Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Kit Jardin de Style : vos premières impressions

AngeAnge Membre Pensionnaire
février 2011 modifié dans Blabla
Bonsoir,

Je fais suite au message d'Elise qui nous a annoncé dans le topic des rumeurs/infos avoir craqué pour le kit sortit mercredi.
Si vous aussi vous avez craqué, n'hésitez pas et venez donner votre avis !

Chais pas vous, mais moi je craque dès demain :laughing:
image
image

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Normalement, je craque demain aussi... :laughing:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    J'étais même pas au courant qu'il sortait demain !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'étais même pas au courant qu'il y avait un kit en préparation :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• NaabtikaNaabtika Membre De passage
    Je l'ai eu hier, et comme les autres add-ons, il n'y a pas un max d'objets ! Mais, d'accord, je l'accorde, ils sont magnifiques.

Par rapport aux tenues, j'étais en admiration. Pour ceux qui n'utilisent pas de contenu personalisé, ils vont être content ! Pour les femmes et les garçons, il y a pleins de nouveaux vêtements et 1 nouvelle coiffure pour chaque genre.

Les objets extérieurs sont tout simplement excellents ! Vous pourez avoir une télé de jardin, des magnifiques barbecues, et 5 jacuzzis ! Et je vous ne dis pas les objets de loisirs...

Je ne pas déçue de mon achat (ils auraient juste pu mettre plus d'objets...), vraiment pas déçue. Et de plus, le font de démarage est super xD

Mais si vous voulez voir plus en détails, vous pouvez voir le trailer du jeu...
    Ici : http://www.youtube.com/watch?v=jXqsupzInbU&feature=player_embedded
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    CheapThrills" said:
    J'étais même pas au courant qu'il sortait demain !
    Mercredi Cheap, il est sorti mercredi :laughing:

Afin d'illustrer l'avis de Naabtika, je vous conseille l'aperçu chez Larem & Gogo.
    Les images ne sont pas forcément de très bonnes qualités (d'habitude elles sont nickelles), mais on voit quand même bien les objets et ils ont l'air très chouette ^^
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je croyais qu'on aurait des plantes et de la végétation.... :blink:
    Et plus de vêtements et coiffures... Pour le coup je te trouve, Naabtika, assez enthousiaste... :unsure:
    Mais les objets me plaisent bien.
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je m'attendais aussi à des choses pour le jardin, des plantes, tout ça... ben que dalle... Il y a vraiment RIEN dans ce kit. Les quelques objets sont super jolis, ok, mais bon, on pourrait s'attendre à quand même plus de contenu dans un kit... Encore une fois EA se fout de la gueule des joueurs...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Note qu'en relisant attentivement le message de Naabtika et en comparant aux images et à la vidéo, je suis étonnée : il n'y a pas beaucoup d'objets de loisirs !

Personnellement, 5 jaccuzzi pour moi ça ne fait qu'un seul objet ...
    Idem pour les feux portables qui se déclinent en 2 nouveaux modèles.

Je me laisse encore un peu le temps, mais je vais descendre chez mon revendeur (youpie, la porte à côté) pour acheter le kit parce que je suis une grand collectionneuse, mais j'espère réussir à dénicher quelques autres nouveautés (des jeux d'extérieur entre autre).
    image
    image
  • Quel honneur d'être citée dans le forum :D

Bon donc pour les belges, j'ai trouvé le jeu chez E-plaza à 14,99, donc moins cher qu'ailleurs il me semble (en fait, c'est le vendeur qui me l'a dit, perso c'était le magasin qui était sur ma route donc je m'y suis arrêtée et voilà).

Il est clair que ce n'est qu'un kit, il n'y a pas 100 000 objets dedans. N'empêche que je suis quand même contente de l'avoir acheté. J'aime bien les nouveaux jacuzzi, les nouvelles fontaines, les lampes, etc. En plus, mes triplées vampires étant ados, j'ai envie de développer leur vie sociale histoire qu'elle mette le grappin sur des bons partis. Et pour ça, rien de tel que de frimer au bord du jacuzzi dans un jardin de luxe :p
  • Cheri m'a offert le kit mercredi et je vois que je n'est pas été la seule a être déçue. Les vêtements sont sympa mais sans plus. Les objets aussi.
    Par contre, j'ai un coup de cœur pour les lanterne :happy2:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.