Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3insertion de terrain vide

juju20juju20 Membre Pensionnaire
mai 2015 modifié dans Aide
A l'aide! :help:

ça fait 1h que je cherche la touche qui permet de placé les terrains bien accolé a la route :huh:

Je sais qu'il ya une touche sur le clavier mais laquelle ?

Merci de votre aide
Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Et bien, je ne savais pas qu'on pouvait placer des terrains vides accolés à la route! :laughing:
    Probablement qu'ils en parlent dans le manuel de jeu?
  • catherinecatherine Membre En visite
    question stupide, il y a pas de terrain vide a place dans la ville pour pouvoir mettre des maisons ou des terrain communautaires ? Pour le moment je suis obligé d'utiliser le bulldozer sur quelque maisons pour pouvoir admet-on rajouté la caserne de pompier, le salon de beauté, la casse etc ... Il y a t'il pas un autre moyen ?
    Kty
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tu as quoi comme jeu ?
    Avec tous les add-ons, j'ai la possibilité d'ajouter des terrains et d'y placer des résidences ou des terrains communautaires.
    Cette possibilité est venue avec Ambitions il me semble, et peut-être qu'un patch l'offrait aussi à tous.
    j'ai tous les jeux mais j'ai pas cet option à moin que c'est cachet quelque part ^^
    Kty
    Alors cette option existe chez toi aussi. En mode quartier, amuse-toi avec tous les boutons de la manette :
    le bulldozer, déplacer terrain, construction/achat...
    Et clique aussi sur "éditeur de monde" : tu auras accès aux terrains de différentes tailles que tu pourras placer où tu veux ! ;)
    Vous faites quoi avec votre jeu ? vous ne cliquez pas sur tous les boutons pour voir ce que ça fait ? :laughing: :laughing:
    editeur de monde tu trouve ça ou ? :unsure:
    Je doit etre pire qu'aveugle :blink:
    Kty
    Allez... je vais te capturer une photo... A tout de suite.

EDIT :
    Voilà, je reviens avec une photo :
    merci tes trop mignonne je vais voir ça toute suite :D
    Kty
    problème résolus merci beaucoup lorraine54 :happy2:
    Kty
    Coucou je suis de retour. J'aurai une question sur le même sujet, il y aurait il un code comme "MoveObjects on" pour les objets mais la ça serai pour les terrains en mode modification de la ville pour pouvoir placer le terrain sans les zones rouge. Merci beaucoup. :kissing:
    Kty
    Je ne sais plus, en mode modifier la ville c'est très restreint, difficile de placer un lot exactement où on le veut.
    À la base, le jeu n'a aucun code pour faire ça, mais j'ignore si un code serait apparu avec une mise à jour. Sinon il y a peut-être un mod également, tu peux regarder de ce côté là.
    merci de ton aide c'est une bonne idée le mods merci :happy2: je vais regarder
    si d'autre connait je suis toute écoute
    Kty
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.