Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Des situations et interactions ont disparu !

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
avril 2011 modifié dans Blabla
J'ai remarqué que quelques intéractions sympas avaient disparu au fur et à mesure de l'arrivée de nouvels add-ons :
- Je n'ai plus revu les manifestations devant l'hôtel-de-ville
- En France, les autochtones n'embrassent plus pour dire bonjour
C'est bien dommage. :(

Réponses

• Pourtant, j'ai bien le dernier add-on (accès V.I.P.) mais j'ai assisté à la première manifestation de mes sims il y a pas longtemps :blink: Par contre, pour les sims français, c'est vrai qu'ils ne se font plus la bise :huh:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ce genre de choses arrivait aussi dans les Sims 1 et les Sims 2.
    Ils modifient le jeu aux travers des patchs et des add-ons.

C'est comme avec Destinations Aventures, à la sortie du jeu tout était plus difficile, un patch est venu rendre tout facile. Par exemple la probabilité d'être victime d'une malédiction a été réduite à 5% alors qu'elle était plus élevée à la sortie de l'add-on.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Loloreine77" said:
    Pourtant, j'ai bien le dernier add-on (accès V.I.P.) mais j'ai assisté à la première manifestation de mes sims il y a pas longtemps :blink:
    Il est vrai qu'avec l'ajout d'add-ons, j'ai moins de monde dans la ville en raison de la faiblesse de mon pc.... C'est sans doute pour ça qu'ils ne manifestent plus. :(
    Comme je ne me suis pas jetée sur les missions au début, c'est sans doute pour ça, Intell, que j'ai réussi à en faire quelques unes par la suite. :laughing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Sans oublier que tes hacks peuvent aussi influencer les interactions ;)
    À vérifier donc.
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'y pense aussi Ange, faut que je vérifie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.