Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Maripiou Sims

2»

Réponses

• MaripiouMaripiou Membre En visite
    Merci jjArcenCiel. :)

Nouvelle maison de plage pour fêter les 50000 visites du site! :)

La Rose des sables

Trois petites maisons ont été réunies par une véranda en métal autour d'une terrasse pour concevoir cette maison de plage confortable et pratique. L’idée c’était de créer une maison de vacances accueillante pour pouvoir héberger une grande famille.
    La villa s’appelle « La Rose des sables » en hommage à une aïeule du nom de Rose à qui appartenaient ces maisons et c’est aussi pour cela que la couleur rose fuchsia a été disséminée par touches un peu partout dans la maison. Après rénovation elle est maintenant composée de quatre chambres, trois s.d.b., un grand salon, une salle à manger, une

cuisine, une terrasse, une piscine et même un espace massage!

[center]image

Cliquez sur l'image ;)[/center]
    [center]image[/center]
  • MaripiouMaripiou Membre En visite
    Nouvelle maison provençale pour fêter les 2 ans de mon site. ;)

Mas Jourdan

Vieux mas provençal réaménagé en villa de luxe. Ancienne ferme viticole, le terrain conserve une portion de pieds de vigne ainsi qu’une cave équipée pour la production de vin. La maison est composée de trois chambres avec s.d.b., d’une cuisine tout équipée, d’une salle à manger, d’un salon et d’une terrasse donnant sur la piscine.

[center]image
    Cliquez sur l'image. ;)[/center]
    [center]image[/center]
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Je viens de découvrir ton site. Tes maisons sont vraiment magnifiques! :clapping: J'adore le "Mas Jourdan" et le "Manoir Granet", je pense que je vais les ajouter dans mon jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.