Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posts à petits bonheurs

2456789

Réponses

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    Lorraine54" said:

Quel magnifique bébé ! on lui donnerait déjà 3 mois ! :wahou:
    Oui, c'est la façon dont j'ai pris la photo qui donne cette impression, il n'avais que 7 jours sur cette photo là. Les photos ont tendance à le grandir, mais c'est vraiment une toute petite crevette de rien du tout. :wub:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    félicitation
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Féliciations Jaurela :clapping:
    profite-en bien, ça passe tellement vite
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • mofomofo Membre Campeur
    C'est à mon tour de partager un petit bonheur. Je suis grand-maman depuis quelques heures. Voici la petite merveille : http://pub.edu-groupe.qc.ca/pub/PER-315/MonSite/Coralie.JPG. Elle s'appelle Coralie et a tout juste une heure de vie sur cette photo. :wub:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Quelle bonne bouille ! Félicitations Mofo... :clapping:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Félicitations aux parents et à toi mofo ! Elle est mimi comme tout :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Mes félicitations ! :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Félicitations ! :clapping:
    image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Félicitations à toute la petite famille :clapping: ! C'est un très beau bébé. Et quel joli prénom :wub: !!! (C'est le prénom de ma fille)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je me donne la peine: j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines... Voilà, c'est tout. :laughing: Je dirais en fait que c'est déjà pas mal.
    Aaaaah bah voilà ! :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Félicitations Intell :clapping:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Souviens toi que tu n'as que 11 ans, et que tu as encore le temps pour t'engager dans un truc sérieux... :laughing: :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je dois vous apprendre un truc énorme: j'ai menti sur mon âge!
    Dans quelques jours j'aurai 22 ans, alors ça fait déjà 10 ans de moins pour l'engagement. :p
    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Intell ! Tu nous as menti ! Quelle honte ! Et bientôt quoi, on va apprendre que tu n'es pas d'un "pays «Nordique»" ? :D

image

• Un pays nordique ?!
    Alors Intell serait Viking ? Comme moi ? Effrayant ! :laughing:
    QuOooi ??? On est envahis par des vikings de 11 ans ?...

Aux armes, citoyens !!! :laughing: :laughing:
    Oh. Si je m'en prends à de jeunes Vikings, je dois affronter mon propre mec.

Situation délicate, donc :laughing:

image

j'ai reçu un ipod nano pour mon anniversaire, c'est un joli cadeau, je n'en attendais pas tant :happy2:
    très beau cadeau, Mousse :clapping:

profites en bien avant que ta fille ne se l’approprie :siffler:
    image
    :devil:
    Elle ne l'aura que quand il sera cassé :p
    Voici le petit mot que j'ai reçu d'une de mes élèves.... de 77 ans !
    image

:wub:

La grand–mère qui avait peur des souris
    Depuis toujours, j’ai peur des souris, une peur irraisonnée devant cette petite bête insaisissable, qui file, qui agit sournoisement ; cette phobie, je la tiens de mes mère et grand-mère qui avaient une peur folle de cette bestiole ;
    Et pourtant, comme dans toutes les phobies, il y a une part d’incohérence : j’ai câliné mes enfants et petits enfants en leur chantant et mimant
    la petite souris qui passait par là : celui-là l’a vue, celui-là l’a pris…….
    Et plus tard, à l’âge des maternelles, j’ai rengainé :
    Celle qui courrait dans l’herbe, que l’on attrape par la queue, pour la montrer à ces messieurs
    J’ai aussi raffolé des souris de Walt Disney, surtout celles de Cendrillon, qui chipaient perles et rubans pour offrir une superbe robe à leur princesse et ….qui savaient si bien rouler le gros matou ;
    A propos de matou, j’ai toujours aimé les chats : j’en ai eu deux chez mes parents, c’est bien connu : ça chasse les souris…… à la maison, j’en suis à mon dixième minou, dont deux seulement à moi :les autres ,c’est de la récup ;donc ,j’aime les chats ;ça se voit, d’ailleurs en langue des signes ,mon nom est : Mamiechat.
    Et voilà qu’un jour, Mamiechat décide de se mettre à l’ordinateur : pour rester dans le vent ou ne pas mourir idiote .On m’a mise devant un écran et horreur dans la main….une souris ! aussi indocile que la vraie, qui m’a donné du fil à retordre pour la mater ; alors j’ai appris à jouer au solitaire (bonjour les casseroles oubliées sur le gaz !) et puis j’ai appris à écrire et recevoir des mails ; et je me suis dit (je vais m’inscrire à Microtel, pour aller plus loin). ; Vous allez voir ce que vous allez voir ; on a vu !!
    Là aussi j’ai retrouvé la souris... C’était une autre chanson
    Clic droit, clic gauche « je vous le répéterai toujours »... alors je fais des exercices à la maison ; clic droit, clic gauche : ça assouplit le poignet. ; et puis répétez à voix haute :excellent pour améliorer la diction !
    Finalement, j’apprends plein de choses : mes limites, de la logique de la curiosité, de la patience.. ; J’élargis mes connaissances et le champ de mes relations
    Alors mamie chat
    SOURIS
    :clapping:
    et oui, on n'y échappe pas à cette dame trottemenue...

une fois, ma grand-mère a fait une jaunisse rien qu'en ayant vue la queue d'une souris :unsure:

moi, ceux sont les escargots et les limaces qui me révulsent... et pourtant ils vont bien moins vite qu'une souris :lol:
    image
    Oh, c'est tout mignon ça, Lorraine ! :D

image

Petit bonheur
    On a enfin accès à la TV par internet

mais, car oui, y'a un mais ...

La suite sur petit malheur :devil:
  • Je ne travaille pas depuis mi-décembre... Et bien avoir des vacances, ça vous redonne la pêche... Du coup, devinez qui travaille sur Urbania ??? Et bien c'est nous !!! :laughing: Et quoi d'autre ? Et bien le site est tout prêt de rouvrir... On penche sur la semaine prochaine :wub: C'est-y pas merveilleux ???
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
    Et je suis sûre qu'il fonctionnera mieux qu'avant ! :clapping:
  • AnaelAnael Membre En visite
    J'ose raconter un petit (gros) bonheur qui m'arrive. Entre 2009 et 2011 j'ai travaillé sur un livre très personnel :) et qui devrais à présent sortir dans un bon mois (date pas encore précise) :blushing: ..voila.
  • Oh ? Une autre romancière ici ? :D
    Ah ça, je connais la joie des sorties, mais aussi l'attente frustrante quand ça va pas assez vite !
    Dis-moi, serait-ce trop demander de nous raconter un peu ce qu'est ton livre ? :)
    Évidemment, si tu veux garder le secret, je comprendrais :happy2:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.