Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Posts à petits bonheurs

Venez raconter vos petits bonheurs et vos grandes joies quotidiennes ! :mrgreen2:
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Eh bah je pars le 4 Août pour les Etats Unis pour y bosser, je vais certainement rentrer en juin 2012 et faire un master !
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Non, sinon, cet été, je bosse dans un call center. C'est moins faste quoi.
Shérony Valley, dans le cœur d'Elana Reaper
VIVANT.
Mes dessins & peintures
Lorraine, j'ai un contrat jusqu'en mai 2012, je pourrais rester, mais bon, je n'ai pas terminé mes études, et les poursuivre là bas est hors de question, ça me coûterait bien trop cher ! Mais il est prévu dans mon master que je fasse un stage de 6 mois à l'étranger, et comme mon but est d'aller m'installer là bas, ça me fera de bonnes bases :)
Sinon, je vais dans une fac dans un petit bled paumé de l'Ohio, mais d'abord je vais vers Seattle voir un copain :D
Félicitations pour cette première étape ! :clapping:
Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
Zun', ma mère ne veut pas que je parte, c'est limite si elle a pas souhaité que je n'ai pas ma licence et que je ne puisse pas partir :laughing:
Cas de force majeure, j'ai mon concours demain !
:mrgreen2:
Mes dessins & peintures
Elle et son amie vont toutes les deux très bien, et Pouille pense beaucoup à vous et vous embrasse très fort :)
Voilà :happy2:
Mon petit bonheur en ce moment c'est celui là. Il a déjà trois semaines, mais je tenais à vous le présenter, c'est mon petit garçon Melvin. 20h de travail mais au final, une petite merveille. 3.430kg et 50cm. Une semaine d'hopital après le déclenchement, deux semaines d'adaptations à la maison et me voici. :bye1:
[center]
ma page sur l'échange
Quel magnifique bébé ! on lui donnerait déjà 3 mois ! :wahou:
Bienvenue dans ce monde petit Melvin ! et... prends soin de toi Jaurela.
Mes dessins & peintures