Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Addon n°5 - "Unleashed"

AngeAnge Membre Pensionnaire
mars 2011 modifié dans Blabla
Bonjour,

Aucun communiqué officiel pour annoncer cet add-on mais à la place un premier trailer ... à découvrir sur SimPrograms.

"Unleashed" ? Comme dans "Unleashed"/"Entre chiens et chats" ? Mais oui ! :clapping:
Car les animaux sont de retour ! Enfin, bientôt de retour.

Arrr, j'l'veux :wub:

Edit : lien de la vidéo mis à jour ;)
image
image

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Y en a qui vont être contents ! tu as vu ? y a même un cheval ! Je sens que ça va être le cirque dans nos jeux ! :laughing:
    :clapping:
    Octobre 2011.... mais mais pourquoi personne ne parle de l'add-on de mai ?
  • CindCind Membre
    :wub: AHHHH c'est celui que j'attends le PLUS! Depuis que les Sims 3 sont sortis :laughing:
    Vivement la fin de l'année!!
    Merci Ange ;)
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je crois qu'on était pas censé voir cette vidéo! :laughing:
    http://www.youtube.com/watch?v=DeplI26AqXE
  • Ah celui-là me paraît vraiment mieux que l'autre en terme d'ajout après c'est peut-être qu'une impression, mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là ! :D
    Voilà un autre lien pour ceux qui ne l'ont pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=GOTKNbfjD2Y
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah, il m'a filé des frissons tiens ! Vivement sa sortie ! (et merci mimi pour le lien alternatif :D)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Il me tente bien celui-ci. Il m'a l'air d'aller plus loin que ce qu'on a connu dans les précédentes moutures des sims : des gros nuisibles !! :D
    Puis je pense qu'avec les animaux de compagnie au sens le plus strict, on va avoir des fou rires avec leurs personnalités style stupide ou sagouin. Vu que même les poissons ont leur traits propres, je vais certainement un peu plus les regarder et en prendre un peu plus soin !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Une petite chose que j'ai trouvée extra, c'est le lancé de frisbee.
    Je me suis toujours demandée dans les Sims 2 pourquoi nos Sims ne pouvaient jeter qu'un bâton aux chiens alors qu'ils peuvent rapporter des tas d'autres choses.

Une petite chose qui me chagrine : on ne voit pas de bébés animaux :(
    J'espère qu'ils pourront avoir des petits, ce serait vraiment bien.

En tout cas, je m'attends à un gros b...azar dans le quartier, vous imaginez un peu si une meute de "Lescros" se ballade librement à Sunset Valley.
    Vous savez, les Lescros, le couple de chien à adopter dans la Boit@Famille ... ceux-là même au caractère imbuvable :siffler:
    image
    image
    Tu crois qu'ils oublieraient les bébés?! Ce serait un pas en arrière si c'était le cas!
    Je dirais qu'il n'y en a tout simplement pas dans la vidéo. Ou ce sont les plus petits chiens qu'on voit alors...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ange" said:
    En tout cas, je m'attends à un gros b...azar dans le quartier, vous imaginez un peu si une meute de "Lescros" se ballade librement à Sunset Valley.
    Vous savez, les Lescros, le couple de chien à adopter dans la Boit@Famille ... ceux-là même au caractère imbuvable :siffler:
    Oh oui, oh oui, oh oui !!!!
    Pas que des chiens d'ailleurs :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Oui, celui-là a l'air très très bien !!! :coeur2:

Et des chevaux !!!! Depuis le temps qu'on en demande :wub:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • c'est vrai qu'il a l'air chouette ! ca me manque aussi, meme si ca me saoulait de leur apprendre à être propre :-)
    par contre c'est long octobre !! il n'y aura rien avant ???
    (c'est peut être parce que je n'achète plus les kits je ne trouve cela encore plus long )
    Bah si, y'a l'add-on #4 avant. :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.