Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Maripiou Sims

MaripiouMaripiou Membre En visite
juin 2015 modifié dans Publicité

Bonjour, J'ai récemment ouvert mon site "Maripiou Sims", pour partager mes créations de manière plus sereine. C'est un site de téléchargement (terrains résidentiels, terrains communautaires, tableaux, motifs) et il y a aussi une partie "Histoire" pour ceux qui veulent se détendre et passer un bon moment. Voici le lien vers mon site : image Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un p'tit message sur mon livre d’or ça me fera plaisir. :)

[center]image[/center]
«1

Réponses

• MyaMya Membre
    Ton site est vraiment très joli et agréable. Tu as de très belles créations pour tous les goûts.

Bravo et bonne continuation :clapping:
  • MaripiouMaripiou Membre En visite
    Merci beaucoup Mya! Je suis ravie que mon site et mes créa' te plaisent! :D
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Bonsoir,

Nouvelle MAJ aujourd'hui, placée sous le signe de la mer :
    - une maison de style marin : L'abri-côtier
    - 4 tableaux marins
    - 4 motifs marins

Cliquez sur l'image :
    [center]image[/center]

Bonne visite.
    [center]image[/center]
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    J'aime bien ta nouvelle maison, elle est très mignonne :)
    Merciiii ^^
    [center]image[/center]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Jolie maison de bord de mer ! (les tableaux sont beaux aussi) :clapping:
    Merciii Lorraine! :)
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Bonsoir,

Nouvelle MAJ aujourd'hui sur le thème "rustique" : La Ferme des hortensias

Cliquez sur l'image :
    [center]image[/center]

Bonne visite.
    [center]image[/center]
    Très jolie ferme ! :thumbsup:
    Encore Merci Lorraine! :D
    [center]image[/center]
  • IchigoIchigo Membre
    j'ai du retard, mais je découvre l'abri-côtier et je le trouve magnifique !!
    Merci Ichigo! :)
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Coucou,

J'ai enfin pu tester dans le jeu les 30 nouveaux motifs que j'ai crée il y a un p'tit moment maintenant, tout marche imprec' alors les voici, les voilà (^^) :

[center]image[/center]
    [center]image[/center]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Piou piou piou ! C'que c'est beau :clapping: !

EDIT : un p'tit hic : le lien pour télécharger le "Love Energy" mène au téléchargement du "cadeau 2"... ;)
    Merci Misky! :)
    Voilà, c'est corrigé, merci de me l'avoir dit.
    [center]image[/center]
    Merci à toi d'avoir corrigé => Le motif est dans mon jeu :clapping: !
    février 2012 modifié
    Merciii :)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

MAJ du 20 Juillet : 28 Nouveaux Tableaux sur le thème de l'Enfance

[center]image[/center]
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Nouvelle création : Modernita

Maison moderne comprenant 2 chambres, 2 s.d.b., une cuisine à l'américaine, 2 salons : l'un pour la tv et la musique, l'autre pour la lecture et l'ordinateur, ainsi qu'un immense balcon et une piscine.

[center]image

Contenu officiel
    (+ 2 de mes tableaux et 7 de mes motifs)

Cette création se trouve dans mon studio et sur mon site (ce lien vous enverra directement à sa fiche):

image[/center]
    [center]image[/center]
    J"veux la même :clapping: !... Mais pas pour mes Sims, pour moi !!! :laughing:
    février 2012 modifié
    Merci Misky! :)

MAJ du 02/08 : "Quiétude Pastorale" (cliquez sur l'image)

[center]image[/center]

J'ai crée cette maison pour la famille Dulac qui y vit depuis toujours. Les parents profitent d'une retraite bien méritée, tandis que leur fille adulte n'est plus beaucoup à la maison car elle souhaite devenir une grande exploratrice.

[center]image
    Vous pouvez télécharger la famille séparément. [/center]

Bonne visite. ;)
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    MAJ du 15/08 : Le Manoir d’Illendora

Vieux manoir anglais comportant une dépendance prévue pour accueillir le majordome de la famille. Le parc est pourvu d’un étang de baignade, d’une serre pour la botanique et d’un espace pour se détendre près de l’eau. Le r.d.c. est composé d’une cuisine à l’ancienne, d’une salle à manger et d’un grand salon. A l’étage se trouvent 3 chambres, chacune ayant sa propre s.d.b.

[center]image
    (cliquez sur l'image)[/center]
    [center]image[/center]
    Bah voilà... les majordomes vont se battre pour travailler dans la famille qui aura cette maison ! :clapping:
    Merci beaucoup Lorraine. :D
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Voici le nouveau design de mon site. ;)

[center]image[/center]
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Nouvelle création : Bohème

Maison de style « Victorien » entièrement rénovée et décorée pour accueillir une jeune simette. Au r.d.c. se trouve un grand salon confortable et une cuisine tout équipée avec vue sur le jardin. L’étage est composé d’une grande chambre avec coin ordi, dressing, rangements pratiques et d’une salle de bain.

Cliquez sur l'image. ;)

[center]image[/center]
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Et voilà nous y sommes, les vacances de Noël, bonnes fêtes à tous. :santa:
    Cliquez sur l'image. ;)

[center]image[/center]
    [center]image[/center]
    février 2012 modifié
    Grande nouveauté sur Maripiou Sims, avec mon ami Erasus nous organisons un concours sur le thème "Bonne Année 2012".

[center]image[/center]

Pour fêter la nouvelle année 2012, Maripiou Sims et Eoll France vous proposent de participer à un concours sur le thème "Bonne Année 2012".

L'objectif est simple, pour participer, il vous suffit d'envoyer une image sur le thème "Bonne Année 2012" et mettant en scène des sims, via le formulaire mis en place pour l'occasion.

Le concours aura lieu du 27 Décembre 2011 à 12:00 au 10 Janvier 2012 à 20:00. Aucune participation ne sera retenue en dehors de ces délais.

Tout est permis : contenu officiel et non-officiel, photo sortant directement du jeu ou avec retouches... La seule limite : votre imagination !

Tentez votre chance et vous pourrez peut-être gagner l'un des lots suivants conçus pour l'occasion par Maripiou Sims et Eoll France :
    • Premier prix : un Palace réalisé par Eoll France et une Collection de 5 Tableaux de maîtres réalisée par Maripiou Sims ;
      [/*]
    • Deuxième prix : une Maison Intime réalisée par Eoll France et une Collection de 3 Tableaux de maîtres réalisée par Maripiou Sims ;
      [/*]
    • Troisième prix : un Appartement Moderne réalisé par Eoll France et une Photographie réalisée par Maripiou Sims.[/*]

Pour plus d'informations, rendez-vous dans la rubrique Concours "Bonne Année 2012"!
    [center]image[/center]
    Coucou,

3 nouveautés sur mon site :
    • Nouvelle création : Le Chalet Doux rêve

Charmant chalet qui vous accueillera vous et vos enfants pour vos vacances d'hiver. Au r.d.c. se trouve un salon, une salle à manger et une cuisine tout équipée ayant accès sur la terrasse. L'étage est composé de 2 chambres ayant chacune leur s.d.b. et d'un bureau, regorgeant de vieux bouquins.

Cliquez sur l'image. ;)

[center]image[/center][/*]
    [center]image[/center]
    Coucou,

A l'occasion de l'anniversaire de mon site MaripiouSims qui souffle sa 1° bougie, je vous offre un grand manoir provençal : le Manoir Granet et une famille de sims : la famille Rubolini.

Bonne journée et n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot dans mon livre d'or. ;)

Le Manoir Granet
    Taille du terrain: 64x64 & Prix: 741453§
    Villa provençale entourée par un immense jardin avec piscine, labyrinthe, salle des fêtes, ainsi qu’une annexe pour loger le majordome. Le r.d.c. est composé d’une grande cuisine, salle à manger, bureau, salon, salle de gym et de 2 s.d.b. A l’étage se trouvent 3 chambres et 2 s.d.b. pouvant ainsi accueillir jusqu’à 6 personnes.

[center]image

image[/center]

La famille Rubolini
    Vincent est un riche marchant d’armes (après tout je ne vois pas pourquoi les sims devraient toujours faire des métiers honorables…), il est très attaché à deux choses : son pays natal, la Provence et sa famille. A la mort de sa première femme avec laquelle il a eu des jumeaux Benjamin et Marjorie, il s’est remarié avec une jeune chanteuse de cabaret nommée Sandra pour laquelle il a toujours eu des sentiments même du temps où sa femme était en vie… (quand je vous dis que ce sim n’est pas clair ^^) qui lui donna à son tour deux enfants : Camille et Audrey. Depuis la naissance de la p’tite dernière, il pense à arrêter "les affaires" comme il les appelle et à s’acheter une grande villa avec jardin et vue sur la mer pour loger tout son p’tit monde.

[center]image[/center]

[center]image[/center]
    [center]image[/center]
  • jjArcenCieljjArcenCiel Membre De passage
    Ton manoir ressemble plus à un petit château, il est magnifique ainsi que ton chalet fait précédemment.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.