Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Topic Stupide

2456716

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    (je ne PEUX PAS ne pas m'OFFUSQUER quant à ce que tu dis, Zun'.)

(c'est MON PAPA le meilleur du monde, namého !)(même qu'il est aussi beau maintenant qu'il y a 30 ans !)(il ressemble juste moins à John Travolta :happy2:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Pire Zun', Bruce a 55 ans ! Mais qu'à cela ne tienne, je l'aime quand même.
    S'il me demande en mariage, je lui dis oui sur le champs :wub:
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Hanyo Yukirin" said:
    (je ne PEUX PAS ne pas m'OFFUSQUER quant à ce que tu dis, Zun'.)

(c'est MON PAPA le meilleur du monde, namého !)(même qu'il est aussi beau maintenant qu'il y a 30 ans !)(il ressemble juste moins à John Travolta :happy2:)
    Offusque-toi, je sais ce que j'avance, NA ! :p :D
    Ange" said:
    Pire Zun', Bruce a 55 ans ! Mais qu'à cela ne tienne, je l'aime quand même.
    S'il me demande en mariage, je lui dis oui sur le champs
    Comme quoi, 55 ans c'est pas vieux !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Oh dans le même ordre d'idée 61 ans ce n'est pas vieux non plus ... j'épouse Richard Gere quand il veut :laughing:
    Mais priorité à Bruce Willis hein ;)
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Mais... mais.... Il va me rester qui, à moi, si vous prenez ma génération ? :'(
    Vu ton grand âge il ne reste pas grand monde :laughing:
    image
    image
    Rhooooo, Ange !

Hey Lorraine, va pas généraliser, moi j'en veux pas de ces cinquante-soixantenaires. Partagez entre vous-deux ! :rolleyes:

Nan ! je les laisse à Ange, je n'en veux pas non plus..... :laughing:
    Ah mais je ne veux que Bruce Willis moi ^^
    J'aime bien Richard Gere mais je préfère nettement le beau Bruce :wub:
    image
    image
  • mofomofo Membre Campeur
    Zundapp" said:

Comme quoi, 55 ans c'est pas vieux !
    Merci ;)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'en peux plus. Je résiste à la tentation du lit depuis des heures.
    C'est quoi cette idée de débuter le choix de cours pour l'année prochaine à une journée fixe au lieu de donner une heure.
    Ça oblige de pauvres étudiants qui ont la crainte de ne pas pouvoir avoir les cours qu'ils veulent à attendre minuit et une, juste pour dire qu'on a fait notre choix à la bonne date et pas avant.

Minuit, je t'attends!

En plus je viens d'écouter le film Les griffes de la nuit, film dans lequel des ados font tout pour ne pas s'endormir car dans leurs rêves Freddy vient les écorcher. :laughing:
    Je sais bien qu'à 11 ans, on a vite sommeil... :rolleyes:
    Tu te couches comme les poules habituellement ? :laughing:
    Ca me fait penser à moi mais quans j'ai voulu acheter un billet de train au meilleur prix :D
    Lorraine, quand tu dois le lever le matin de bonne heure, minuit, ça fait tard hein !

• M'en parlez pas, y a deux semaines, j'avais un salon du livre... se lever à 5h et demi pour être là-bas à 8h, quand on dort juste une heure et demie, c'est juste :laughing:
    Oui, il a fallu que j'ai mal au ventre pile cette nuit-là... me suis couchée vers onze heures, me suis endormie vers une heure et demie, me suis réveillée vers trois heures... et je ne me suis pas rendormie... faites le calcul. Tenir 24h et un salon complet avec si peu de sommeil, c'est dur, croyez-moi :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    En fait la nuit d'avant je m'étais couché vers 11h, j'ai peu dormi et je me suis réveillé hier matin à 5h.
  • Purée, en allant jeter un œil à ma galerie sur DeviantArt, j'ai remarqué que mon ex venait de m'envoyer trois messages me disant que j'avais beaucoup compté pour lui et qu'il voulait des nouvelles... La vache, trois ans et demi et il a toujours pas digéré la rupture ! :blink:
    Alors que bon, c'est pas comme s'il n'avait pas contribué à la provoquer, hein... :rolleyes:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• C'est clair... Mais je crois qu'il a pas l'air de s'en souvenir... ou alors il ne veut pas. Ah oui, et il voulait des nouvelles de mes chats et disait qu'il était toujours aussi époustouflé par mes œuvres... et qu'il en avait accroché quelques-unes dans sa chambre :blink:
    Di Diou, j'étais peinarde, il avait totalement disparu de mon existence et le voilà qui revient ! M'énerve, m'énerve, m'énerve ! >(
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Après plusieurs jours à me trémousser sur du hip hop gay, je viens de faire ce que je m'étais promis de ne pas faire... j'ai le nouvel album de Lady GaGa.
    Que deviens-je? :ohmy:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Tu deviens-je gaga... :laughing:
    Je crois bien, oui :laughing:
    Ca prouve que tu n'es pas fermé....
    C'est pas toi qui écoutait les Black Eyed Peas, Lorraine? :D

Viens, on va en boîte shaker nos booties :)
    Je viens de casser un pot de miel... bien liquide. :'( y en a partout !
  • LobaLoba Membre
    Je viens de comprendre pourquoi mon gâteau pour le p'tit dej est tout plat...
    J'ai bien ouvert le sachet de levure mais je ne l'ai pas versée dans ma pâte...
    J'ai des fils qui se touchent dans mon cerveau...
    J'ai peur d'Alzheimer !
  • Mais non, faut pas avoir peur... Si tu savais le nombre de trucs que j'oublie, c'est effarant ! Ça s'appelle juste "être étourdi" ;)

Oh purée, avoir une chatte convalescente dans la chambre, c'est bien, mais ça fait trois nuits que je dors en pointillé... Alors avec la fatigue de l'IRL, imaginez mon état de décrépitude :laughing:
    Pourtant, je dors bien, mais cette petite bourrique adorable de Choupie, avec sa collerette, n'arrive pas à manger ses croquettes. Alors en pleine nuit : et vas-y que je me frotte sur tous les meubles, et vas-y que je me cogne partout, et vas-y que je te mets la collerette dans la tronche jusqu'à ce que Parker se lève pour lui tenir la gamelle de croquettes... Et si j'ai le malheur de lui retirer pour qu'elle puisse manger, une fois rassasiée, elle fonce sous le lit pour pas que je lui remette. Et elle est bien trop intelligente pour se faire avoir par le coup des croquettes qu'on secoue pour la faire sortir de là :D
    Je ne le savais pas, je viens de le découvrir mais... Choupie est en démon :laughing:
    Le pire, c'est que j'ai salon dimanche, je vais dormir derrière ma pile de bouquin, moi :lol:
    Tu veux qu'on parle de chat démoniaque ? Attention, Pennywise, le mini-satan de mon copain, est pas mal aussi dans son genre :happy2:

image

• LobaLoba Membre
    Parker Jones, oui mais non... En ce sens que ce n'est dans ma nature d'être étourdie. Il y a un truc qui déconne dans ma tête, je le ressens. Mais tu as raison, il ne faut pas avoir peur. D'ailleurs, le terme n'était pas adapté. Il s'agit d'une appréhension plutôt. Parce-qu'être diminuée physiquement, j'assume mais la perspective de l'être cérébralement, je ne veux pas... M'enfin, j'ai qu'à aller voir un doc hein ! Le truc, c'est que je ne veux pas non plus. Bref, je ne voudrais pas vous saouler déjà ! Entre parenthèses, il était dégueulasse mon gâteau...

Pour ta chatte, je n'ai rien dit mais je suis touchée par ton engagement auprès d'elle. Pas comme la compagne de mon beau-frère qui estime que «le véto c'est trop cher juste pour un chien» (malade) et préfère dépenser son sale pognon dans une centième paire de pompes assortie à son nouveau sac à main... J'ai envie de voler le chien et la massacrer au passage à coups de talons aiguilles... (Re-)Bref, j'ai vu que ta chatte ne rechigne pas à rester contre toi. Alors, si tu la places poils contre peau, au niveau de ton sternum ou de ton ventre, et que te concentres bien, pleinement, sur elle dans tes somnolences, tu verras que ton corps va se calquer sur le sien et il va se produire un échange énergétique. Deux heures ainsi, c'est comme si tu avais dormi cinq heures. Sur le coup, en te levant (doucement) tu te sentiras un peu dans les nuages, voire vacillante, mais après-coup de flotte sur le visage, un petit jus (café, thé, fruits) tu auras un regain d'énergie. J'appelle ça " se recharger"... Moi qui suis noctambule et insomniaque de surcroît, c'est mon " secret " pour tenir le rythme (avec ma chatte et ma chienne)... Du reste, même si tu es exténuée, la force de ce que tu fais te fera puiser les ressources nécessaires dont tu auras besoin pour ton salon, tu verras. Et en cas de coup de barre, les arbres aussi ont de l'énergie à donner (ils ne revendent pas eux !).

Cela dit, respect.
  • Hanyo Yukirin" said:
    Tu veux qu'on parle de chat démoniaque ? Attention, Pennywise, le mini-satan de mon copain, est pas mal aussi dans son genre :happy2:
    C'est pas un mini satan, Nyo', c'est une écaille de tortue... Ce qui revient en effet un peu au même si on réfléchit bien :lol:

Parker, ta Choupie a l'air d'être une sacré Chipie ;) Elle doit garder sa collerette encore combien de temps ?
    Et on te fait plein de bisous pour ton salon de dimanche :kissing:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.