Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Mod temps qui passe sur les terrains communautaires

NatteNatte Membre Campeur
avril 2011 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour,

désolée mon titre de topic est un peu nase mais je n'ai rien trouvé de plus explicite ^^. Je cherche un mod qui permettrait, quand mes Sims vont sur un terrain communautaire puis rentrent chez eux, de faire défiler le temps réellement, comme sur les quartiers de vacances. Quand un Sim quitte sa maison à 12h et rentre à minuit, j'aimerais qu'il soit bel et bien minuit et pas à nouveau 12h, et ce sur tous les terrains et quartiers, pas seulement les quartiers Bon Voyage.

Avez-vous déjà vu ce genre de mod ? Je ne trouve rien sur modthesims. J'imagine qu'il peut y avoir un risque de bug, mais je suis prête à prendre le risque ^^.
Merci d'avance !

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Je ne connais pas un tel mod (mais il faut dire que je n'en utilise pas tellement) mais, pourquoi tu n'utilises pas le code "setHour" ?
    Sinon, il y a l'inSIMenator qui fait ça.

Par contre, il faut te caler sur 18h pour qu'ils vieillissent et passer l'heure de minuit pour changer de jour. C'est des petits désagréments mais rien d'insurmontable.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• NatteNatte Membre Campeur
    Oui je peux aussi changer l'heure manuellement (j'y avais même pas pensé, en fait...), mais je préfèrerais que ça se fasse automatiquement, pour que ça fasse plus "réaliste".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.