :siffler: mais ma ligne a déjà été décrochée et FTélécom l'a raccrochée...)
    C'est pas suffisant de la décrocher. :siffler:
    Ce qu'il faut pas faire quand même !
    Nous, on est trop loin de je-ne-sais-trop-quoi pour avoir le maximum alors qu'on paye autant que tout le monde. Je trouve ça abusé.. m'enfin, je ne peux rien y faire

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Trop loin du nœud de raccordement, si ma mémoire est bonne. Pareil de mon côté, mais j'ai quand même la chance d'avoir du 10 mégas (alors que je pourrais espérer le double, mais franchement, j'en aurais aucun usage).

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Intell" said:
    C'est pas suffisant de la décrocher. :siffler:
    Non mais ça j'avais compris ! :laughing:
  • On fait du vandalisme, justement... mais pas en haut d'une échelle :D
    En fait, on débranche la Live-box tous les soirs et on la rebranche le matin, puis on appelle le technicien :
    Vot' truc de nous baisser le débit, ça n'a pas marché, elle est toujours instable :siffler:
    Nan mais sérieux, faut bien qu'on prenne les choses en main puisqu'ils ne veulent pas se remuer le popotin ni même dépenser le moindre centime pour nous mettre une ligne correcte alors qu'on est qu'à deux km du nœud de raccordement, ce qui fait qu'on devrait avoir au moins 10mo >(
    Hanyo Yukirin" said:
    Trop loin du nœud de raccordement, si ma mémoire est bonne. Pareil de mon côté, mais j'ai quand même la chance d'avoir du 10 mégas (alors que je pourrais espérer le double, mais franchement, j'en aurais aucun usage).
    Oui c'est ça Hanyo. J'avais le terme en tête, mais je me suis dit que c'était trop simple. Je suis dans le bon topic moi :D

J'ai fait une horrible découverte, Richard Gere a 60 ans !
    Vous ne le saviez pas ? Et bien moi non plus :laughing:
    image
    image
    Bah le temps passe pour tout le monde, et aussi pour les stars.... :siffler:
    Mais d'une façon générale, les hommes gagnent en charme en vieillissant. On ne peut en dire autant des femmes. :unsure:
    Ca dépend des hommes, mon père était plus beau quand il était jeune :laughing:
    Oui oui, "d'une façon générale".. J'avais envie de sortir une stupidité dans ce beau topic

J'espère que ton père ne vient pas lire cette rubrique Zun'... :laughing:
    Ah mais ce n'est pas le fait qu'il prenne de l'âge, c'est le fait qu'il soit plus âgé que je ne le pensais ;)
    Je croyais qu'il avait le même âge que mon Bruce-Chéri à savoir la cinquantaine ... et bien non, Richard Gere est plus vieux que Bruce Willis :laughing:
    image
    image
    Ah ça y est, Bruce Willis a 50 ans... Rhaa, ça veut dire que nous aussi on prend de l'âge !

@Lorraine : Non, non, il ne vient jamais ici. Je ne me permettrais pas sinon :D
    Mais attention, mon papa c'est le meilleur au monde, jamais je ne l'échangerais contre un autre, malgré ses défauts. Ça, c'est dit !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.