Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel est le dernier bon/mauvais film que vous avez vu ?

1235

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Non Florent, la curiosité est une qualité ! :kissing:
  • Au moins, on peut remarquer que tu es plutôt patient, et que tu as une âme d'archéologue ! ;)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Merci Lorraine ! :kissing:

Je suis loin d'être patient... mais j'aime bien fouiller partout... :mrgreen2:

Misky se fait très discrète... pas grand chose à se mettre sous la dent pour confirmer les 40 ans... :mrgreen2:

Alors Misky, tu l'a battu ton record à Cash Machine et Bleejeewd2 ? :mrgreen2:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Florent" said:

Alors, j'ai vu juste Misky ? La quarantaine bien tapée
    Tu sais sur qui la quarantenaire va taper ? :laughing:
    TitePuce" said:
    tu as une âme d'archéologue
    Aaaaah !!! On est si vieilles que ça ? :lol:
    avril 2013 modifié
    AU SECOURS !!! LA QUARANTENAIRE VA ME FRAPPER !!! :laughing:

Mais TitePuce est pire que moi en fait... elle vous prend pour des fossiles ! :laughing:

EDIT : Ca n'a rien à voir avec l'âge avancé de Misky et Lorraine, mais j'ai trouvé ça dans un sujet sur les expressions :
    Zundapp" said:
    Hello !
    Etant donné que les simsagoriens viennent de différents horizons, je pense qu'il serait intéressant de mettre sur ce topic vos expressions où que vous soyez !
    Ca peut être marrant
    Pour l'instant tout ce qui me vient de mon Nord c'est à propos de la pluie :
    ça drache = il pleut des cordes, du crachin = du grésil
    J'étais content que ça soit une nordiste qui inaugure ce sujet... mais par contre, il y en a des tas des expressions dans ch'Nord ! Comment as tu pu les oublier, Zun' ? C'est HONTEUX. :laughing: Boubourse, Såke éddîns, ch'tiot... et il y en a d'autres ! :laughing:
  • Erf ...c'était pas ce que je voulais dire :laughing:

C'est plutôt de fouiller dans les vieux post du forum que j'assimilais à de l'archéologie. Parce que les début de SA à l'échelle de l'internet ça peut presque passer pour de l'archéologie ... :D
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Misky" said:
    J'ai téléphoné à mon travail, et j'ai eu l'autorisation de... rester chez moi : première fois que ça arrive en 26 ans de boîte !
    Dans le sujet sur le temps qu'il fait...

J'ai démasqué Intell, qui s'enlève 10 ans... j'ai démasqué Lorraine, qui s'en rajoute 40... fallait bien que Misky y passe aussi, sinon c'est injuste pour eux. :laughing:

J'en conclus donc que, si Misky a toujours été factrice et a commencé à travailler tout de suite, qu'elle a 41/42 ans... *part se cacher pour éviter les coups de sac à main*

EDIT : S'il est proposé de déplacer ce sujet vers la salle jeu et divertissement en le renommant "Trouves mon âge si tu peut !", je vote pour ! :laughing: (ou vers le topic stupide, c'est selon :lol: )

EDIT 2 : Je suis désolé, mais je vais casser le hors-sujet... (J'arrive pas à croire que je m'excuse de ne plus faire de hors-sujet !)

Aujourd'hui (ou plutôt hier, puisqu'il est minuit passé) j'ai été voir Jack et le chasseur de géants... (avec très exactement 2 mois de retard, il faut l'avouer. :laughing: ) Pour faire court : beaucoup d'action, du suspens, plein de rebondissements comme j'aime.

AVERTISSEMENT !!!
    Le premier/la première qui me dit que c'est nul je révèle son âge au grand jour ! :devil2:
    "Jack et le chasseur de géants"... jamais entendu parler de ce film... c'est pour les adultes ? parce que... l'idée qui me vient tout de suite à l'esprit c'est "le haricot magique" (j'adore toujours !).... :laughing:
    (part se cacher)
    Méchante Lorraine ! :'(
    :laughing:

En fait c'est l'adaptation du film d'animation le haricot magique...

Mais de là dire que c'est un film pour enfants...
    Il y a quand même des morts, des poignards, des gens qui se font dévorer la tête, des gens qui grillent dans un four, des combats... J'adore ! :laughing:
    (D'ailleurs il n'est même pas déconseillé aux moins de 10 ans, allez comprendre ! :laughing: )

EDIT : Misky a gagné. Je laisse tomber, je n'ai pas trouvé le sujet sur les changements de pseudo... pourtant j'ai bien fouillé sur les deux forums...
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi j'ai trouvé, mais elle n'en dit rien. :P
    Ah Florent ! J'ai fait la recherche, et j'ai retrouvé le topic où je dévoile mon ancien pseudo :ninja: ... Et ce topic est ici, sur SimsAgora, dans les discussions générales, et son titre te sautera aux yeux quand tu le trouveras. Tu sauras que tu es au bon endroit.

Allez, je t'en ai assez dit. J'te laisse l'après-midi pour trouver... :laughing:
    ...........................je l'ai trouvé ! :p
    Dans son profil, CheapThills" said:
    Centres d’intérêt : SimsAgora, la musique, internet, discuter avec Hanyo sur le chat tout la journée, embêter les gens...
    Moi aussi j'aime bien maltraiter Lorraine embêter les gens... :mrgreen2: Et donc, rien que pour embêter Intell, je ne révèlerais pas l'ancien pseudo, ni le moyen qui m'a permis de le trouver ! :laughing:

EDIT : Pour revenir au sujet de départ, aujourd'hui je suis retourné au cinéma (ça drache dans le Nord ) (voir mon avant avant dernier message) et j'ai été voir le film "Les gamins" (Lorraine je t'ai à l'oeil !)
    J'avais déjà vu des navets, bah là j'ai eu droit au ragout de légumes (blague pourrie du jour).
    Non sérieusement... c'était tellement nul que ça en devenait excellent ! :laughing: Je me suis bien marré.
    Je ne résiste pas à l'envie de dévoiler quelques passages...
    Ce qui est bien avec votre CV, c'est qu'il est rapide à lire
    Gilbert : Quel temps fait-il dans mon *** ?"
    Son téléphone : 13 degrès, petite brise. Pensez à vous couvrir
    Toi, plus moi, ta mère et ta grand-mère
    EDIT 2 : Lorraine, tu es difficile en films... mais j'ai trouvé un film que tu peux aller voir avec Misky : "20 ans d'écart" :laughing: (J'ai pas pu m'empêcher)

EDIT 3 : Lorraine, tu devrais aller voir "Les gamins", il y avait Patrick Bruel... :laughing: (J'ai pas pu m'empêcher)

EDIT 4 : Meuh je t'aime bien Lorraine ! :D Je plaisante ! J'ai un humour très un peu taquin...

EDIT 5 : Je ne suis pas le seul à fouiller partout... n'est ce pas Intell ? :D
    Que vas tu faire dans la catégorie "Simsagora" ? :mrgreen2:
    Nostalgie ? :D

EDIT : Misky, je n'oublierais pas de te souhaiter un joyeux cinquante troisième anniversaire en juillet. :p

(Je sais tout. Si vous avez des choses à cacher, faîtes le maintenant. :laughing: )
    C'est fou, j'ai l'impression qu'en une semaine j'ai publié autant de messages qu'en 6 mois-1 an...
    Tu as publié 15 messages cette semaine... :D

EDIT :
    Zundapp" said:
    Loisirs: Mes deux grandes passions : Michael Jackson et les SIMS (évidemment)
    :coeur2:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Au moins, Florent nous met de l'ambiance sur le forum ! Ca fait du bieeeeen :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Merci Hanyo ! :coeur2:

Je ne retrouve plus où j'avais vu ça, mais je sais que tu es un peu bretonne... :coeur2: :coeur2: :coeur2: (Je suis moi même un peu breton. Qu'est ce que c'est bon les biscuits bretons ! :laughing: ) (Le premier qui me chante la chanson sur les bretons, je révèle son âge, sa date de naissance, son ancien pseudo en même temps :devil2: )

@ Lorraine(Je suis un chouia lorrain aussi... qu'est ce que c'est bon les bouchées à la reine ! :laughing: )

(J'ai faim) :laughing:
    Ah tu dois confondre avec Parker ! Moi je suis une méga-batarde, mais j'ai pas du tout de sang breton ^^

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Je m'en doutais que je m'étais trompé ! Avec la chance que j'ai en même temps...
    Parker Jones, créatrice de mon challenge Sims 2 préféré, l'arbre à flouze ! :D

EDIT : Je reste dans la thème, c'est à dire le hors-sujet... :laughing: (et comme j'évoque les challenges...)
    Le défi de survie 7 !!! On l'aura quand ? Ne me dites pas qu'il n'y en a pas de prévu ?! :blink:
    NANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Pour une fois qu'il y avait des challenges bien tordus ! :'(
    Intell" said:
    4 nouveaux gentillets challenges monétaires.
    Mais je m'en fiche moi des 4 nouveaux gentillets challenges monétaires ! Je veux mon défi de survie septttttttttttttttt !!!!! :'(
    Misky" said:
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?... :laughing:
    Je suis bien d'accord ! LE DEFI DE SURVIE SEPT !!!! :laughing:
    Intell" said:
    Que vous réservera :censored2: (pas de pub) pour 2013? Que de nouveaux challenges! :laughing: Et peut-être un petit peu plus...
    C'est quoi ça "un petit peu plus" ? Le défi de Survie 7 ? :laughing:
    N'empêche qu'on a bien rigolé en faisant tous les défis d'Intell.... mieux que certains films :siffler:
    Je ne savais même pas que les "bouchées à la reine" étaient une spécialité Lorraine.... :blushing: tu lis trop Wikipédia, Florent, ça te jouera un tour... :rolleyes: (et... j'aime pas Patrick Bruel !)
    Lorraine54" said:
    N'empêche qu'on a bien rigolé en faisant tous les défis d'Intell....mieux que certains films :siffler:
    Je suis bien d'accord avec la première partie de la phrase... mais ça veut dire quoi "mieux que certains films" ? J''aime pas le smiley :siffler: , tu sous entend quoi Lorraine là exactement ? :mad: :laughing:
    Lorraine54" said:
    Je ne savais même pas que les "bouchées à la reine" étaient une spécialité Lorraine.... tu lis trop Wikipédia, Florent, ça te jouera un tour...
    ..............................je t'ai sous-estimé, Lorraine... tu m'as grillé. Tu as des dons de voyantes... :laughing: Je prend note, et je vais suivre l'affaire des bouchées à la reine... :laughing:
    Lorraine54" said:
    et... j'aime pas Patrick Bruel !
    On a enfin un point commun ! :laughing:

ATTENTION : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUI EST EN DESSOUS....(c'est ma petite soeur qui l'a dit, je transmet ! :p )

Lorraine, dans les défis d'Intell, elle aurait du se mettre plus vieille. :laughing:
    Agneau Yukirin :laughing: (ma soeur adore l'histoire de Se-Lom-Ond )(moi aussi d'ailleurs :p )

Florent, votre animateur.
    A demain, je l'espère
    Eh bah crois-moi, point de vue agneau, je suis loin d'en avoir pris la douceur :laughing:

image

Florent, tu diras à ta petite soeur qu'il n'y a pas, dans les sims3, d'intermédiaire Sim entre l'adulte et le vieux. Désolée, je ne me sens pas encore correspondre aux "vieux" des sims 3... :laughing: Et puis... avec leur envie continuelle de faire pipi, je n'allais pas non plus me pénaliser, on joue pour gagner ! (un vieux ça cours moins vite avec une canne :laughing: )
    psssst... lis aussi les défis de Misky, ta petite soeur va adorer ! :rolleyes:
    J'ai déjà lu les défis de Misky, les défis de Hanyo, les sims de Lorraine, les sims de Zun', Mister Yochi, Tsilia, Anael, Fonsine, Parker Jones, Henel, Tomy et Ptijuju, et d'autres que j'oublie... je m'y connait en histoires, ne t'inquiète pas ! :kissing:

Ah oui ! Je me souviens que quand t'étais devenue vielle (dans le jeu, je précise, hein. :laughing: ) t'arrêtais pas d'aller aux toilettes ! Tu voulais aller chercher un café mais on t'a empêché pour que tu n'y retournes pas ! :lol:

Si il y a un défi de survie 7, tu as une place parmis mes 5 perso. ;)
    Florent" said:
    Misky, je n'oublierais pas de te souhaiter un joyeux cinquante troisième anniversaire en juillet
    J'sais pas d'où tu tires cette conclusion, mais par pitié, ne me vieillis pas !!! :laughing:

j'ai vu des extraits du film "les gamins" qui m'avaient donné envie d'aller le voir demain. Merci pour ta critique Florent. J'irai voir "les âmes vagabondes" à la place. :happy2:
    Les mes vagabondes, c'est bon, mais c'est juste un peu cul-cul. À la Twillight quoi!

Pour Survie 7, et bien... Bah je sais plus... Je n'ai pas fini tous mes essais et je me suis aperçu que ce serait un travail monstre.
    En fait je pense que j'attendais qu'Ange fasse son article sur les Sorciers. :laughing:

J'avais pensé appeler ça « Hanyo Yukirin à l'École des Sorciers ». L'ennui c'est que j'ai pas trouvé d'objectif principal. La magie c'est pas si vaste.
    Un dimanche de février, Hanyo reçu une lettre de sa grande tante Parker lui annonçant qu’elle pourrait avoir hérité de dons familiaux jusque-là cachés. Sa tante lui recommande de suivre des cours dans une école de sorcellerie afin de parfaire ses talents de sorcière. Toutefois, sa tante ne lui avait pas dit quel genre d’éducation l’attendrait!
    Vous pouvez suggérer des idées si vous voulez. ;)
    C'est une bonne idée ça Intell mais... c'est un défi pour Hanyo toute seule ? :lol:
    Nous, on veut bien venir pour l'encourager, hein ! :laughing: (... ou la pousser....)
    Bah si, elle irait à l'école avec des amis sorciers! Quand même, seule dans une école!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.