Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posts à petits bonheurs

1234568

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bah on peut se tromper... :p moi j'aime pas le mah-jong... c'est surtout que je n'arrive pas à grand chose et ça me saoûle au bout d'un moment.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je suis revenue à mes anciennes amours : j'ai acheté le dernier SimCity....
    J'ai d'abord bien galéré car j'avais un problème avec Origin (bah oui, faut être connecté et avoir accès à un serveur pour pouvoir jouer...)
    J'aime bien, c'est comme la première fois mais en beaucoup beaucoup mieux et on peut rendre visite aux villes voisines.
  • Il me faisait très envie également, mais j'ai entendu dire que c'était la croix et la bannière pour se connecter et qu'on ne peut pas jouer hors ligne. Tu n'as pas de soucis avec ça ?
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    En lançant le jeu, je me demandais ce qu'on attendait... et je cliquais partout... :laughing:
    Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on attendait la liste des serveurs sur lesquels se connecter et là j'avais le choix sur 4 ou 5... Il parait que les premiers jours c'était la panique car EA n'avait pas prévu assez de serveurs. Là on est le WE et y aura sûrement du monde, ce sera le test. Mais EA aurait dû avertir les gens qu'il fallait ABSOLUMENT une connexion pour jouer, y en a qui vont se faire avoir.
    En tout cas, pour l'instant il me plait bien.
    On a besoin d'amis... moi c'est Mirabelle54... (normal, ça va avec la Lorraine :laughing: )
  • Oui et je crois que c'est ce qui me dissuade pour le moment de l'acheter parce que j'ai pas toujours de réseau dispo ;)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    En réalité, tous les jeux de EA nécessitent maintenant une connexion, sauf un, j'vous laisse deviner!
    La communauté a fait pression pour garder les numéros de série.
    Je crois que cette politique date de 2008-2009. Spore nécessitait une connexion, alors pas étonnant que ce soit le cas pour Sim City.
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Mes chers amis !

Un petit bonheur (mais aussi un peu malheur un peu quand même), je repars aux USA demain matin, pour (normalement) deux ans, histoire d'y faire un master, et d'y bosser en même temps !
    J'ai horreur de faire mes valises, je suis pas du tout prêt, mais ça ira !
    La prochaine fois que je posterai, ce sera depuis l'autre côté de l'Atlantique !

See you sooooon ! :D
  • Je dirais bien "amuse-toi bien" mais je doute que ce soit approprié :mrgreen2:
    Ceci dit, fais un bon voyage :kissing:
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Je te souhaite un bon voyage Cheap !
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Bon voyage et profite de cette nouvelle expérience qui s'offre à toi !
    Si tu vois ce message, dis tu fais quel master là-bas ? :mrgreen2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Have a nice trip, honey ! See you ! (je me mets à l'heure anglaise, du coup.)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Ah Cheap : prends le fait de ne pas être doué pour boucler une valise pour une bonne aubaine : celle de refaire ta garde-robe sur place... :p

Bon voyage, et donne nous vite des nouvelles. :kissing:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Bon voyage Cheap :)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Sortie d'hôpital bien plus tôt que prévu. Autant vous dire que papounet a très bien répondu aux agressions des chirurgiens :laughing: J'espère que pour la suite ce sera du même ordre :)

• C'est chouette ça ! :)
    C'est une bonne nouvelle ça ! :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Bonne convalescence à lui, dorlote-le bien ! :)
    :thumbsup:
    Mici. C'est un peu comme le messie et il est bien là. Pas grande forme, mais ça va aller.
    J'suis jalouse de son nouveau lit :laughing:

• Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    J'ai enfin eu un 10/10! :youhou:
    Vive les Sims !!
    Tu gères Kévin ! Je vais bientôt avoir mon bulletin du trimestre, je suis presque à 14 (j'ai jamais eu autant en moyenne générale au lycée, je regrette pas d'avoir pris spécialité maths)

Demain je vais à Disneyland :D
  • Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    Mais moi je parle en contrôle (sur ordi :siffler: )
    Et je crois que ma moyennes et de...10 et des brouettes :( (je risque de pas me connecter pendant X Temp)
    Je suis content pour toi(Disneylands,veux y retourner :laughing: ) Surtout fait l’ascenseur,c'est le truc le plus marrant et le plus flippant qu'il existe
    Vive les Sims !!
    Après ma visite au salon de l'étudiant de Lille vendredi, je sais ce que je veux faire (ou du moins je suis conforté dans mes idées) : de l'informatique appliquée :v (gérer des bases de données, faire des études statistiques, apprendre la sécurité informatique, faire de la programmation, du développement...)
    En plus il y a une IUT pas loin de chez moi :v
    Oh quelle chance ! C'est rare de savoir quoi faire de sa vie à 17 ans ! :clapping:

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Petit bonheur de la nuit : m'endormir avec les ronrons de Zelda en guise d'accompagnement sonore. :wub:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Petits bonheurs multiples de la nuit : se lever 2 FOIS (2h et 6h du matin) pour regarder la reprise de la F1 !

(oui, je suis maso, je sais :p)

image

J'ai jamais compris l'intérêt de ce sport ...
    Ca pollue, c'est moche, et on peut même pas jouer avec les voitures :laughing:
    Si ça peut te rassurer, je comprends pas l'intérêt du foot ou du golf. Chacun ses délires hein !

(encore que, on a tendance à oublier que la F1 est le laboratoire de l'automobile... si les voitures électriques existent, c'est parce que le système a été testé et utilisé en F1, pareil pour pas mal d'équipements électroniques...)(et cette année la consommation d'essence a été encore réduite de 60% grâce au passage du V8 au V6 turbo à batteries électriques)(et moi je trouve ça super beau ces petites voitures qui vont à 350km/h :laughing:)

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.