Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Absences provisoires

12345679»

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    mousse" said:
    [quote="Morgann"]Mais quelle idée d'avoir cette daube de windows 8 :devil:
    [/quote]
    Qu'est-ce que vous avez contre le pauvre? J'arrive très bien à jouer avec moi! :unsure:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Pour les Sims 3 il n'y a pas de problème, c'est pour les 2 que ça coince. Il y a quelques bugs d'affichage. :/
    Hum sinon, tu t'es un peu embrouillé dans les citations, c'est mousse qui a dit ça, pas moi ! ^^
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Humm ouais, je viens de voir... Je comprends pas!
    Pour les Sims 2... j'ai pas tant joué, mais je voyais bien bien. :laughing:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Le gros soucis de W8, c'est qu'il est orienté tablettec (y compris sur PC donc déjà c'est louche :laughing: ), donc si tu fais autre chose que du angrybird, il n'a aucun intérêt :mrgreen2:
    Autant le passage de XP à 7 était justifié (on ne parle pas de Vista, le flop de microsoft), autant le passage de 7 à 8, j'ai de gros doutes :ninja:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Oui, c'est orienté tablettes, mais c'est plus un hybride je dirais, il fait tablette, tactile, portables et bureau...
    J'utilise rarement les applications 'MetroUI', j'utilise le bureau, qui fonctionne comme les autres versions antérieures.
    Donc quant à moi, ce doit être une copie du 7, avec la compatibilité tablettes en plus et de nouvelles fonctions.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je déteste aussi W8 dont la philosophie est différente (tout est changé, même la fermeture des fenêtres ! bah oui, c'était trop facile de cliquer sur la petite croix en haut à droite...)
    Ah bon, comme j'utilise que les applications bureau, je n'ai pas ce problème.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Pareil qu'Intell, je n'utilise que le bureau, c'est comme si l'interface Metro n'existait pas pour moi. J'étais très réticente à avoir un PC sous W8 mais finalement je m'y suis fait.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Avant mon nouveau portable j'avais Windows XP, je n'ai jamais connu les autres versions jusqu'à Windows 8 et je dois dire que j'étais ravi avec la nouvelle version. Le truc Metro c'est un gros accessoire, y'a qu'à pas l'utiliser, sans on peut tout faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.