Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Addon n°4 - Générations

AngeAnge Membre Pensionnaire
juillet 2011 modifié dans Blabla
Bonjour,

Pour l'instant, aucun communiqué officiel ! Mais est-ce que la publication d'un trailer ne fait pas office de confirmation ? ;)
C'est à découvrir sur SimPrograms.

Au programme : de quoi divertir nos Sims dès leur plus jeune âge et ce, jusqu'à leurs vieux jours !

Mmmh, [J'aime]

Edit : Lien de la vidéo mis à jour ;)
image
image
«13456

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ah bah voilà ! Espèrons qu'on en apprendra un peu plus ; y a quelques actions marrantes.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ma remarque: le sim a du poil sur le torse. Probablement une nouveauté. :laughing:

Bah sinon, à part des évènements, interactions et objets, je ne vois pas de nouveautés particulières.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'ai bien aimé ma réaction d'hier lorsque j'ai vu qu'il y avait des trailers... "Oh, je les regarderai demain".

Les 2 vidéos ont été supprimées o/

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• J'ai regardé le trailer hier et je trouve qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, je vois surtout des petits ajouts par-ci par-là, il me paraît un peu fourre-tout cet addon :unsure:
    J'ai cherché un autre lien pour du trailer pour ceux qui n'ont pas pu le voir et voilà :happy2:
    Pour l'instant je suis pas emballée, on peut pas changer et avoir celui avec les animaux avant :bave:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est clair qu'ils ne les ont pas beaucoup mises en avant les nouveautés !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

On dirait un pot-pourri de ce qu'on a déjà dans le jeu, en fait :/

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Oui, mais si on a les saisons, ce sera top. :rolleyes:
    Ah c'est sûr que si on ajoute les saisons, d'un coup, ça prend de l'importance !

image

Qu'est-ce qu'il vous fait dire qu'on pourrait avoir des saisons ?

Si c'était le cas, ils auraient mis au moins un flocon dans la vidéo. :laughing:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je pense comme Intell, ils en auraient fait un truc énorme !
    Cet add-on ressemble aux autres: rempli de choses sympas mais inutiles qui ne font pas vraiment avancer le jeu...
    J'ai entendu lu des rumeurs.... Mais ce ne sont que des rumeurs !
    Parce que là, faut dire qu'il n'y a pas grand chose dans cet add-on 4, c'est juste un kit amélioré.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    En fait, quand on regarde cette vidéo, on a un sentiment de familiarité parce qu'on y retrouve pas mal de choses venant des ... add-ons Sims 2 tous jeux confondus !
    Les joueurs se sont souvent plaints (et moi la première) tu manques de divertissement possible.

On gagne :
    - des déguisements pour enfant et activités associées (kit Fun en Famille) + la maison-arbre
    - des éléments de mariage (kit Jour de Fête) ... dont le gâteauuu et l'arche :clapping:
    - le retour des crottes de chien à enflammer (Nuits de Folie lors d'un rendez-vous raté)
    - le retour de l'escalier en colimaçon ... si-si regardez bien :laughing:

Il y a également les nouveautés comme le fait que des ados puissent lancer des oeufs sur une maison, placer une bombe puante dans une pièce, etc.
    Des petites choses rigolotes qui améliorent le quotidien ;)

Au passage, j'ai édité mon lien : SimPrograms héberge la vidéo sur ses serveurs ;)
    image
    image
    Ange" said:
    Au passage, j'ai édité mon lien : SimPrograms héberge la vidéo sur ses serveurs ;)
    Parce que EA a fait retirer les vidéos et les images des services d'hébergement gratuits.
    Plusieurs des liens ne fonctionnent plus, et pareil pour les images de ces vidéos que les gens ont hébergé sur des service d'hébergement, leur compte a été supprimé par ces services.

Ce qui mène à la conclusion que ces vidéos ne devaient vraiment pas être publiées, c'est la première fois qu'on verrait une vidéo autant en avance (pour Unleashed) et que EA sévit partout.
    D'ailleurs la vidéo me semblait provisoire, le titre de l'add-on n'apparaît pas au début, et à la fin c'est écrit dans le même style que le jeu, alors que normalement ils ont un graphisme/police particulier pour le titre de l'add-on.
    Intell, tu y crois toi à la bourde d'un EAien ? Leur service de Communication doit être parmi les plus performants.
    Si c'est pas un coup de pub volontaire pour créer le buzz ça ;)

Mais voilà, puisque les diffuseurs publics la retirent et qu'un site privé la diffuse, je mets à jour le lien ^^
    image
    image
    Considérant le nombre d'entités de EA, il se peut qu'une n'ait pas suivi les directives.
    Et puis comme ils le disent, depuis des mois ils mettent les phares sur les Sims Médiéval, ce serait pas pour qu'avant sa sortie tout le monde se mette à baver sur les prochains disques additionnels.
  • ce n'est pas encore dit que la date est fixee, celui ci sortira dans le courant de l'annee 2011 et l'autre en octobre , mais qui sait ca sera peut être inversé ...

sinon je trouve pas grandes nouveaute non plus, les deguisement, le mariage, ca pourrait faire partir d'un kit
    et a mon avis le systeme que l'on pourra filmer les evenements pour les revisualiser sur la tele des sims ne va pas s'utiliser tous les jours
    par contre j'ai pas bien compris les soirées qui ont l'air "d'étudiants" , est ce que ca sera vraiment réservés pour les ados ? ou alors c'est moi qui ai pas bien suivi et que ce sont des soirées beuveries pour tous :-)
    Ca m'a plus l'air d'être de nouveaux thèmes pour les fêtes puisque pour l'instant on a accès qu'à quelques types de fêtes :
    - fêtes "normales"
    - anniversaire
    - mariage
    - enterrement (si-si)
    - récolte de fonds (carrière Politique)

Dans les Sims 2, on avait également accès aux fêtes sportives.
    image
    image
  • les fêtes sportives n'allaient pas avec académie ? je n'en n'ai pas faites casi donc je ne sais plus
    Tout à fait ;)

Mais c'est pour dire que les fêtes thématiques pourraient revenir et que celles qu'on voit dans la vidéo pourraient être de nouvelles fêtes thématiques ^^
    image
    image
    Par contre les fêtes n'a jamais été le thème central d'un add-on...
    Personnellement je n'en organise jamais, et pour que mes sims soient allés à des fêtes, je dois dire que c'est assez nul comme fêtes. :laughing:
    C'est bien vrai ! :laughing:
    Ne sois pas négatif, Intell, comme tout s'améliore, EA devrait nous faire des fêtes formidables... avec autant de monde que dans les boites de nuit. :laughing:
  • Cet add-on m'a l'air d'être le must du must de l'add-ons sans aucune véritable utilitée. :siffler:
    Fort heureusement, les joueurs ne sont ni obligés d'organiser des fêtes, ni obligés d'acheter l'add-on :p

Rien que pour les tenues des enfants, je trouve que ça vaut la peine :wub:
    image
    image
  • M'enfin, étant donné que je suis qu'un soumis, je l'achèterais quand même. La maison dans l'arbre. :wub:
  • J'espère qu'ils ont mis avec l'add-on générations une allocation et des pensions pour les enfants, ça s'rait un plus je trouve :mrgreen2:

Mais j'imagine qu'il n'y a que moi qui ai penser à ça :lol:
  • bdsebasbdsebas Membre De passage
    Intell, il me semble que du temps des sims 1, il y avait un add sur les fêtes... Les Sims : Surprise-partie (House party). :laughing: Alors niveau originalité, ils peuvent faire mieux selon moi...
    Tout à fait bdsebas, c'est ce que j'allais dire !
    On a les mêmes références ;)

Ah bah, j'avais oublié. Faut dire que si c'est une reprise d'un add-on, c'est quand même un très vieil add-on qu'on avait oublié, c'est le 2e à vie des Sims. :laughing:
    Toutefois, je dois dire que dans Surprise Partie c'est pas le même genre de fête, à l'époque c'était les danseurs dans les cages, le plancher de danse, les danseurs/clown qui sortent des gâteaux, etc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.