Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Topic Stupide

11011121315

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Et puis... sans doute que c'est écrit gros.... :p
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Zundapp" said:
    Euh ouais, j'ai fait un bac ES et 5 années de fac donc... et non, jamais j'ai dépassé les 4 pages 1/2...
    (d'ailleurs, au contraire, j'ai déjà entendu un prof dire que faire 8 pages c'était loin d'être un gage de qualité :p )

Allez, courage quand même dans ton baratin ! :laughing:
    mdrrrrrrrr
    Tu me rassures bien du coup x) Enfin bref, on verra bien ce que ça donne :v
    Lorraine54" said:
    Et puis... sans doute que c'est écrit gros.... :p
    Oui, ça doit y jouer pour beaucoup x)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    En fait, il faut se mettre à la place du correcteur. Pas trop long et aéré, c'est le mieux !
    En plus si tu fais cohérent et dans le thème, c'est tout bon. Faut pas se prendre la tête plus que ça :mrgreen2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Bizarre car mes profs ne disent pas la même chose...
    Enfin bref.

ça fait longtemps que j'ai pas trollé quelqu'un ici. Vous m'y autorisez ? x)
    Voici Intell sur un autre forum xDDDDD vous allez être surpris x)

http://zupimages.net/up/14/25/rmqx.bmp
    juin 2014 modifié
    Comment ça Intell c'est un maître chat qui pense qu'à dominer le monde ? C'est une horreur ! Lorraine, faut qu'on fasse quelque chose (nous les protectrices des oiseaux :D )

Non, non, non ! les chats ne domineront pas le monde ! :2guns:
    Les Sims 4 vont bientôt arriver... pourquoi ne pas créer des sous-forums Sims 4 dans "Aide" et "Blabla" ? :v
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors QUE TE DIRE.

Je l'ai tenté. Je me suis retrouvée avec pléthore de messages d'erreur. J'ai ensuite voulu poster en salle de gestion pour prévenir que j'avais tenté, et que ça avait pas voulu, mais en fait j'ai vite découvert que j'avais rendu le forum inaccessible à tout le monde pendant facile une ou deux heures... et puis après je suis partie en vacances ^^

Ca te va comme réponse ? :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Mais tu as essayé de créer directement via un panneau d'administration ou en modifiant des templates ?
    Panneau d'admin. Je passe que par ce biais, mais avec un forum pas à jour, ça devient vite un peu compliqué, vois-tu.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Et puis, on va attendre que les membres achètent (ou pas) le jeu.... et puis... C"EST LES VACANCES ! :laughing:
    Hanyo Yukirin" said:
    Panneau d'admin. Je passe que par ce biais, mais avec un forum pas à jour, ça devient vite un peu compliqué, vois-tu.
    Bah faut mettre à jour alors :v
    http://www.slabre.fr/tutoriel-mettre-a- ... rum-phpbb/
    Dis donc Florent, dis-le si je fais mal mon taf ! :laughing:

Pour info, la partie technique du forum est gérée par Kaliceos, et il est le SEUL (de ce que je sais du moins) à s'en occuper, parce que rien n'est jamais si simple et qu'on a toujours des soucis à régler dans la suite d'une mise à jour. Soucis que je serais bien incapable de corriger, soyons honnête. Et personne ne veut voir le forum exploser, je pense, si ?

Donc je vais retenter cet aprèm de créer tout ça, et si ça ne veut toujours pas, j'enverrai un message à notre cher Kaliceos :)

image

Mdrrrrr mais ce n'est pas ce que je voulais dire :laughing:

Ce que je pense c'est que les fondateurs ne viennent plus beaucoup voir plus du tout et que c'est dommage qu'ils ne "passent pas la main" sur certaines choses... (je sais pas si je suis très clair) :v

Je pense que ce serait mieux que la gestion technique du forum soit transmise à quelqu'un d'autre de plus présent... (Je pensais à toi ou Intell, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans les admins, il est très compétent et je suis sûr que ce poste lui conviendrait)

Après ce n'est que mon avis :v
    Ah mais oui, je suis bien d'accord ! D'autant que l'un comme l'autre, nos fondateurs sont très occupés, et je suis toujours toute gênée lorsque je dois en déranger un (généralement Kali)... après je suis d'accord avec toi pour Intell, il a largement les compétences pour la partie technique du forum (d'ailleurs il me semble bien qu'il a les droits d'accès au panneau d'admin, peut-être pourrait-il faire la mise à jour), mais plus du tout d'accord lorsque tu parles de moi ! Il faut être honnête, je n'ai absolument pas le niveau pour gérer cet aspect du forum... et je n'ai pas du tout envie d'avoir ce poids sur mes épaules !

Allez, je retente, si vous perdez le forum pendant 2 heures, venez pas pleurer :p

EDIT : Oui donc non, toujours pas...
    SQL ERROR [ mysql4 ]

Field 'attributes_selected' doesn't have a default value [1364]

SQL

INSERT INTO forum_forums (parent_id, forum_type, forum_status, forum_parents, forum_options, forum_name, forum_link, forum_desc, forum_desc_uid, forum_desc_options, forum_desc_bitfield, forum_rules, forum_rules_uid, forum_rules_options, forum_rules_bitfield, forum_rules_link, forum_image, forum_style, display_subforum_list, display_on_index, forum_topics_per_page, enable_indexing, enable_icons, enable_prune, prune_days, prune_viewed, prune_freq, forum_flags, left_id, right_id) VALUES (12, 1, 0, '', 0, 'Les Sims 4', '', '', '', 7, '', '', '', 7, '', '', '', 0, 1, 1, 0, 1, 1, 0, 7, 7, 1, 96, '33', 34)

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
    LINE: 175
    CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/acp/acp_forums.php
    LINE: 1064
    CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: includes/acp/acp_forums.php
    LINE: 213
    CALL: acp_forums->update_forum_data()

FILE: includes/functions_module.php
    LINE: 507
    CALL: acp_forums->main()

FILE: adm/index.php
    LINE: 80
    CALL: p_master->load_active()
    BOOOOOUUUUUUUUM. :ko2:

image

Intell, au secours :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    C'est que la requête ne renseigne pas ce champ et probablement que dans la configuration de la table le champ me peut pas rester vide...
    Il faut mettre à jour à mon avis x)

Je n'ai pas accès à ces trucs là.
    Et tu saurais gérer ça Intell ? Parce que vu le merveilleux travail que t'as fait sur mon site, et sur Challenges Sims, je me sens complétement de te laisser les identifiants pour faire la mise à jour. Toi au moins tu comprends ce charabia ^^

image

Je devrais, mais je garantis pas que tous les plugins existent encore!
    Ok. Je vais donc envoyer un petit MP à Kali pour le prévenir qu'on va tenter la mise à jour du forum sans lui s'il le veut bien, et qu'on croise les doigts pour que tout se passe bien ^^

image

*fait une 'tite prière pour le fofo*
    (Oui, je suis revenue. J'étais malade et je tenais plus sur une chaise :p )
    .
    .
    .
    .
    (euh....)
    (en fait, je SUIS malade, mais je tiens à présent sur une chaise. Merci la médecine moderne !!! :alien1: )

C'est grâce à la médecine moderne que tu tiens sur une chaise ? ou.... à cause d'elle que tu ne tenais pas dessus ? :mrgreen2:
    :console:
    Si je la remercie, quand même ! Rhooo, Lorraine ! :rolleyes:

Hanyo Yukirin" said:
    Ok. Je vais donc envoyer un petit MP à Kali pour le prévenir qu'on va tenter la mise à jour du forum sans lui s'il le veut bien, et qu'on croise les doigts pour que tout se passe bien ^^
    Par contre ça ne se fera pas cette semaine, je suis bien occupé. :laugh:
    De son côté, Kali pense mettre la machine en route dans la semaine, ou ce week-end, donc on a encore de la marge hein (et puis ça doit faire plus d'un an qu'on doit mettre le forum à jour, je PENSE qu'on peut encore attendre quelques semaines :p)

EDIT : Et bon retour Zun' ! Soigne-toi bien, chaise ou pas chaise :p

image

Admis avec mention (bien) :D :D :D :D :D
    Mais c'est pas stupide ça, Flo' ! Félicitations !!! :kissing:

Merci Zun' :kissing:
    Oui ce n'est pas stupide mais ce topic c'est un peu le topic où on parle de tout et de rien, et puis je l'avais déjà évoqué ici avant :v

J'ai eu :
    - 13 en SES (coeff 7), 15 en Histoire-géo (coeff 5), 15 en philo (coeff 4)
    >>> Tu vois Zun', le baratin ça marche desfois. :laughing: J'aurais jamais eu 15 en histoire géo sans le baratin de 10 pages sur la Chine, car j'ai chié la carte du Brésil, si je peux m'exprimer ainsi :v

- 14 en maths (coeff 7)
    >>> Ils ont du noter gentiment car vu la tronche du sujet je pensais me trouver entre 8 et 10.

- 11 en anglais (coeff 3), 16 en espagnol (coeff 2)
    >>> Le 16 je m'y attendais un peu mais le 11 je crois qu'il y a un 1 en trop x)

Ajouté aux matières anticipées et au sport, ça fait 14,08 de moyenne au bac :v
    Psssst... j'ai eu 14 en SES et 13 en hist-géo, ça veut rien dire !!! :lol:
    Allez, j'arrête de t'embêter, ce sont de très belles notes que tu as eues. Encore félicitations :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.