Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Absences provisoires

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
mars 2014 modifié dans Discussions générales
Un départ en vacances ? Des obligations professionnelles ? Venez donc nous tenir au courant ici de vos absences (et retour !) sur le forum

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

«13456789

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Avec l'IRL, il n'y a pas grand monde sur SimsAgora ce WE. Mais je vous annonce quand même que moi aussi je m'absente. Retour mardi. Amusez-vous bien :bye1: .
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Amuse-toi bien !
    Je garde la boutique :laughing:

• Suis-je la première à être revenue ? Ben dites donc :laughing:
    Pfiou ! Je vais dormir pendant une semaine, moi, maintenant... mais c'était plus que génial :mrgreen2:
    Le récit et les photos quand tout le monde sera de retour... là, je vais me coucher ! :lol:
    Ah, et faudra aussi que je vous raconte comme je me suis royalement pris le chou avec un contrôleur SNCF vraiment pas respectueux des handicapés >(

Sur ce... bonne nuit !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je suis revenue aussi, après une folle aventure dans un train bloqué par un incident grave de voyageur qui m'a fait rater le début de la F1 ! Je reviens plus lourde de 3 livres, des photos, mais aussi un foulard et un labello, dites-donc, retenue en otage que j'étais par le fiston de Nym' :laughing: (va falloir que je te renvoie ça, Parker !)

Superbe irl en tout cas, avec un départ chaotique, comme à chaque fois, et des photos plein les appareils :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Bon retour, vous nous avez manqué !

• Je note quand même que tu préfère les voitures à ton futur mari :ranting: C'est du joli !!!

Deux bien belles journées, mais la prochaine fois, il faudra partir plus tôt de la maison :laughing: Le petit déj a beaucoup duré ;)

C'était très bien, avec un petit goût de trop court !!! Merci à tous pour ces beaux moments...
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je suis enfin arrivé chez moi ! J'ai même eu droit à une amende dans le train parce que ma carte 12/25 était périmée :D

En tous cas merci encore d'être venus, c'était vraiment super, et merci à Nym' pour ton aide (ô combien précieuse), et à ton petit bout de chou pour nous avoir fait l'animation !
    Il me tarde de voir les photos :D
    Yeaaaaah ! Ne manquent que Lorraine et Morgann, donc ! (on a tous eu des soucis dans le train, dites donc, visiblement :laughing:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Ah non, moi ça a été dans le métro :laughing:

Je sais pas si je peux annoncer mon retour ici, sachant que vous avez au moins fermé 5 topics d'absences provisoires depuis mon départ XD
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bah voilà, j'ai attendu une heure décente pour ne pas vous réveiller ! :laughing: Mais je suis bien arrivée ; et je précise qu'à Nancy les gens étaient "bras nus".... :rolleyes:
    WE superbe (je ne parle pas du temps, hein !) contente de vous rencontrer tous, et comme le dit Nymeria : trop court !
    Mister Yoshi, y aurait plus manqué que tu rencontres un problème dans tes 4 stations de métro ! :laughing: (j'espère quand même que tu as pu manger avant la fin de la journée...)
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    J'avais plus que 4 stations depuis Nation (c'est 4 stations de chez moi au lycée en fait ;) )

J'ai mangé vers 17h, tout va bien de ce côté-là ;)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je suis bien rentrée moi aussi! :D Je n'ai pas eu de problème dans le train, à part ma voisine côté fenêtre qui n'arrêtait pas de se lever (j'ai fini par prendre sa place) et un bébé brailleur.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Booon, tout le monde est bien rentré, me voilà rassurée :D

image

• Et Mr Smith est bien rentré aussi (normal, hein)... et il vient de se lever... je suis beaucoup plus crevée que lui et je suis debout depuis dix heures et demi, allez comprendre :laughing:
    En tout cas, sachez qu'il a adoré et qu'il est partant pour la prochaine :happy2:
    Aaaaah ! Ravie de savoir qu'il s'est plu dans notre petit groupe de tarés des sims ! Et de tarés tout court, d'ailleurs :lol:

image

• Ouais ! L'année prochaine, on aura encore notre agent de sécurité favori avec ses lunettes aviateur et son air de repris de justice pas commode... Il faut bien ça, à Paris :laughing:
    Quelqu'un a des nouvelles de Hanyo ? Elle ne s'est pas connectée sur SimsAgora depuis Dimanche, et son personnage sur Kingdom Epic est en pause... :blink:
    Apparemment, elle a pas mal de choses à faire avant de partir en vacances

EDIT : si ça se trouve, elle est déjà partie et elle n'a pas eu le temps de nous le dire :laughing:
    (je ne connais pas sa date de départ... Cheap ?)

J'ai d'ailleurs pensé qu'elle était partie en vacances. :laughing:
    Mais Cheap aussi joue les fantômes... et s'il était parti avec elle ?
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    juin 2011 modifié
    Hanyo est partie depuis dimanche soir, si mes souvenirs sont bons et Cheap bosse en attendant de partir aux USA. Espèrons que rien de grave n'arrive! ^^ Faudrait pas qu'on casse le forum! :laughing:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Bon, eh bien nous voilà rassurés à propos de nos deux compagnons d'infortune :happy2:

Et Cheap, t'as intérêt de passer pour nous dire au revoir avant de partir aux States, hein ? Sinon, l'année prochaine, je mange tout ton dessert ! :laughing:
    Alors, nous sommes tous les deux bel et bien vivants !

Hanyo est partie dimanche, son départ a été un peu précipité avec pas mal de choses à faire à la dernière minute, je pensais qu'elle l'avait annoncé ici, mais je viens de voir que non, quelle honte. (Lorraine, j'aurais bien aimé partir avec elle...)
    Quant à moi, je bosse depuis la semaine dernière, et j'ai pas mal de choses à faire à côté aussi, c'est pour ça que je suis pas très présent, et que j'ai le temps de rien faire... Mais je viens quand même, je regarde un peu ce qui se passe, je vous surveille :p

On sera de retour très prochainement, ne vous en faites pas :laughing:
    Moi qui croyais qu'on allait pouvoir mettre le bazar.... :rolleyes:
    Vous pouvez toujours essayer, je suis pas là en journée, seulement le soir :laughing:

On s'est mal organisé avec Hanyo, il n'y a qu'une semaine par an où je suis complètement débordé, et il faut qu'elle tombe pile quand elle part en vacances !
    Et bien, me voilà rassurée en ce qui concerne Hanyo, merci :kissing: ! Vous savez dans quel coin elle passe ses vacances ?
    Elle est en Turquie ! (j'ai le vague souvenir qu'elle ait annoncé Izmir, mais je suis plus du tout sûr du coup...)
    Vous avez le bonjour de Hanyo ! Et Misky, puisque tu t'inquiètes, tu as même un bisou de sa part :happy2:
  • Rah ! Quand je pense que j'ai même pas eu le temps de lui demander de me rapporter un chat turque ! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.