Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Les Sims 3 de Tsilia

TsiliaTsilia Membre En visite
juin 2015 modifié dans Publicité

Moi qui disais, il y a très très longtemps, que je ne serais jamais accro aux Sims 3, et ben voila, je prouve le contraire en vous présentant mon nouveau blog ! Pour l'instant, une seule histoire, je verrais plus tard si j'en fais d'autre, mais pour le moment il est consacré à un challenge legacy Sims 3 !!! :blushing: Mon héroïne, Annette, se fera un plaisir de vous raconter son histoire par ici ! Il y a déjà deux épisodes, bonne lecture ! ;)

Les Sims 3 de Tsilia - En cours : challenge Legacy & Super Maman !
Ailleurs, sans les Sims : Tsilia's photo
«13456

Réponses

• TsiliaTsilia Membre En visite
    Bonjour à toutes et à tous !

Un nouvel épisode à lire ici et comme ça ne se passe jamais comme prévu, ben j'ai ma première catastrophe dans ce challenge... :blink:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    [spoiler]Petit-déjeuner en famille... Ya que des roux ici j’hallucine ![/spoiler]
    ... Avec de parents roux, les enfants peuvent difficilement être blonds... :laughing:
    Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Elle ne peut pas travailler ses compétences pour porter l'urne à la Cité des Sciences et le ressusciter ?
    Ben le soucis c'est qu'en apportant l'urne, il reviendrait mais sous forme de fantôme... C'est glauque !
    Nan, j'crois qu'il faut que j'accepte le destin que m'impose mon jeu ! :blushing:
    Sacré poisse ! :unsure:
    Et voila la suite !

Episode 4 : Là où il va falloir faire un choix !

Bonne lecture :happy2:
    Mais oui, la vie continue et Peter devient un bel homme ! :clapping:
    Ouai il est trop beau mon Peter ! J'suis trop fière ! :wub:
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Sympa ta petit histoire :) je me remet doucement au sims et j'aime voir comment les autres jouent ^^
    Merci Clelia ! Ravie que ça te plaise ! :D
    Bonjour !

Un nouvel épisode "Là où deux générations se croisent" :D
    Bonjour à tous !

Et encore un épisode, je tiens la distance !

Episode 6 : Là où ils sont de plus en plus nombreux
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Tu n'es pas très sympa avec tes enfants grassouillet je trouve ! les pauvres !
    mais comment tu as fait pour mettre le doudou dans le lit ?
    Si je râle après mes petits gros c'est pour "mettre l'ambiance" hein rassures-toi Clelia ! :rolleyes:
    Pour le doudou dans le lit il suffit de l'y poser, tu cliques sur le doudou et tu le poses dans le lit du bébé. :clapping:

Et un nouvel épisode : Là ou y'en a marre !
  • idjyaidjya Membre En visite
    J'ai tout lu!

Ta famille est attachante mais c'est vraiment space cette histoire d'enfant en sur-poids... Et tu as de la chance que la grande soeur ai gardé son amour ado parce que chez moi, ils ont du mal à se caser les membres qui sont partis de la maison...

:clapping:
    image image
    Moi, ils me m'amusent beaucoup tous ces gosses rondouillards ! :laughing:
    Faudrait peut-être revoir la cuisine de la mère de famille, non ?
    Ben oui c'est bizarre cette histoire de gros... Il y a que Désirée est callée en cuisine grâce aux nombreuses heures qu'elle passe colée devant la TV, et donc tous ses gosses ont mangé des plats préparés par elle et transformés en bouilli, de la ratatouille, des sushis en bouilli, que des plats "comme les grands" et pratiquement pas de nouriture pour bébé ou des biberons...
    Ça vient peut-être de ça !? :(

En tout cas, merci pour tous vos commentaires !!! :wub:
    Bonjour à tous,

Un nouvel épisode est en ligne : Episode 8 - Là où ils voyagent.

Bonne lecture, et merci à tous pour vos commentaires que vous déposez sur place ! ;)
    Bonjour à tous !

Comme je sais qu'on s'y perd vite dans un legacy challenge, j'ai concocter un petit arbre généalogique rien que pour vous !
    La qualité n'est pas très bonne, mais au moins je trouve que c'est assez clair !

Je vais l'améliorer ce WE, mais vous pouvez déjà le voir ici ! :rolleyes:

Là c'est le lien direct que je vous donne, mais sinon il est accessible en cliquant sur la catégorie "Challenge Legacy d'Annette" dans la colonne gauche de mon blog ! :p
    La nouvelle déco du salon est stylée, j'aime bien !
    Peter et Désirée sont contents de leurs vacances ? :laughing:
    Merci Lorraine ! A enfin quelqu'un qui répond aux questions que je pose lors de l'écriture de l'épisode ! ;)

Alors je ne sais pas si eux sont contents...mais moi oui, beaucoup, ils ont ramenés tout plein de simflouz de cette aventure ! :p

Tu as vu l'arbre généalogique, tu en penses quoi ?
    En fait, j'ai toujours galéré avec l'arbre généalogique parfait que j'aurais voulu faire.
    Le tien est bien clair et me donne des idées nouvelles. (j'aurais voulu faire figurer tout le monde sur l'arbre et ça pose de sérieux problèmes.)
    Le fait de le mettre en lignes horizontales avec des flèches me semble une solution ! (mine de rien, ma simette actuelle a des ancêtres nombreux :laughing: )
    Franchement je te comprends. Ça fait un moment que je galère avec les arbres généalogiques, je voulais déjà en faire un du temps d'Oggy Ledefy, mais j'ai abandonné l'idée à force de longues heures d'épuisement.

Là j'ai fait simple, moi par contre je ne ferais pas apparaître les conjoints et enfants de ceux qui quittent le foyer, c'est trop galère surtout avec les Sims 3, tu ne contrôles pas ce qu'ils font donc bon... Mais là j'avoue j'suis assez contente de moi. Bon là ya que trois générations, mais déjà quand la quatrième va venir, ça va se corser... Mdr ! :unsure:

En tout cas j'suis contente que tu le trouves clair, moi je le comprends mais parce que je connais la lignée par coeur aussi !
    Tu as raison, je crois que j'abandonnerai l'idée des conjoints des autres membres... par manque de place.
    Du coup, j'ai envie de m'atteler à mon arbre. :rolleyes:
    Ça va vite une fois que tu as une idée précise.

Moi j'ai prit des photos de mes sims, recadré autour de leur visage et hop un contour, le nom en texte en dessous, et des fléches toutes simples, leplus dure a été finalement de trouver un symbole du mariage mdr ! :D

Tout ça sous Photoshop. :rolleyes:

Bon courage pour ton arbre ! Moi je vais améliorer le mien au fur et à mesure j'ai de nouvelles idées...
    Bonjour à tous !

Le dimanche, on a le temps de se poser et de faire un peu de lecture, c'est pour cela que je vous offre un nouveau chapitre : Episode 9 - Là où ils fêtent tous leurs anniversaires !

Bonne lecture ! :happy2:
    Ca me fait trop rigoler de voir les gosses devenir grassouillets à leur anniversaire. :laughing: Mais Lucas qu'est-ce qu'il est beau. :wub:
    Moi ça me fait pas du tout rire qu'ils deviennent tous grassouillet à leurs anniversaires, c'est horrible ! Ils passent des heures, chaque jour, à faire du sport et paf au changement d'âge ils redeviennent gros en deux secondes !!!!!!!! C'est frustrant... Bon par contre, niveau athlétisme, ils sont calés ! J'pourrais monter une équipe de basket, comme ils sont 5 ! :blushing:

Je sais Lucas est beau, mais je ne peux pas tous les garder... J'ai vachement hésité j'ai regretté un peu au début, puis...tu verras la suite, ya pas que Lucas qui est beau ! :rolleyes:
    Et voila, l'épisode 10 est en ligne par ici!

Bonne lecture à toutes et à tous ! :D
    Découvrir que le nouveau marié va être bientôt senior, c'est la mauvaise farce qui arrive souvent ! :laughing:
  • Je viens de lire les dix épisodes, et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé (et rie d'ailleurs XD, surtout quand on découvre les enfants en surpoids) :). Par contre, je me demande si Désirée voir Connor n'avait pas des parents blonds, pour que Lisa le soit...
    D'ailleurs, j'aime aussi beaucoup aussi Tsilia & Brenda, que j'ai lu il y a quelque temps déjà :D.

Coucou !

Non, Lorraine c'est vrai que je n'étais pas obligée de marier Randy et Louise, mais du coup je prends le jeu comme il vient, une épruve de plus, peut-être que je caserai Louise avec un autre plus tard je ne sais pas ! :blushing: Merci pour ton commentaire !

Merci Airo pour ton commentaire aussi ! Et j'suis vraiment contente que mon histoire te plaise !
    Pour Tsilia & Brenda, j'suis embêtée j'ai formaté le pc et j'ai toujours pas trouvé le courage de réinstaller tous les Sims 2... :unsure: Je m'accroche de plus en plus aux S3 ! Mais j'avais déjà bien avancé dans cette histoire, faudrait que je clôture proprement c'ets tout ! :happy2:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.