Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel est le dernier bon/mauvais film que vous avez vu ?

12346»

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Oooooooh <3 :wub:

Bah perso, étrangement, je kiffe :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Misky" said:
    J'sais pas d'où tu tires cette conclusion, mais par pitié, ne me vieillis pas !!! :laughing:
    Mais c'est plus qu'une conclusion ma chère Misky, c'est une certitude... :lol: (Mais je garde le jour pour moi, pour être sûr d'être le premier à le souhaiter ! :laughing: )
    Misky" said:
    j'ai vu des extraits du film "les gamins" qui m'avaient donné envie d'aller le voir demain. Merci pour ta critique Florent. J'irai voir "les âmes vagabondes" à la place. :happy2:
    En fait, "les gamins" ça va te plaire si tu as un humour un peu gamin justement comme moi...
    Malgrès tout, il y a certaines scènes qui sont "olé olé" (tout le monde m'a compris, mais je ne donnerais pas de détails, puisqu'il y a des plus jeunes qui regardent)
    Je n'ai pas encore vu les âmes vagabondes, mais à mon avis il doit être bien.
    Lorraine54" said:
    C'est une bonne idée ça Intell mais... c'est un défi pour Hanyo toute seule ?
    C'est la première chose qui m'est venue un tête aussi ! :laughing: Non sérieusement, introduire les créatures surnaturelles dans les défis de survie, c'est une excellente idée ! C'est mon truc, les créatures surnaturelles !

Idées :

Un dimanche de février, Vous recevez une lettre de votre grande tante Parker vous annonçant que vous pourriez améliorer vos dons surnaturels. Elle vous recommande d'explorer une région connue uniquement des sorciers, qui renferme des choses extraordinaires... Pour votre sécurité, votre tante vous conseille d'emmener avec vous 5 amis sorciers... Toutefois, elle ne vous avait pas prévenu que vous alliez risquer votre vie !

- Tout le monde est sorcier. On change le titre en "Monde des secrets"
    - Pas de nourriture au départ. Il faudra la faire apparaître par magie.
    - Mais c'est vaste la magie, enfin !!! Il y a 42 élexirs, travaille sur ça ! :laughing:
    - Pas de toilettes, de douche. Il faudra se laver/aller aux toilettes par magie.
    - Objectif : trouver la relique sacrée qui permet de décupler ses pouvoirs, au bout de plusieurs tombeaux.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Les Élexirs sont de l'alchimie et ne sont pas réservés aux sorciers!
    Je voulais dire que le nombre de sorts est limité, et qu'en 20 minutes mon sim avait presque tous les sorts!

Et l'alchimie... Environ 10 de ces potions transforment en créatures, le reste sont de petits mauvais tours, modificateurs de personnalité, etc.

En fait j'aurais bien aimé apprendre à modder un petit truc pour ce challenge. Mais hélas, je crois que c'est trop pour moi. :laughing:

EDIT: De plus, faut considérer que l'École des Sorciers est déjà bâtie (du moins l'extérieur) et devra servir pour ce challenge! :p
    C'est vrai mais ils sont quand même liés au sorciers ! :p

C'est un appel à l'aide ? :laughing: Attend je vais t'en trouver d'autres des idées. ;)
    Bah oui, je suis toujours ouvert aux idées! :P
    Je ne sais pas ce que tu voulais dire par "modder", mais si c'est ajouter des mods pour augmenter le nombre de sorts, j'ai trouvé le "TS3 Magic Hack qui pourrait peut être t'intéresser...
    Je pensais plutôt à la création de nouveaux objets de tombeaux. Genre de l'argent à récupérer au lieu de pièces anciennes, limiter l'utilisation de certains objets à certaines créatures, etc.
    C'est compliqué ce que tu veux... Des nouveaux objets de tombeaux. J'ai rien trouvé. Je vais continuer à chercher, mais je promet rien.

Argent à la place des pièces anciennes : bah les sacs d'argents ça convient pas ? :laughing:

Limiter l'utilisation de certains objets à certaines créatures... bah la seule solution que j'ai à t'apporter pour le moment, c'est d'entourer l'objet avec les cordes de bars de VIP, et de limiter l'entrée à certaines créatures... :laughing:

Tu es sûr que ce que tu veux existe ?
    Oui, je sais ce que je veux! Et je sais également que ça n'existe pas nécessairement, d'où l'idée de trouver quelqu'un pour le créer! :P

Bonne idée pour les cordes, je n'y avais pas pensé. Faut dire que j'ai très peu joué avec cet add-on.
    J'aime ton esprit tordu, Intell. :mrgreen2:

C'est pas bête, mais encore faut-il la trouver, cette personne ! :laughing:
    Peut être faudrait t'il aller voir les sites de créations anglais ?

EDIT : Dis toujours tes autres idées (comme avec la limite pour les créatures). Je peux peut être trouver une solution.
    Alors Misky tu l'as vu finalement les âmes vagabondes ? Moi je suis allé le voir et j'ai adoré ! :D

Sinon, aujourd'hui j'ai vu le film "Gatsby le magnifique", qui est sorti il y a deux jours, avec Leonardo DiCaprio... c'était ennuyeux. Je n'ai pas accroché à l'histoire... :dry:

[spoiler]
    Lorraine54" said:
    ... et moi j'ai une vie « In Real Life » :p
    Je suis peut être un peu parano, mais je crois qu'il y avait un sous-entendu me visant... Lorraine, j'ai fait une trève avec toi, mais sache que j'ai encore des piques à mon arc... :mrgreen2:
    image[/spoiler]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Les bouquins de Scott Fitzgerald dont "Gatsby" ne sont pas faits pour être transformés en films. Ce n'est pas Robert Redford qui l'avait déjà incarné à l'écran ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Si Lorraine.
    D'ailleurs, ma mère avait beaucoup aimé le film (avec Redford) et dernièrement, elle l'a acheté en DVD et l'a trouvé super niais en se disant qu'on change vraiment de goûts en vieillissant :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Qui va allez voir le prochain Hunger Games ??? :p
    Moi je suis trop IMPATIENT !

En général tout ce qui est "dystopique" (c'est à dire un monde où c'est l'enfer, le cauchemar permanent, où la mort qui rode à chaque instant, où personne n'est heureux, un monde horrible , sadique, cruel, morbide, terrifiant, totalitaire, sombre...) me plaît beaucoup, allez comprendre !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe d'Hunger Games : on envoie 24 jeunes de 12 à 18 ans dans une arène où ils se battent à mort jusqu’à ce qu'il ne reste qu'un seul survivant, le tout bien sûr retransmis à la télévision.

(J'ai fait peur à quelqu'un ? :laughing: )
    Mouais, un peu comme Survie!
    D'ailleurs t'as oublié de changer le lien de ton hameau...

Finalement, je crois aussi aller le voir.
    Oui je sais, mais je change tout le temps de hameau alors à chaque fois j'ai la flemme de changer de lien ! :p
    (Le pire c'est que je dois juste changer trois lettres à chaque fois x)

C'est corrigé maintenant.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ton film me fait aussi penser à Rollerball film de 2002 (ou à celui de 1975....)
  • J'ai également très hâte d'aller voir la suite de Hunger Games, surtout que j'ai adoré les bouquins ! :)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Je viens de regarder Madagascar 3.... mon Dieu que c'est nul...
    J'avais beaucoup aimé le 1 et 2, mais là à part les images, ils n'y a pas grand-chose. Des caricatures en veux-tu en voilà (soit, c'est qu'un dessin animé après tout), mais le scénario est sans intérêt. Moi qui attendais que tous les madagacar sortent pour m'offrir le coffret, je vais finalement passer mon tour :dry:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.