Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel est le dernier bon/mauvais film que vous avez vu ?

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
décembre 2014 modifié dans Discussions générales
Alors alors... ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

«13456

Réponses

• mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Pirates des Caraïbes et la fontaine de jouvence !!!
    du grand, du très grand Jack Sparrow :clapping:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • Je confirme Mylord : du très très grand Jack Sparrow ! :wub: :clapping:
    Avez-vous déjà ressenti, au sommet d'une falaise, l'envie irrésistible de sauter dans le vide ? Eh bien pas moi... :laughing:
    Sérieux, j'ai adoré ! :happy2:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Le meilleur des 4 ?
    (Je compte aller le voir dimanche prochain)

• Peut-être pas le meilleur, mais c'est vraiment du pur Pirates des Caraïbes :wub:
    Pour moi, le meilleur restera le troisième :happy2:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    mai 2011 modifié
    Le Petit Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke. C'est elle qui a réalisé Twilight, ça se sent quelque fois, y a des survols d'une forêt de sapins dans les deux films.

J'ai bien aimé, c'est assez surprenant comme ambiance. J'ai trouvé les décors et les costumes superbes.

[spoiler]Le loup est un loup-garou en fait. C'est à la mode en ce moment.[/spoiler]

Au programme demain : Pirates des Caraïbes!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah, je voulais le tenter, le Petit Chaperon Rouge ! Mais c'était avant de savoir que c'était de la même réalisatrice que Twilight :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

au fait, je vous ai dit de ne surtout pas manquer le petit bonus à la fin du générique ????

bon, nous sommes allés voir X-Men le commencement... et bien, et bien, j'en reste sans voix : c'est passionnant de voir comment tout à commencé

[spoiler]ma coiffeuse me disait ne pas vouloir aller le voir car il n'y aurait pas Hugh Jackman, mais raté, on le voit. pas longtemps, mais il y est :clapping:[/spoiler]
    image
    Moi aussi j'ai vu X-Men le commencement, hier. Je suis très enthousiaste, j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour moi c'est le meilleur des 4 5 :D
    La semaine prochaine, ce sera au tour de pirates des caraïbes (si j'oublie pas qu'il faut que je me lève :laughing: )

Bon, c'est étonnant, moi qui m'attendais à n'avoir que des retours négatifs sur X-Men le commencement...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Personnellement, je ne m'attendais à rien, donc j'ai été sans a priori. J'ai bien fait :happy2:

Finalement, je n'ai pas encore été voir Jack Sparrow, mais very bad trip 2
    Après une très longue attente, le temps qu'il se passe quelque chose, j'ai eu ce pourquoi je suis venue. Avec very bad trip, je ne rigolais pas vraiment, je souriais plus. Pour le 2, c'est pareil ! Ce n'était donc pas l'hilarité, mais j'aime beaucoup le 1 et le 2. Il faut dire que c'est les mêmes ingrédients ! C'est une comédie honnête que je reverrai plusieurs fois avec plaisir :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je viens d'aller voir "Coup d'éclat" avec Catherine Frot qui, pour une fois, a un rôle plutôt dramatique.
    Synopsis : A Sète, Fabienne Bourrier, capitaine de police, passe la majeure partie de son temps à traquer les sans-papiers et clandestins de tous horizons. Sa routine policière est perturbée par la mort d’Olga, une jeune prostituée. Un suicide apparemment. Mais Olga était traquée et avait un fils, Ilan. Animée par un sentiment de compassion qui la surprend elle-même, Fabienne part sur les traces de l’enfant disparu.
    Mais si les acteurs jouaient bien, le scénario, lui, n'était pas très crédible. :unsure:
  • SnoopSnoop Membre
    Je suis allée voir le dernier X-Men ce week-end, j'ai vraiment bien aimé. Bon, seul petit bémol, on voit un Charles Xavier chauve marcher dans le 3, alors ça ne colle pas avec l'explication de son accident dans First Class... Mais sinon bah super film, j'aime beaucoup la relation entre Eric et Charles ^^ Ca me fait me poser plein de questions sur le futur X-Men 4 (la suite du 3 donc et pas des deux préquelles ^^" c'est compliqué tout ça), vous ne pouvez comprendre que si vous avez vu le 3 juuusqu'au bout, c'est à dire après le générique, vu qu'il y a une scène bonus... pour le moins cheloue ^^
  • En parlant des cheveux de Xavier, je ne sais pas si tu as remarqué mais ils ont quand même fait un clin d’œil à sa célèbre calvitie.

[spoiler]A la fin, quand il est devant la future école pour mutants, Moira lui dit qu'il ferait un excellent professeur, ce à quoi il rétorque quelque chose du genre : et je n'aurais plus de cheveux ?[/spoiler]
    Personnellement, pour moi, le meilleur des X-Men, c'est bien celui-ci :wub:
    C'est dommage qu'il ne soit plus en salle dans mon coin, parce que j'y retournerai avec plaisir ! Ça va être dur d'attendre 4 mois pour le DVD !
  • SnoopSnoop Membre
    Oui ^^ ca m'a bien fait marré ^^ tout comme le (court) passage avec Wolverine d'ailleurs :laughing:
    En tout cas moi je préfère Charles Xavier avec des cheveux, parce que le capitaine Picard, j'ai du mal à le trouver crédible c'est dommage :laughing:

[spoiler]Par contre je trouve ça assez bizarre (voire même super bizarre) que Mystic ait été sa meilleure amie pendant pas mal d'années... d'ailleurs je la trouve trop chou quand elle est jeune ^^[/spoiler]
    Ah le passage avec Wolverine... :rolleyes: Ca a bien fait rire une majorité de la salle :laughing:

• SnoopSnoop Membre
    Je me demande ce que sont devenus Alex ( c'est le seul dont j'ai retenu le nom parce que j'étais persuadée que l'acteur qui le jouait était Alex Pettyfer du coup je trouvais ça drôle mais apparemment ce n'est pas lui --") et les autres... Vu qu'on ne les voit pas dans les 3 premiers X-Men.
    Je viens d'aller voir "Tree of Life" de Terrence Malick avec Brad Pitt et Sean Penn...
    2 h 20 !!!! en VO. Si quelqu'un a aimé ce film, je serai contente de savoir pourquoi.... :rolleyes:
    A ce point-là ? :laughing:

Où Terrence Malick se drogue... où il est tombé dans une secte... toutes les propositions sont les bienvenues ! :laughing: :laughing:
    Le pire c'est que dans l'assemblée (ciné-club suivi d'un débat) nous étions une poignée à n'avoir pas aimé ce film, 90 % le trouvaient sublîîîme.... fort.... :blink: (bon y en a quand même qui sont partis pendant le film !)
    Alors que 90 % des avis sur le net disent la même chose que moi.
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ça doit être "de l'art".
  • Snoop" said:
    Je suis allée voir le dernier X-Men ce week-end, j'ai vraiment bien aimé...
    Ayant vue et aimé les trois premier X-Men, le dernier m'intéresse beaucoup. J'ai prévue d'aller le voir la semaine prochaine d'ailleurs...
    Snoop" said:
    ...vous ne pouvez comprendre que si vous avez vu le 3 juuusqu'au bout, c'est à dire après le générique, vu qu'il y a une scène bonus... pour le moins cheloue ^^
    [spoiler]Tu ne parlerais pas de la scène où Charles est à l'hôpital et où on l'entend dire "Bonjour Moïra" ?[/spoiler]

Sinon, le dernier film que j'ai vu est "The Green Hornet", un ami m'a vivement incité à le regarder, et je dois admettre qu'il m'a laissée perplexe... Certaines choses m'ont plu, comme le rôle de Cameron Diaz ou le jeu d'acteur sur certaines scènes, d'autres bien moins...

[spoiler]Comme par exemple la raison qui a poussée Brit et Kato à devenir le Frelon Vert... J'ai trouvé certaines scènes un peu trop clichées d'ailleurs.[/spoiler]
  • SnoopSnoop Membre
    juillet 2011 modifié
    C'est tout à fait cette scène :D C'est assez bizarre vu [spoiler]qu'il a été désintégré un peu plus tôt... Enfin Jean était vivante en fait alors si ça se trouve tous les mutants ont deux vies ! :laughing:[/spoiler] Il ne me reste plus qu'à voir celui sur Wolverine, moi :happy2: Je viens de voir que le Commencement était peut-être le début d'une nouvelle trilogie X-Men... Ce qui serait coool :wub:
    C'est normal que Jean ait 2 vies : elle est habité par le Phénix, c'est grâce à lui qu'elle a survécu à l'effondrement du barrage, mais du coup, le Phénix prenant le dessus...

Le film Wolverine n'est vraiment pas génial... On y malmène la mythologie des X-Men, rien ne suit la trame des comics, vraiment, j'ai été profondément déçue. Ne pas suivre, admettons, c'est aussi le cas de la première trilogie... mais de là à réécrire carrément des personnages ! Par exemple, Deadpool n'est ABSOLUMENT PAS ce qu'on nous présente dans Wolverine !

'Fin bon, je m'arrête là, parce que sinon je vais vous tenir la jambe pendant 5h :laughing:

image

Alors, hier c'était Transformers 3.
    j'ai adoré l'idée du pourquoi de la conquête de l'espace et du premier pas sur la lune, j'adore toujours autant Bumblebee, c'est toujours mon chouchou mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai trouvé un film longgggg : 2h30 ça fait long, très long :huh: surtout quand on sait comment ça va se terminer, je n'en voyais plus la fin :unsure:
    mais à part ça, on retrouve tous les héros de la première heure et c'est reparti comme en 40 !
    image
  • Je me demande aussi ce qu'on nous prépare pour le prochain X-Men, si on nous reparlera un jour de cette fameuse scène ou quelque chose de tout nouveau.... :balloon:

Sur X-Men Origins, on m'en a dit beaucoup de mal il faut dire... Je serais quand même bien tentée de le voir, même si je me pose des questions quand j'entend par exemple...

[spoiler]... l'espèce de "fraterie" entre Wolverine et Dent-de-sabre, alors que c'est le contraire sur les anciens films :blink.[/spoiler]

Par contre, j'ai beaucoup aimée le premier Transformers, notamment la découverte des robot et quelques combats, même si je n'ai pas eu l'occasion de voir les deux autres.
    Non mais vraiment, X-Men First Class, c'est une putain d'arnaque. Je ne comprends pas que Stan Lee laisse faire ce genre de films, vraiment. Il a mis des années à mettre en place une des mythologies les plus riches du monde littéraire, et à chaque film, c'est cette mythologie qu'on égratigne.

Alex Summers - alias Havok - est le PETIT FRÈRE de Scott Summers - alias Cyclops - qu'on retrouve dans la saga X-Men. Si Havok a 15 ans (et je vois large, hein) en 1960, j'aimerais qu'on m'explique comment Cyclops peut en avoir, allez soyons dingues, 40 dans X-Men, qui se passe dans les années 2000 ? Même en voyant TRÈS large, y'a encore 15 ans de battement entre le petit et le grand frère...

Et là, je ne vous parle pas des personnages qu'on voit tout jeunes dans X-Men 3, mais qui s'avère être des adultes dans Wolverine Origins, qui est pourtant censé se passer AVANT X-Men 3... (Gambit, pour ne pas le citer)

Ou alors le même acteur pour jouer DeadPool (Marvel) et Green Lantern (DC). Les rivaux éternels du monde des comics. A la limite, ça, même si ça me choque, ça n'a pas grand chose à voir avec le contenu des films en eux-mêmes. Encore que pour ce qui est du personnage de DeadPool dépeint dans Wolverine Origins, y'aurait VRAIMENT matière à parler.

Moi c'est ce genre de détails - que le néophyte ne peut pas relever - qui me dégoutent petit à petit des films de super-héros. Les effets spéciaux sont géniaux, vraiment. Les acteurs jouent bien (je ne parlerai pas de Thor, parce que là, sinon, vraiment, je vais me foutre une perceuse dans le crane). Mais les scénarios, bon sang, c'est plus possible, là.

image

j'ai juste rien compris :laughing:

Oui, ça fait souvent cet effet-là quand on ne connait pas trop trop la mythologie X-Men :lol:

(et là est le drame de ma vie : mes passions sont si obscures que je bataille à réussir à m'expliquer dessus, et que rares sont les personnes avec qui échanger :happy2:)

image

• Nyo, si tu continues à ravager mon X-Men préféré, à savoir First Class, t'auras pas tes photos de l'IRL ! :laughing:
    Moi je m'en fous des détails, j'ai adoré... même si j'avoue avoir tenté de calculer l'âge de Havok par rapport à son frère durant le film :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.