Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel est le dernier bon/mauvais film que vous avez vu ?

2456

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Mais c'est même pas First Class que je ravage en plus, c'est tous les films de super-héros qui sortent :p

Et puis attention hein, j'ai en ma possession pléthore de photos de chats turcs, et je saurai m'en servir :devil:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Deux jours à tuer.

Un film français qui fait rire et pleurer, du mal et du bien, pour finalement impulser une farouche envie de vivre...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui, je l'ai vu à sa sortie et j'avais aimé...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ca y est, j'ai vu pirates des caraïbes 4 (en HD, pas en 3D). Eh bien, je suis déçue !
    J'ai bien aimé le personnage de Barbe Noire, mais ça manquait de je ne sais quoi. Peut-être aussi un peu marre de revoir les mêmes cascades que dans les 3 premiers...

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Le dernier film que j'ai vu... Mmmh, c'était Dragonsword. Plutôt bien, à part que lors de certains combats la musique n'allait pas... Elle était épique, mais joyeuse en même temps, ça donnait un côté burlesque à la situation (ça gâche tout... :()... D'ailleurs en fait, je dirais que les combats ne sont pas les points forts de ce film (allez mec, attrape ma hache ! Attends, renvois la-moi, ya un méchant là... Tiens, j'te la refile. Ah nan, redonne la moi, mwahaha ! :blink:) Sinon il y a des scènes d'humour discrète qui m'ont bien marqué, genre les héros qui discutent en marchant dans la ville, et en arrière plan on voit un paysan qui répare son toît de paille, et d'un coup la paille lâche et il disparait subitement. xD (la même scène deux fois, mais c'est tellement bon... ^^") Bon en fait on peut qualifier ça de "film familial", donc un film ni trop bien ni trop nul, tout simplement.
    Suis allée voir "Il n'est jamais trop tard" avec Tom Hanks et Julia Roberts.... on va dire un navet... mais où j'ai été contente d'entendre Electric Light Orchestra et Tom Petty....
    Oh, j'ai vu pas mal de films dernièrement, attendez...

Alors, déjà, j'ai vu Thor.
    Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…
    Un Marvel. Thor visiblement joué par un acteur SUPER LIMITÉ (si on se fie aux photos de tournage qui reviennent le plus). Aussi impressionnant que ça puisse paraître, j'ai bien aimé :)

Ensuite, j'ai vu Due Date, avec Rob-Rob :D
    Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.
    Très sympa petite comédie sous forme de roadtrip américain, divertissant, même si on remplace Robert Downey Jr par un autre acteur :happy2:

Et enfin, j'ai vu Transformers 3.
    Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.
    Vraiment moins bien que les 2 premiers. J'ai regardé ma montre, pour vous situer un peu. Et... je ne me remettrai jamais du départ de Megan Fox :laughing: (mais c'est sympa quand même hein, surtout le chinois hystérique)(et Bumblebee, bien évidemment).

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Ouf, ça me rassure de ne pas avoir été la seule à regarder ma montre !

ah oui, j'ai oublié de vous dire : Harry Potter et les reliques de la mort - part 2 en 3D (mais sans ça aurait été aussi bien) : toujours aussi fan même si le combat final n'est pas du tout comme dans le bouquin :'( mais pourquoi faut-il qu'ils changent tout comme ça ?

et le lendemain, le copain de ma nièce qui m'a fait comprendre que tout compte fait, les vieilles, ça ne comprend vraiment rien :lol: afin, il n'a rien dit de tel, hein, c'est pas son genre de dire des trucs comme ça mais quand il me dit : j'ai compris pourquoi Harry ne meurt pas à l'issu du combat et c'est pas dit ni dans le livre ni dans le film, et bien là je me dis que je deviens vieille tout compte fait

[spoiler]c'est parce qu'au moment du combat, il est le possesseur des 3 reliques de la mort - la baguette du surreau dont il est devenu propriétaire en désarmant Drago dans son chateau, la pierre de résurection qui était dans le vif d'or et bien sur la cape d'invisibilité héritée de son père... ouah, j'avais pas trouvé :clapping:[/spoiler]

du coup je viens de me commander les contes de Beedle le Barbe

Je suis en train de lire les quelques bouquins que j'avais acheté en même temps que les Harry Potter, à savoir
    Rencontre avec JK Rowling
    JK Rowling, la magicienne qui créa Harry Potter
    Les mondes magiques de Harry Potter
    Le guide magique du monde de Harry Potter (j'ai pas trop aimé celui-là, c'est pour dire, je ne l'ai même pas fini)
    Tout l'univers magique de Hary Potter (c'est celui là que je lit en ce moment, tout la première partie est un dictionnaire des tous les personnages par ordre alphabétique mais c'est dommage qu'il ne soit pas sorti après le tome 7, il ne va que jusqu'au tome 5 avec un chapitre à la fin du livre pour le tome 6)
    et le Livre de l'apprenti sorcier
    et bien, c'est là que je me dit que j'ai oublié plein de truc et que je me demande si je ne devrai pas relire les 7 tomes :siffler:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    T'inquiète Mylord, je vais les relire aussi... On découvre plein de trucs en relisant (même si j'avais bien compris qu'Harry ne mourait pas !)
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Le dernier super film que j'ai vu c'était London Boulevard avec Colin Farrell :wub:
    Roo bien - bande son tip top 70s en plus
    je conseille méchamment :mrgreen2:
    J'ai amené Maëlys, sa cousine et deux de ses copines voir Cars2

j'ai trop rigolé de voir le pape "voiture" dans sa papamobile, la reine d'Angeleterre "voiture" avec sa couronne sur la tête, et je veux aller vivre à Porto Corsa, c'est trop beau !!! mais je ne suis pas une voiture... :'(

Zun, j'ai pas arrété de penser à toi : le méchant s'appelle Docteur ZUNDAPP :lol:
    image
    Ouiiii, je suis célèbre !! :laughing:

Du coup, je sens que je vais y aller. :laughing:
    Toutes mes plus plates excuses : ce n'est pas Docteur mais Professeur !!!

voilà ce que j'ai trouvé sur le net à son sujet

http://www.otakia.com/31856/personnage/ ... ixar-cars/

et en plus tu le vois !!!

rhoo là là, soit je dois me faire contrôler les oreilles, soit le doubleur est mauvais : j'ai trouvé qu'il avait un accent japonais et non un accent allemand :lol:
    image
  • Comme j'aime bien les dessins animés, le dernier film que j'ai vu (pas au cinéma) c'est Rio. Sinon au cinéma c'est Détestable moi en version québécoise ou pour mes copains français: Moi, moche et méchant. J'ai pas dit que j'aimais bien les dessins animés?!? :P
    "Old school" le modèle :D

• catherinecatherine Membre En visite
    Je suis allée voir au cinéma mardi soir à la seance de 21h45 harry potter 2eme partie, et vous savez quoi ? Ba me suis senti vielle :D j'avais 11 ans quand le premier est sortie et maintenan 22 quand le dernier est sortie, c'est ma generation harry potter et j'etais contente de voir le dernier qui est explosif mais malheureuse que cela ce termine :'(
    En tout cas il est largement mieux que la premiere partie car quesque j'ai etais déçu
    Kty
    Je suis allée voir en VO et en avant première "la couleur des sentiments" : évoque la vie des domestiques afro-américains dans les années 60.
    Très beau film, je vous le recommande. ;)
    Encore une séance de cinéma aujourd'hui :
    "The Artist"
    Avec Jean Dujardin (prix d'interprétation masculine au festival de Cannes 2011)
    Moi je décerne un prix au petit chien qui joue dans ce film ! :laughing:
    vendredi soir, on est allé voir Super 8

détonnant et c'est le cas de le dire :lol:

[spoiler]j'me suis dit : tiens ils refont "ET téléphone maison" mais en plus gros vue la taille de la bestiole et puis comme un fait exprès c'était juste après qu'on ait fait voir "ET" la veille au soir à Maëlys qui ne connaissait pas : c'est un peu normal vu son âge :lol:[/spoiler]

surtout ne pas partir avant la fin du générique sinon vous ratez le Super 8 :clapping: :clapping: :clapping:
    image
    Dernièrement, j'ai vu :
    - Intouchables - avec Omar Sy et François Cluzet. Très beau film où on se marre bien...

- Polisse - avec une brillante distribution ! - un peu hard comme film, mais j'ai bien aimé...

;)
    La semaine dernière, j'ai vu :

"On ne choisit pas sa famille" avec Jean Reno, Christian Clavier, Muriel Robin
    Vu à la suite d'une erreur de programmation, car je ne désirais pas le voir à cause de la critique...

"Mon pire cauchemar" avec Isabelle Huppert, Benoît Poelvoorde, André Dussollier

Finalement, "Mon pire cauchemar" m'a beaucoup déçue (sauf que Poelvoorde joue superbement bien...) et j'ai pleuré
    de rire à deux reprises dans "On ne choisit pas sa famille"... Alors, les critiques... elles peuvent repasser. ;)
    Ici c'est films qui passent à la télé !

Il y a quelques jours/semaines, j'ai enregistré le Petit Nicolas donc j'ai regardé ça hier soir.
    C'était avec beaucoup de curiosité et avec pas beaucoup d'envie que je me suis mise à regarder. Déjà point positif, j'ai pas arrêté en plein milieu et j'ai regardé jusqu'à la fin. Néanmoins, j'ai dû avoir 2/3 ricanements sans plus. Mon avis c'est que le public est vraiment ciblé sur la famille donc forcément j'ai eu un peu de mal. Ah oui, et je n'ai jamais lu les albums du petit Nicolas donc je n'ai pas eu d'effet nostalgie. Film moyen.

Ensuite j'ai regarde No country for old men mardi dernier. Je ne savais pas de quoi ça parlait et j'ai regardé parce que j'avais entendu ce titre je ne sais où, mais c'est pas étonnant car il a eu plusieurs oscars (4 il me semble). Celui-ci aussi, j'ai regardé jusqu'au bout parce que je voulais savoir comment ça allait se finir. Je ne l'ai pas trouvé transcendant non plus donc un film moyen pour moi.

Puis j'ai regardé La vie de David Gale... ou plutôt je l'ai revu car je ne me souvenais plus l'avoir vu. Pendant une bonne partie du film on se laisse guider en ce demandant où ils veulent nous amener ces chers acteurs, mais la fin est très bluffante. J'ai aimé

Bon, j'ai enregistré d'autres petites choses, je viendrai peut-être en reparler ici un de ces quatre :D

• sternstern Membre En visite
    Lorraine54" said:
    Je suis allée voir en VO et en avant première "la couleur des sentiments" : évoque la vie des domestiques afro-américains dans les années 60.
    Très beau film, je vous le recommande. ;)
    Je confirme, vu hier soir, très beau! :clapping:
    Ben alors, avec tout ce qui s'est dit ici même sur les livres Twilight, personne n'est encore allé voir la première partie du livre 4 ???
    j'y vais ce soir, il me tarrrrrrrdeeeee....
    je vous raconte ça en rentrant ou demain ;)
    image
    Oh, parce qu'il est en deux parties en plus ? :cry:

Perso, grâce (ou au cause, au choix) à une amie fan de ce type, je me fais la filmographie de Ryan Gosling. Alors bon, je ne hurle pas quand je le vois, perso j'ai grandi avec son perso dans la série Hercule, donc je le verai à vie avec cette tête, mais reste que c'est un EXCELLENT acteur. Vraiment.

Si je devais vous conseiller quelques films, ce seraient "Blue Valentine" (très triste), "The Notebook" (trèèèès triste) et, plus récent, "Crazy, Stupid, Love", qui lui est vraiment trèèèès drôle :D

EDIT : Oh ! J'oubliais ! J'ai vu Raiponce hier, une merveille ! (oui, je regarde des Disney, parfois, je ne suis pas qu'un monstre sans cœur :p)

image

oui, ils ont fait deux parties parce qu'il y a beaucoup à raconter

[spoiler]perso, je pense qu'ils ont fait une partie racontant le mariage, la lune de miel, la grossesse et une partie racontant la vie de Bella une fois devenue vampire.
    j'ai lu un bout d'interview de Robert Pattison - ben oui, c'était à la caisse du supermarché et j'ai pas eu le temps de finir - mais j'en ai juste lu assez pour savoir qu'il disait qu'il mangeait (enfin Edward) le placenta après l'accouchement :sick: - enfin non, pas trop quand même, c'est normal pour un vampire, non ??? : c'était pas dit dans le livre, je me trompe ????[/spoiler]
    image
    Autant j'ai lu les livres Twilight autant les films ne m'intéressent pas du tout.
    J'ai vu le premier et c'est le côté que je n'ai pas aimé dans les bouquins qui ressort le plus, donc j'arrête là pour ma part

bon ben voilà, on l'a vu et j'avais raison sur la coupure...
    pour autant que je m'en souvienne, le film respecte bien le livre, tout y est et Renesmée est vraiment à croquer.
    par contre, un grand bravo aux maquilleurs/effets spéciaux (je ne sais pas comment ils ont fait ça) parce que Bella est vraiment squelettique :unsure:
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.